CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau trailer

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
15 janvier 2020 à 17:53:35

Sympa ce nouveau trailer :content:

paulinedu27 paulinedu27
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 19:07:04

En revanche une choses me fait peur, ce trailer n’étais vraiment pas radin niveau expo du Nemesis, bien au contraire ! Et m'a crainte est qu'ils ai mis dans ce trailer toute les cut scenes "encounter" de Nemesis....
Je pense pas que ca soit le cas mais ca me fait peur quand même...
Sinon oui ce Nemesis n’ira pas dans la dentelle, ont aura le droit a de belles fatality comme sur l'image précédente et maltraiteras bien cette pauvre Jill comme le montre le trailer .
Bien Sadique. :bave:

Foxouillette Foxouillette
MP
Niveau 7
15 janvier 2020 à 20:05:51

Peut-être pas toutes les cutscenes de rencontre, mais sûrement une grande partie. Les trailers de RE2R dévoilaient déjà pratiquement tout.

Pseudo supprimé
Niveau 3
15 janvier 2020 à 20:08:49

Le 15 janvier 2020 à 20:05:51 Foxouillette a écrit :
Peut-être pas toutes les cutscenes de rencontre, mais sûrement une grande partie. Les trailers de RE2R dévoilaient déjà pratiquement tout.

Les gens avaient critiqués ça d'ailleurs en les accusant de spoiler un peu trop, je pense qu'ils ont revu leur stratégie de communication.

Fifoudubocal Fifoudubocal
MP
Niveau 28
15 janvier 2020 à 20:59:20

Le 15 janvier 2020 à 17:49:26 SuperNia92 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 17:35:38 murdercraft a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 17:30:31 SuperNia92 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 16:57:04 [[Dexter-M]] a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 16:42:14 RebelleFleur a écrit :
Il a dit « elle s’en sort ou ? » pas elle sort d’où :hap:
Et ça doit être une exécution comme mr x qui vous écrase

ouais me disait ça aussi hier soir genre jill est en état critique , Nemesis cours vers jill avec son rocket et lui donne une coup ... mais comme jill est en critique le coup que Nemesis lui donne fais en sort que ce soit le coup de grâce et déclenche l'animation de mort

aurons nous la "chance" de voir Jill explosé et ce faire démembré ?

Il y a des chances, le jeu chez nous est automatiquement non censuré donc pour notre plus grand plaisir sadique, ce Nemesis a l'air bien sadique et sans concession.

"Sans concession"... Mouais, enfin pour l'instant on l'a pas encore vu courir, on l'a juste vu arriver à des moments scriptés et brandir son lance flammes. D'ailleurs je me demande s'il nous foncera dessus en mode marathon comme dans l'original...

Bien sur mais il y a ses photos avec son lance roquette et le fait qu'il agrippe la tête de Jill même si c'est pas suffisant pour juger je te l'accorde mais pour moi c'est très bien parti surtout qu'il est basé sur l'Ai de Mr.X donc je pense pas qu'il soit scripté quand on visitera les rues de Raccoon city, de plus le jeu sera beaucoup basé sur le son.

Quand on sera dans les rues, il faudra faire gaffe le bruit qu'on fait pour éviter de l'attirer etc.......

Même si il reste des trucs à découvrir sur lui, c'est plutôt très bien parti pour moi :)

Bordel, rien que m'imaginer à progresser dans les rues faire attention au moindre bruit :coeur:
Être en train de fouiller et l'entendre arriver :bave:
Les gros coups de stress :bave:
J'ai vraiment trop hâte et j'espère que l'on aura un Nemesis un minimum présent qui vient "casser la routine" lors de notre progression :)

Mickygost Mickygost
MP
Niveau 27
15 janvier 2020 à 21:17:30

Le 15 janvier 2020 à 19:07:04 paulinedu27 a écrit :
En revanche une choses me fait peur, ce trailer n’étais vraiment pas radin niveau expo du Nemesis, bien au contraire ! Et m'a crainte est qu'ils ai mis dans ce trailer toute les cut scenes "encounter" de Nemesis....
Je pense pas que ca soit le cas mais ca me fait peur quand même...
Sinon oui ce Nemesis n’ira pas dans la dentelle, ont aura le droit a de belles fatality comme sur l'image précédente et maltraiteras bien cette pauvre Jill comme le montre le trailer .
Bien Sadique. :bave:

Honnêtement je ne pense pas ..
Ceux qui ont fait l’original savent qu’il manque des phases au Némésis ..
Là, sur toutes les cutscenes, il n’a pas muté ...
Capcom en a gardé en réserve

paulinedu27 paulinedu27
MP
Niveau 6
16 janvier 2020 à 16:23:55

Le 15 janvier 2020 à 20:59:20 Fifoudubocal a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 17:49:26 SuperNia92 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 17:35:38 murdercraft a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 17:30:31 SuperNia92 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 16:57:04 [[Dexter-M]] a écrit :

> Le 15 janvier 2020 à 16:42:14 RebelleFleur a écrit :

>Il a dit « elle s’en sort ou ? » pas elle sort d’où :hap:

> Et ça doit être une exécution comme mr x qui vous écrase

ouais me disait ça aussi hier soir genre jill est en état critique , Nemesis cours vers jill avec son rocket et lui donne une coup ... mais comme jill est en critique le coup que Nemesis lui donne fais en sort que ce soit le coup de grâce et déclenche l'animation de mort

aurons nous la "chance" de voir Jill explosé et ce faire démembré ?

