CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Blabla du Forum

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 213»
Page suivanteFin
LocusKiwi LocusKiwi
MP
Niveau 31
17 décembre 2019 à 23:50:27

+ lol Ber qui me prend à parti alors que j'ai même pas encore répondu. En ce qui me concerne tous les persos de SFV ressemblent a Makoto, tout le monde stun en deux combos et m'embrouille nonstop alors que j'ai juste envie de backdasher et charger mes fuhas :play:

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 05:14:41

https://www.eventhubs.com/images/2019/dec/17/wing-stop/
Nique.

-Crizalid- -Crizalid-
MP
Niveau 30
18 décembre 2019 à 13:00:41

Mais qu'est ce que je viens de lire sur ces 4 dernières pages ? J'imagine que c'est la verison censurée en plus. :pacg:

Foximouille Foximouille
MP
Niveau 9
18 décembre 2019 à 14:02:41

l'état profond a finalement eu la peau de trump ?

berserkiwistiti berserkiwistiti
MP
Niveau 7
18 décembre 2019 à 14:58:49

quel intérêt d'entamer une procédure de destitution à moins d'un an de la présidentielle, sachant que ça n'aboutira pas et qu'en théorie ça le renforcera ?

finalement j'ai jamais vraiment trop compris si Trump a été ou n'a pas été choisi par l'état profond, après tout nethanyahou l'aime beaucoup et en fait l'éloge :cd:

Foximouille Foximouille
MP
Niveau 9
18 décembre 2019 à 19:19:57

ça serait long de te répondre là-dessus, mais écoute les analyses récentes de Soral à ce sujet car je les trouve très intelligentes et pertinentes

berserkiwistiti berserkiwistiti
MP
Niveau 7
18 décembre 2019 à 20:31:17

J'ai écouté son dernier extrait sur le sujet, sa position est la même depuis le départ mais je suis pas convaincu

Le fait est que dans tous les cas il n'est pas cohérent avec lui même puisque il excuse toutes les largesses faites par Trump à la communauté tabou sous prétexte de stratégie politicienne, mais quand marine le Pen fait pareil il la juge comme lâche et traite

La vérité c'est Soral est sûrement autant dans le flou que nous autres mais défend Trump pour pas perdre la face,m car il en a presque fait le sauveur du monde lors de son élection :pacd:

Foximouille Foximouille
MP
Niveau 9
18 décembre 2019 à 20:55:57

je suis d'accord qu'il excuse tout à trump, mais sa théorie politique symbolique / réelle fait sens et je m'étais déjà fait la même réflexion

lâcher du lest d'un côté pour pouvoir accomplir certains objectifs de l'autre, etc.

en tout cas on peut pas réduire l'analyse a du "copain avec netanyahou=salaud" comme font beaucoup de musulmans qui n'ont souvent que la seule grille de lecture palestinienne

berserkiwistiti berserkiwistiti
MP
Niveau 7
18 décembre 2019 à 20:59:29

À ce que je sache Netanyahou travaille pour le compte de son pays, donc s'il valide Trump oui c'est pas très bon signe

Je suis d'avis que souvent les réponses de trouvent dans les raisonnements les plus simples, car les plus logiques, quand on complexifie tout ça mène juste à la confusion en donnant la fausse impression de paraître plus intelligent

Foximouille Foximouille
MP
Niveau 9
18 décembre 2019 à 23:10:01

Je défends souvent le principe du rasoir d'ockham mais ce n'est pas une méthode de réflexion qu'on peut appliquer partout, la politique est toujours quelque chose d’infiniment complexe.

On voit bien par ses prises de position qu'il souffle le chaud et le froid. S'il était entièrement dans la main du pouvoir profond, l'establishment ne serait pas vent debout contre lui. A moins de penser que tout ça est systématiquement du théâtre mais ça revient à éteindre son cerveau pour se replier toujours sur la même position de défiance absolue

berserkiwistiti berserkiwistiti
MP
Niveau 7
19 décembre 2019 à 09:03:03

Bonjour, j'ai arrêté de compter à 115 ans

Fox > ce qui semble ressortir de toutes ces polémiques c'est qu'il y aurait deux factions de l'état profond avec les mêmes ambitions finals, en revanche elles se disputent sur des détails qui nous concernent pas nous autres en bas de la pyramide

En gros c'est pas du théâtre il se foutent vraiment sur la gueule pour le trône mais pile ils gagnent face on perd

Renseigne toi sur l'histoire de Trump, en plus d'être un sioniste revendiqué, plus grand ami qu'Israël est connu selon ses dires d'il y a à peine une semaine encore, il est aussi passé par là Franc maçonnerie de par son père

Faut pas rêver on arrive pas au pouvoir par hasard dans nos démocraties

JacquesGrimault JacquesGrimault
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 09:46:35

C'est curieux que Trump ait l'establishment contre lui dans un pays contrôlé par les sionistes alors qu'il est pote avec Bibi. :(

berserkiwistiti berserkiwistiti
MP
Niveau 7
19 décembre 2019 à 10:17:32

S'il avait tout l'establishment sur le dos la cia/Mossad l'aurait fait disparaitre :pacd:

D'ailleurs en vérité Israël détestait le démocrate Obama, et réciproquement, suffisait d'aller sur le forum juif pour voir qu'il était considéré comme un muzz pro palestinien lol, mais bon il faisait le service minimum pour ça qu'il a pu finir ses deux mandats

LocusKiwi LocusKiwi
MP
Niveau 31
19 décembre 2019 à 15:12:34

C'est intéressant ce que Ber disait sur le fait que Punk est vulnérable aux choppes. Je remarque que c'est aussi le cas pour Tokido, sa défense fond comme neige au soleil face aux choppes, il peut en manger 5 d'affilé. Des que Phenom a pris Necalli je savais qu'il allait remonter et gagner le match.
En fait les joueurs avec les meilleurs footsies ont la pire défense, ils jouent trop propre :non:

berserkiwistiti berserkiwistiti
MP
Niveau 7
19 décembre 2019 à 15:19:51

personne n'égale tost la dessus, le nombre de fois où je me suis dit après une quatrième choppe d'affilé "c'est bon cette fois il va ouvrir la garde je vais pouvoir placer mon combo :sournois: " , et 9 fois sur 10 il garde encore :pacd:

Foximouille Foximouille
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 16:52:34

https://www.youtube.com/watch?v=gqfJH9fALk0

LocusKiwi LocusKiwi
MP
Niveau 31
19 décembre 2019 à 16:55:53

T'as commencé Battle Tendency Foxinouille ? :pacg:

berserkiwistiti berserkiwistiti
MP
Niveau 7
19 décembre 2019 à 16:56:10

:rire2:

Foximouille Foximouille
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 21:07:12

j'ai vu quelques épisodes
https://www.noelshack.com/2019-51-4-1576785980-jojo-s-bizarre-adventure-part-2-battle-tendency-funny-moments-hd-8-5-screenshot.jpg
le mec qui a écrit ce manga est soit un génie soit un cerveau malade :pacd:

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 21:42:17

Tu peux pas te faire 50/50 le fion si tu te roules en boule et que tu prends toutes les chopes.
https://www.noelshack.com/2019-51-4-1576788123-tumblr-okzlyhtt5q1so07xjo1-400.jpeg

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 213»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment