CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exclusif

4K_Dynamique
4K_Dynamique
Niveau 10
26 février 2020 à 09:40:57

Je ne savais pas que la tête d'Alice pouvait flotter dans les airs :)

berserkippa
berserkippa
Niveau 10
26 février 2020 à 10:25:06

C'est parce qu'elle a pris qu'une herbe verte après une décapitation, ça soigne pas complétement :non:

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
26 février 2020 à 10:29:04

@RebelleFleur

Et voilà les anti Alice

:oui: toutafé

Elle sera dans le jeu n’en déplaise aux rageux.

Loin de là d'être un rageux, simplement un personnage que je n'aime pas :ok:

Tu lui trouves quoi d'intéressant au juste concrètement ?
Question sérieuse, car d'une ce personnage n'apporte rien d'intéressant à la saga et de plus c'est un personnage qui laisse froid, indifférent car à aucun moment je n'ai éprouvé de l'empathie pour ce personnage car il ne peut juste RIEN ne lui arriver: elle est aussi douée que Matrix côté castagne et John Wick pour canarder à tout va, plus forte que Ip Man pour coller des tartes car soulève Nemesis en 1v1 à coup de patates en pleine poire :rire: (dès là dans le film j'ai perdu tout intérêt à suivre RE au cinéma déjà qu'avant ce passage j'étais encore en train de chercher pourquoi je regardais le film car rien ne va, bref c'est un autre sujet) :noel:

En vrai jamais la fille on a l'impression qu'elle n'est jamais en danger ou qu'elle va y passer, c'est un terminator aussi bien dans sa manière d'être ou d'agir. Et en tant qu'actrice pour ce personnage, elle surjoue de ouf donc impossible pour moi de prendre ce personnage au sérieux :pacg: même Marguerite Baker à plus de charisme qu'Alice :noel:

Sniper_76007
Sniper_76007
Niveau 30
26 février 2020 à 11:06:33

Le 26 février 2020 à 10:29:04 Dominar_TyranT a écrit :
@RebelleFleur

Et voilà les anti Alice

:oui: toutafé

Elle sera dans le jeu n’en déplaise aux rageux.

Loin de là d'être un rageux, simplement un personnage que je n'aime pas :ok:

Tu lui trouves quoi d'intéressant au juste concrètement ?
Question sérieuse, car d'une ce personnage n'apporte rien d'intéressant à la saga et de plus c'est un personnage qui laisse froid, indifférent car à aucun moment je n'ai éprouvé de l'empathie pour ce personnage car il ne peut juste RIEN ne lui arriver: elle est aussi douée que Matrix côté castagne et John Wick pour canarder à tout va, plus forte que Ip Man pour coller des tartes car soulève Nemesis en 1v1 à coup de patates en pleine poire :rire: (dès là dans le film j'ai perdu tout intérêt à suivre RE au cinéma déjà qu'avant ce passage j'étais encore en train de chercher pourquoi je regardais le film car rien ne va, bref c'est un autre sujet) :noel:

En vrai jamais la fille on a l'impression qu'elle n'est jamais en danger ou qu'elle va y passer, c'est un terminator aussi bien dans sa manière d'être ou d'agir. Et en tant qu'actrice pour ce personnage, elle surjoue de ouf donc impossible pour moi de prendre ce personnage au sérieux :pacg: même Marguerite Baker à plus de charisme qu'Alice :noel:

Tu comprends pas qu'elle se fout de ta gueule?. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

berserkippa
berserkippa
Niveau 10
26 février 2020 à 11:07:06

justement Terminator, du moins les deux premiers sont de très bons films, pourquoi ça deviendrait nulle quand c'est une femme qui tient se rôle ? entendre encore ce genre de réflexion en 2020... :non:

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
26 février 2020 à 11:12:18

Sniper_76007.
Tu comprends pas qu'elle se fout de ta gueule?

J'en sais rien :noel:
Mais dans le doute si elle ou un autre le pense, j'aimerai bien connaitre leur avis sur la question :content:

berserkippa
justement Terminator (...) pourquoi ça deviendrait nulle quand c'est une femme qui tient se rôle ? entendre encore ce genre de réflexion en 2020...

Si c'est à moi que tu t'adresses je n'ai jamais dit ça :)

Texa_
Texa_
Niveau 45
26 février 2020 à 11:40:30

Ce vieux mod de RE2R https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et à quoi ça sert de jouer Alice dans un Survival Horror ?
Faut un jeu comme RE6 pour ce personnage. Quitte à jouer cette tartuffe, autant lui faire faire des coups de pieds retournés à des cerbères.

Message édité le 26 février 2020 à 11:41:35 par Texa_
rebellefleur
rebellefleur
Niveau 53
26 février 2020 à 12:06:11

C’est pas un SH quand t’as des barils d’essence en pleine rue :)

Dominar :d) toi tu n’as pas vu le 6 pour dire ça. Alice est une héroïne tragique, sa destinée est de sacrifier pour sauver le monde, et quand bien même elle le fait en croyant qu’elle va mourrir car c’est un risque nécessaire
La scène où elle répond « si » à claire quand celle ci lui dit que l’anti virus va sauver le monde mais que ça va la tuer et qu’elle ne doit pas faire ça c’est super émouvant et très bien joué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2020 à 13:22:27

c'est juste des montages un gosse de 10 ans aurait pu le faire

berserkippa
berserkippa
Niveau 10
26 février 2020 à 13:24:55

J'ai 7 ans

Sniper_76007
Sniper_76007
Niveau 30
26 février 2020 à 13:28:42

Le 26 février 2020 à 13:24:55 berserkippa a écrit :
J'ai 7 ans

On l'avait deviné. :oui:

berserkippa
berserkippa
Niveau 10
26 février 2020 à 13:31:45

Il est trop cool ton ours en peluche je veux le même :p)

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
26 février 2020 à 14:43:19

Euh sérieux la ? :ouch:
Elle a rien a faire dans ce jeu ! :fou:

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
26 février 2020 à 15:37:27

RebelleFleur
Dominar :d) toi tu n’as pas vu le 6 pour dire ça. Alice est une héroïne tragique, sa destinée est de sacrifier pour sauver le monde (...) l’anti virus va sauver le monde mais que ça va la tuer et qu’elle ne doit pas faire ça c’est super émouvant et très bien joué.

Si le 6 est le dernier alors je ne l'ai pas vu, mais j'ai vu ceux d'avant pour voir si l'ajout d'Ada, Leon, Wesker et Jill Battleslut allait changer quelque chose :noel: ...mais c'est ton droit d'apprécier ce personnage mais moi ce personnage ne m'a jamais convaincu pour mériter son importante place qu'elle prend dans l'univers des films RE :(

Sniper_76007
Sniper_76007
Niveau 30
26 février 2020 à 15:52:29

Le 26 février 2020 à 13:31:45 berserkippa a écrit :
Il est trop cool ton ours en peluche je veux le même :p)

Il est unique lui ! :( https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/3/1582728469-126f25f4-0e24-42ed-920c-556276221560.jpeg

rebellefleur
rebellefleur
Niveau 53
27 février 2020 à 08:43:13

Aucun nouveau leak du coup :-( elle va être sûrement à la fin du jeu

rebellefleur
rebellefleur
Niveau 53
27 février 2020 à 21:20:57

Comme d’habitude quoi

La vidéo du moment