Le 26 janvier 2020 à 12:16:01 panoule02 a écrit :
en quoi c'est un échec RE6 ?
je vois souvent ça mais aucune explication derrière.
tu te bases sur quoi ?
Pour ma part, le fait d'avoir joué une seule fois a RE5, quelques années apres sa sortie, et de ne même pas avoir enormement envie de jouer a RE6, même a 5e en Demat' , alors que de base j'avais acheté en 2002 une Cube uniquement pour RE0 et RE1 car sans être 1 gamer, j'adorais les 1ers RE ( jusqu'a Code Vero / RE4 n'existat pas encore ) est déjà un indicateur d'une forte perte d'intérêt et de hype pour la tournure qu'avait pris la saga...
Je me connais et je connais mes goûts donc je sais que RE6 n'est pas pour moi c'tout. ( Tout le côté action non-stop, hollywoodien, grandiloquent, WTF, etc, ça ne peut que me gonfler ).
Apres je fais comme toi, j'en rajoute des couches et trolle gentiment mais oui je suis un fan des RE classiques, oui je fus déçu de la tournure a partir du 4, oui je sais tu meprises la categorie dans laquelle tu me classes...
Je ne dis pas qu'aimer RE6 est pêché mais vous l'aimez forcément pour des aspects qui n'ont rien a voir avec les aspects que moi aimais des 1ers RE