Le 20 mars 2020 à 14:11:35 TonyEightyNine a écrit :
Le 20 mars 2020 à 14:06:25 4K_Checkerboard a écrit :
> Le 20 mars 2020 à 14:03:31 TonyEightyNine a écrit :
>> Le 20 mars 2020 à 13:30:41 4K_Checkerboard a écrit :
> >> Le 20 mars 2020 à 12:42:05 TonyEightyNine a écrit :
> > >> Le 20 mars 2020 à 12:36:36 4K_Checkerboard a écrit :
> > > >> Le 20 mars 2020 à 12:32:26 TonyEightyNine a écrit :
> > > > >> Le 20 mars 2020 à 12:30:01 4K_Checkerboard a écrit :
> > > > > >Hop hop hop, RE2R est de la merde parce que la musique dans la safe room ne loop pas 
> > > > > >
> > > > > > Et une safe room avec une musique relaxante qui loop est bien plus une marque de fabrique de la licence RE que le démembrement qui a disparu depuis Code Veronica pour réaparaître avec RE2
> > > > > >
> > > > > > :tonyeightynine:
> > > > >
> > > > > Les musiques de RE2 c'est vraiment pas son point fort, si tu veut aller la dessus,
> > > > > il est clairement à faire avec les musiques originales, c'est pas pour rien que Capcom les à proposer d'ailleurs, il à été pensé comme ca, mais les ont retirés et on mis une bande son lambda pour pouvoir faire payer 3€ pour avoir LA BANDE SON. 
> > > >
> > > >
Absolument pas + je suis pas censé payer un supplément pour avoir une bande son correcte 
> > > >
> > > > Il est tellement pensé pour être joué avec la bande-son originale que quand tu changes de pièce, la musique se coupe brusquement pour jouer la suivante 
> > > >
> > > > Moins évident sans le passage de portes qui fait office de chargement 
> > > >
> > > > Jeu de merde 
> > >
> > > T'es vraiment un marrant toi.
> > > T'es chez Capcom déjà, les rois du recyclage, donc si, t'es censé repayé un supplément pour avoir une bande son, c'est du business, c'est comme ca parfois.
> > > On est dans l'époque des DLC.
> > >
> > > Pour avoir poncé ce jeu et être entrain de jouer à celui ci en ce moment même, les musiques originales fonctionnent parfaitement et le thème original et timide et sans saveur et c'est fait exprès pour que tu achète la bande son originale.
> > > Quand tu changes de pièce ça coupe pas brusquement, ca fade out.
parfaitement calibré donc. 
> >
> >
T'es un dev de chez Capcom ? C'est quoi ta source ? Evian ? 
> >
> > La nouvelle bande-son est plus adaptée au remake que l'originale, faut faire avec, la bande-son originale, c'est juste pour les nostalgiques qui sont prêts à mettre 3€ pour jouer avec la musique classique, si la bande-son du remake n'est pas faite pour le jeu mais que le jeu est fait pour être joué avec la classique, comment est-ce que tu expliques le theme de sauvegarde qui se joue quand tu allumes la lumière ? 
> >
> > Génie des temps modernes va ... 
>
> J'ai pas dit qu'elle été pas faites pour le jeu, j'ai dit qu'elle était volontairement insipide pour incité à acheter l'originale.
> Elle se joue quand t'allumes la lumière ? Ah la vache ils sont doués quand même.. 
> Ces metteurs en scène chez Capcom. 
>
> Sérieusement, tu la écouté la bande son, elle sent le vide..
> Je dit juste qu'ils le savent que c'est pas ouf et que les gens vont acheter l'ancienne
> et ils savent aussi qu'avant il se cassaient beaucoup plus pour faire les bandes sons,
> y'a qu'à voir les vinyles qui sont sortis l'année dernière des bandes son originales des anciens RE.
> Ils vont sortir la bande son du Remake du 2 en vinyle tu crois ? 
>
> tu crois ? Génie des temps modernes 
Je t'ai demandé une source, pas tes spéculation d'un bar PMU Gérard 
Et la B.O de RE2R, je l'ai probablement écoutée plus que toi bonhomme 
Et je n'ai pas parlé de "mise en scène", mais je te démontre juste qu'elle est pensée pour le jeu, toi, à part faire des insinuations ou jouer les marioles, t'as rien prouvé 
Déjà que tu fais le jeu avec la bande-son classique, ça m'étonnerait que tu sois apte à la juger correctement