Il y a des chances, le jeu chez nous est automatiquement non censuré donc pour notre plus grand plaisir sadique, ce Nemesis a l'air bien sadique et sans concession.

"Sans concession"... Mouais, enfin pour l'instant on l'a pas encore vu courir, on l'a juste vu arriver à des moments scriptés et brandir son lance flammes. D'ailleurs je me demande s'il nous foncera dessus en mode marathon comme dans l'original...

Bien sur mais il y a ses photos avec son lance roquette et le fait qu'il agrippe la tête de Jill même si c'est pas suffisant pour juger je te l'accorde mais pour moi c'est très bien parti surtout qu'il est basé sur l'Ai de Mr.X donc je pense pas qu'il soit scripté quand on visitera les rues de Raccoon city, de plus le jeu sera beaucoup basé sur le son.

Quand on sera dans les rues, il faudra faire gaffe le bruit qu'on fait pour éviter de l'attirer etc.......

Même si il reste des trucs à découvrir sur lui, c'est plutôt très bien parti pour moi :)

Bordel, rien que m'imaginer à progresser dans les rues faire attention au moindre bruit :coeur:
Être en train de fouiller et l'entendre arriver :bave:
Les gros coups de stress :bave:
J'ai vraiment trop hâte et j'espère que l'on aura un Nemesis un minimum présent qui vient "casser la routine" lors de notre progression :)

Mais trop !
Moi je ne suis pas au courant de l'aspect " attention" aux bruits mais si c'est le cas je partage ton enthousiasme

icesnake26 icesnake26
MP
Niveau 4
18 janvier 2020 à 01:27:35

Les tremblements de terre provoqué par le Grave Digger lui aussi il doit être impressionnant

StoneBanks StoneBanks
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 09:49:26

Bordel je reviens de vacances hier soir et que vois-je ce matin, new trailer Nemesis :bave:

Nemesis a la classe faut avouer, je surkiffe! Il va nous faire la galère comme pas possible! Le lance flamme bordel, ça va être le foutoir absolue, thank’s. Capcom :cool:

paulinedu27 paulinedu27
MP
Niveau 6
21 janvier 2020 à 22:37:06

j'avoue, jveu qui msouleve

Foxouillette Foxouillette
MP
Niveau 7
21 janvier 2020 à 22:51:59

Calme-toi quand même, y a des gosses sur le forum. :play:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 février 2020 à 00:51:03

Vous pensez on aura un truc le 14 ? Pcq non seulement c’est la saint VALENTINE mais en plus capcom a laissé un mois entre la première et deuxième ba donc logiquement on aura un truc ce vendredi

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
10 février 2020 à 17:24:21

Je pense que oui Mehdi
Je crois que c’est moi qui te l’avait dit en plus :hap: à l’époque de RE5 ils avaient fait ça, Avec un passage sur Jill :pacg:

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00015039/resident-evil-5-playstation-3-ps3-le-scenario-a-l-honneur-00020692.htm

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 février 2020 à 17:42:53

Le 10 février 2020 à 17:24:21 RebelleFleur a écrit :
Je pense que oui Mehdi
Je crois que c’est moi qui te l’avait dit en plus :hap: à l’époque de RE5 ils avaient fait ça, Avec un passage sur Jill :pacg:

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00015039/resident-evil-5-playstation-3-ps3-le-scenario-a-l-honneur-00020692.htm

Yes je suis trop content t’espère quoi toi ? Moi je veux vraiment voir du gameplay ne serait ce que 3 ou 5 minutes

berserkippa berserkippa
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 21:15:49

c'est ton impatience qui le veut, mais en vrai tu apprécierais + le jeu si t'en vois le moins possible :pacd:

Texa_ Texa_
MP
Niveau 28
14 février 2020 à 06:40:37

Yorarien

Mais j'aimerais bien un peu de gameplay. 2/3 minutes, pas plus. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 février 2020 à 13:34:02

On dirait qu’on ne verra pas de biohazardo re3 ou de jiru valentine aujourd’hui

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
14 février 2020 à 13:50:21

C'est dommage, on a des infos sur des films a venir, nouvelle vidéo sur FF7R mais rien pour RE3....

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
16 février 2020 à 17:57:45

Y’a plus rien pas une image :snif:

Myrmic Myrmic
MP
Niveau 9
16 février 2020 à 18:07:45

Au pire Capcom mettra en ligne une démo 2-3 semaines avant la sortie du jeu comme pour RE2.

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment