CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

report plus que probable !

Texa
Texa
Niveau 10
14 mars 2020 à 14:52:44

Il est au même prix à Carrefour.
Comme ça si le jeu ne me convient pas, je le revend.
Et je peux prêter le jeu au frangin pour qu'il le fasse tranquillement par la suite.

Fifoudubocal
Fifoudubocal
Niveau 46
14 mars 2020 à 15:07:43

Perso je vois ça différemment. Avec le virus, les gens sont cloîtrés chez eux et il faut bien s'occuper :)
Surtout avec la fermeture des établissements scolaires etc.

Texa
Texa
Niveau 10
14 mars 2020 à 15:12:42

Le 14 mars 2020 à 15:07:43 Fifoudubocal a écrit :
Perso je vois ça différemment. Avec le virus, les gens sont cloîtrés chez eux et il faut bien s'occuper :)

Netflix va se frotter les mains.

Bolvangar5555
Bolvangar5555
Niveau 4
14 mars 2020 à 15:14:31

Je doute aussi qu'il soit repoussé (ou alors Capcom repousse le jeu et nous offre la démo le jour de la sortie initiale :malade: ).
Je sais pas si ma réflexion est franchement conne, mais il va bien falloir occuper les gens contraints de rester enfermés. C'est un peu pervers de penser ça, mais quand on voit le regain d'intérêt pour Plague Inc ou encore les films comme Contagion ou le Dernier train pour Busan sur Netflix, je m'inquiète pas trop pour RE3. Sans avoir de coup de pouce ou quoi que ce soit, je pense que le jeu ne subira en tout cas pas les aléas causés par le Coronavirus.

Message édité le 14 mars 2020 à 15:15:20 par Bolvangar5555
Texa
Texa
Niveau 10
14 mars 2020 à 15:19:30

Le 14 mars 2020 à 15:14:31 Bolvangar5555 a écrit :
Je doute aussi qu'il soit repoussé (ou alors Capcom repousse le jeu et nous offre la démo le jour de la sortie initiale :malade: ).
Je sais pas si ma réflexion est franchement conne, mais il va bien falloir occuper les gens contraints de rester enfermés. C'est un peu pervers de penser ça, mais quand on voit le regain d'intérêt pour Plague Inc ou encore les films comme Contagion ou le Dernier train pour Busan sur Netflix, je m'inquiète pas trop pour RE3. Sans avoir de coup de pouce ou quoi que ce soit, je pense que le jeu ne subira en tout cas pas les aléas causés par le Coronavirus.

Le Covid-19 est une campagne de com à grande échelle pour Resident Evil 3, ça me paraît évident. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Al1_Proust
Al1_Proust
Niveau 10
14 mars 2020 à 15:42:50

Le 14 mars 2020 à 15:12:42 Texa a écrit :

Avec du savon, n'oubliez-pas.

Foximouille
Foximouille
Niveau 9
14 mars 2020 à 15:43:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/6/1583012548-marchand.jpg

GardienDeLaPaz
GardienDeLaPaz
Niveau 27
14 mars 2020 à 15:51:10

Le 14 mars 2020 à 15:43:50 Foximouille a écrit :

https://youtu.be/Cupo63T_Bcs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2020 à 16:11:03

Arrêter de porter la poisse avec ce genre de topic les mecs... :( le jeu sortira dans les temps et au pire comme a dit GardiendelaPaz il sera sur le store en DEMAT!! :oui:

Al1_Proust
Al1_Proust
Niveau 10
14 mars 2020 à 17:53:08

Je viens d'écrire un courrier à CAPCOM pour qu'ils retardent le jeu, je me souci des futurs vrais remake comme Veronica.
Il vaut mieux pour eux attendre et se faire plus d'argent avec RE3 dans quelques mois :non:

BALAVOTRE
BALAVOTRE
Niveau 10
14 mars 2020 à 17:54:32

Effectivement, cela me paraît plus sage. C'est dans la solidarité que nous vaincront la menace du déficit économique de la firme. Ceux qui achètent le jeu maintenant nuisent au développement des futurs Resident Evil. Bref, des égoïstes.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
14 mars 2020 à 18:00:02

Craignez les prédictions de Robert Dufouin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2020 à 18:54:44

"Je viens d'écrire un courrier à CAPCOM pour qu'ils retardent le jeu"

J'espère que tu plaisante j'ai pas envie qu'il soit retardé moi je veux qu'il sorte le 03 comme c'était prévu! Comme d'autre je l'ai pas prépayé pour rien!!

StreetsOfRage4
StreetsOfRage4
Niveau 10
14 mars 2020 à 18:58:44

Moi j'ai appelé directement Capcom pour qu'il annule complètement le jeu
C'est inadmissible de faire de la propagande sur virud mortel.
Le directeur que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il allait faire le nécessaire pour annuler le jeu. Il m'a dit qu'il va envoyer'un mail aux usines de pressage de Blu-ray pour qu'ils arrêtent les machines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2020 à 19:06:36

"Le directeur que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il allait faire le nécessaire pour annuler le jeu. Il m'a dit qu'il va envoyer'un mail aux usines de pressage de Blu-ray pour qu'ils arrêtent les machines."

ARRETER LES MACHINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Al1_Proust
Al1_Proust
Niveau 10
14 mars 2020 à 19:22:34

Je vois le Trésorier de CAPCOM ce lundi par vidéoconférence. Il est très enthousiaste lorsque je lui parle de +20% de CA s'ils sortent RE3R après la crise. C'est quelqu'un de bien, je pense qu'il prêtera attention à ma requête.

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 mars 2020 à 00:44:55

Les gens "ok y a le virus ! ..Bon allez tant pis pas de boulot aujourd'hui je go geeker sur Corona Evil 3 ! :) ...:bave: Qui obtiendra la note de Covid-19/20 :ange: :ouch:

....:) ...:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2020 à 13:48:15

vous me faites rire pour certains a dire qu'il sera en vente car carrefour ou auchan sera ouvert mdrrr je vous rappelle juste que les stocks de jeux et la fabrication ce trouve aux USA et en CHINE 2 pays ou plus rien ne sort et plus rien ne rentre !! tout comme la PS5 il faut bien ce dire que les composants de cette console sont fabriqués en CHINE alors on est pas prêt de la voir sur le marchè loll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2020 à 13:51:49

Le 15 mars 2020 à 13:48:15 geonat a écrit :
vous me faites rire pour certains a dire qu'il sera en vente car carrefour ou auchan sera ouvert mdrrr je vous rappelle juste que les stocks de jeux et la fabrication ce trouve aux USA et en CHINE 2 pays ou plus rien ne sort et plus rien ne rentre !! tout comme la PS5 il faut bien ce dire que les composants de cette console sont fabriqués en CHINE alors on est pas prêt de la voir sur le marchè loll

Il est peut-être déjà en boite. Si ils ne l envoient pas ils vont perdre de l argent en masse.
Si ils ne l envoient pas on peut dire Adieu à FF7R et ils nous l auraient sûrement annoncer . On est a 3 semaines de la sortie

Message édité le 15 mars 2020 à 13:53:09 par Pseudo supprimé
panoule07
panoule07
Niveau 5
15 mars 2020 à 13:56:22

Le 15 mars 2020 à 00:44:55 superbegita a écrit :

Les gens "ok y a le virus ! ..Bon allez tant pis pas de boulot aujourd'hui je go geeker sur Corona Evil 3 ! :) ...:bave: Qui obtiendra la note de Covid-19/20 :ange: :ouch:

....:) ...:hap:

incroyable 3 lignes il a enfin compris.

La vidéo du moment