CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version physique PC

AlexBarque
AlexBarque
Niveau 7
16 février 2020 à 11:14:48

Bonjour, savez vous si une édition physique est prévue sur PC ? Comme pour le 2, sinon je le prendrai sur console.

Djiik
Djiik
Niveau 8
16 février 2020 à 11:39:20

Il y a des chances oui. Et sinon pourquoi le prendre sur console si tu peut le faire tourner sur pc?

AlexBarque
AlexBarque
Niveau 7
16 février 2020 à 11:45:45

Le 16 février 2020 à 11:39:20 Djiik a écrit :
Il y a des chances oui. Et sinon pourquoi le prendre sur console si tu peut le faire tourner sur pc?

Parce que je préfère simplement avoir la boîte. Le moteur est bien opti, il tournera bien sur pro.

Myrmic
Myrmic
Niveau 9
16 février 2020 à 12:29:24

Le 16 février 2020 à 11:45:45 AlexBarque a écrit :
Parce que je préfère simplement avoir la boîte. Le moteur est bien opti, il tournera bien sur pro.

Le point faible du PC c'est que le marché du physique n'existe quasiment plus. Quand il y a une version boîte soit il y a un code unique (du coup t'es fichu si tu veux le prêter ou le vendre, et tu dois aller sur Steam si tu dois le réinstaller suite à un problème :) ) soit il n'y a qu'une partie du jeu présent sur le DVD (d'ailleurs pourquoi les jeux PC ne sont pas sur Blu-ray ? Nous sommes en 2020 quand même.).
De plus l'occasion n'existe pas sur PC heureusement qu'il y a des sites comme G2A pour ne pas payer des jeux 50€ comme chez Escromania. :non:

Les seuls jeux PC que j'ai trouvé qui n'ont pas de code unique ou d'obligation d'installation via un launcher sont les vieux jeux (comme les 2 premiers Fallout par exemple).

Foxouillette
Foxouillette
Niveau 7
16 février 2020 à 15:24:41

Le 16 février 2020 à 12:29:24 Myrmic a écrit :

Le 16 février 2020 à 11:45:45 AlexBarque a écrit :

Le point faible du PC c'est que le marché du physique n'existe quasiment plus. Quand il y a une version boîte soit il y a un code unique (du coup t'es fichu si tu veux le prêter ou le vendre, et tu dois aller sur Steam si tu dois le réinstaller suite à un problème :) ) soit il n'y a qu'une partie du jeu présent sur le DVD (d'ailleurs pourquoi les jeux PC ne sont pas sur Blu-ray ? Nous sommes en 2020 quand même.).
De plus l'occasion n'existe pas sur PC heureusement qu'il y a des sites comme G2A pour ne pas payer des jeux 50€ comme chez Escromania. :non:

Les seuls jeux PC que j'ai trouvé qui n'ont pas de code unique ou d'obligation d'installation via un launcher sont les vieux jeux (comme les 2 premiers Fallout par exemple).

C'est le prix à payer pour avoir de meilleurs graphismes, meilleur framerate, les mods, etc. Moi ça ne me dérange pas outre mesure car je ne revends jamais rien.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
17 février 2020 à 18:53:40

Moi j'achète la version console pour ma collection, et en démat' sur PC au prix le plus avantageux (sur des sites de ventes de clés) :ok:

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
18 février 2020 à 09:04:12

Il devrait y avoir une version boîte comme RE2R (qui est très bien au passage). Et comme RE0&1 en 2016.
Les DVD sont fournis. Il y a juste quelques go à télécharger en plus de l’installation.

skylight92
skylight92
Niveau 6
01 mars 2020 à 14:13:39

Aucune idée mais j’espère que CAPCOM va le sortir en version boite sur PC

guiwatcher
guiwatcher
Niveau 1
30 mars 2020 à 00:39:49

Alors moi je le prend sur PC car celle défonce toutes les autres versions dans mon cas. Pour moi les versions console me frustrent et sentent le caca de nemesis ^^

En éffet j'y joue en 3D stéréoscopique avec des lunettes 3D actives sur projecteur 3D
Quand vous avez gouté à ça, impossible de revenir à une version plate sans 3D relief :cool: :cool:

La vidéo du moment