Le 22 février 2020 à 23:46:32 ChebeccaRambers a écrit :
Le processeur est bon mais la CG je ne pense pas. Je peux me tromper.
Tu ne te trompes pas en effet:oui: Il faut bien baisser d un cran en équivalence avec la version dkte desktop (l'originale donc).
8go de ram à voir mais je doute très fort...Surtout cumulé a la faible vram de la cg aussi...
Nécessaire d avoir un ssd si on doit faire appel à la mémoire virtuel en gros...celle du disque dur..
Donc une 960M = une 950 fixe ou moins..sachant que une gtx 970 desktop= une gtx 1060 qui était conseillé pour re2 en 1080p tout comme une AMD RX 480...donc là ce serait une 1050 Ti voir en dessous (à reconfirmer).
Absolument inadapté pour de la 1080p/60 fps malheureusement pas sans concessions en tout cas pour sur mix medium/high je pense peut etre very high sur une option ou deux qui ne boufferait pas trop (faisable sinon).
De toute façon on va pouvoir encore avoir un gros gain (+30% fps sans Rien perdre techniquement quasi).
Perso ça ira très large (surtout si ce qu'on dit se confirme...en Mars pour Ampère). Je m'attend a le maxxer quasi et le locker en 144 fps.
Je pense que au vu de ta ram et cg tu vas avoir BEAUCOUP de mal...Passez à 16go serait une très bonne iddée entre autre voir mettre un ssd si ce n'est pas déja fait.