CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeux disponible avec qooapp appli jap

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FalhoMH FalhoMH
MP
Niveau 5
20 février 2020 à 19:27:25

si des joueurs français y joue aussi manifesté vous ^^ histoire d’échanger des choses par rapport au games

_Elysion_ _Elysion_
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 17:32:43

Oui j'y joue mais je ne comprend pas tout, tu comprend quelques chose ? J'aimerais récup des symbole de monstre pour les upper car je bloque en mode histoire la

kyubi29 kyubi29
MP
Niveau 8
23 février 2020 à 22:21:34

Bonsoir, moi aussi j'y joue. J'ai terminé le mode normal de l'histoire et j'ai commencé le mode hard. Sinon j'ai réussi l'event Lagiacrus 3 étoiles. J'essaye de trouver une compo pour passer l'event Rathalos car il me le faut pour continuer l'event Lagiacrus. Je comprends pas tout non plus par exemple jviens juste de remarquer que dans le menu de composition de l'equipe on pouvait changer les skills de nos persos.

Asefir Asefir
MP
Niveau 1
23 février 2020 à 23:49:34

perso j'ai entièrement finis l'histoire en hard et commencé le maniac, j'ai finis l'event lagiacrus 5* et j'ai fait le premier niveau de l'event du rathalos. des petits conseils qui m'ont bien aidé à avancer:
- contre les boss le poison est TRES puissant (du 2000-3000) par tour sur le lagiacrus, celui de la rathian est pas mal vu que la rathian 4* est assez simple à récupérer
-c'est hyper important de faire les quêtes conseillées (celles en haut à droite dans l'accueil) elles donnent beaucoup de médailles 4* et 5* et ça permet de passer les points de puissance d'équipe assez rapidement

bon sinon dans tous les cas je suis stuck à 31000 de puissance et j'arrive à monter que de quelques centaines à la fois donc si quelqu’un à un autre moyen de farm les médailles ou d'augmenter la puissance je suis preneur.

pareil si des gens connaissent une team efficace contre le rathalos de l'event je prend

kyubi29 kyubi29
MP
Niveau 8
24 février 2020 à 00:11:56

Jsuis bloqué justement ds la mission 17 du pti guide vert des newbies je comprends pas ce que je dois faire. Pour le rathalos je pars avec une compo double électrique(pour l'instant zinogre 3etoiles et Lagia 3étoiles) accompagné d'une rathian(monté par le perso en tenue de rathian qui heal) pour le poison. Par contre jsuis limité car je n'ai que le perso heal 3 étoiles. Sinon j'ai eu du bol et j'ai drop le mec en tenue de Téostra. Tu utilises quelle compo pour le Lagia? Y'a aussi l'event à farm avec les insectes on peux acheter pas mal de médailles Lagia et de médailles pour up nos persos 4-5étoiles.

Asefir Asefir
MP
Niveau 1
24 février 2020 à 00:35:22

perso pour le lagia j'ai utilisé le mec en tenue teostra pour le dps, et rien que lui faisait la grande partie du travail à côté j'utilisait un perso random avec une affinité rathian pour le poison, et la perso principale avec le rathalos pour pouvoir faire du dégat à côté, la meuf brachydios du portail step up est pas mal aussi vu qu'elle resiste bien à la paralysie, donc je l'utilise à la place de ma rathian depuis que je l'ai drop, oublie pas que le mec teostra peut aussi endormir le mob avec un de ses skills donc ça peut être utile aussi.
sinon comme t'as dit j'ai commencé à farmer les insectes et je suis en train de monter une team full electrique pour le rathalos

Asefir Asefir
MP
Niveau 1
24 février 2020 à 00:36:43

par contre pour la mission 17 je peut pas t'aider malheureusement, j'en suis à la 36 mais j'en ai bien fait 30 sans même m'en rendre compte donc je sait pas exactement comment les faire x)

kyubi29 kyubi29
MP
Niveau 8
24 février 2020 à 07:29:25

Oui je l'utilise l'endormissement mais je préfère aveugler le Lagia avec un perso Gypcéros car s'il est endormi il attaque pas et du coup le poison(ou la brulure) proc pas. J'ai pas eu bcp de bol sur les pull j'ai pas la miss brachy. Sinon comment tu l'as eu 5étoiles la miss du début du jeu? Moi jl'ai 3 étoiles😅.

kyubi29 kyubi29
MP
Niveau 8
24 février 2020 à 11:48:10

C'est bon j'ai passé ma mission17😁.j'ai passé le 1er stage du lvl3 du Lagia. Jvais soit farmer le Lagia 5étoiles(il me faudrait le Rathalos 5étoiles pour etre plus efficace) soit continuer les insectes jsais pas trop. Un avis peut être?. Jreesayerai le stage 3 du Rathalos qd j'aurai up mes persos(j'ai drop 2 persos 4étoiles interessants) et mes monstres.

Asefir Asefir
MP
Niveau 1
24 février 2020 à 13:00:27

GG! du coup la meuf 5* je l'ai juste pull sur une invoc random, perso j'e farm les insectes parceque mes runs de lagia sont pas assez rapides mais si t'arrives à faire le lagia assez rapidement pourquoi pas le farm. et pour le rathalos j'en suis au même stade que toi jsuis en train de monter une team full electrique pour le faire rapidement alors bonne chance à nous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment