CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ride 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonne surprise

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
29 janvier 2023 à 23:37:55

Étant fan de course et de motos je me suis finalement pris ce Ride 4 en édition spéciale à 30€ sur XSX.

Je suis actuellement en train de terminer RiMS Racing (excellent mais redondant) et TT 1 (exigeant, trop) donc la comparaison ne partait en avantage de Ride dont j'ai pourtant gardé de bons souvenirs du 2 et du 3. Bref.

Je commence la carrière et énleve toutes les aides sauf l'abs. Premiers tours de piste en vue casque: excellent feeling c'est même presque trop facile ! C'est précis et réaliste tout en étant beaucoup plus accessible que RiMS, un vrai plaisir de conduite immédiat.

Je choisis ensuite la ligue Européenne et commence les premiers défis chronos. J'ai obtenu 3/5 médailles d'or en bataillent déjà ferme. Les chronos semblent ardus, les objectifs de dépassement aussi... jusqu'a ce que je le rappelle qu'il suffit d'acheter un modèle de moto compatible à l'épreuve et de l'améliorer pour se faciliter la tâche ! J'ai aussi essayé quelques courses, l'IA est convaincante.

Le sound design au casque est magnifique, la sonorité des moteurs très soignée. Graphiquement c'est propre et le jeu fourmille de détails qui le rendent très convaincant à l'œil.

Ce premier contact est donc une vraie belle surprise, je sens que je vais passée beaucoup de temps sur ce Ride 4 (avec les milliers de DLC lol) qui semble être un condensé du savoir-faire de Milestone.

Message édité le 29 janvier 2023 à 23:40:05 par skwat42
Superveloch Superveloch
MP
Niveau 5
28 avril 2023 à 01:50:29

Idem, c'est mon premier Ride et mon premier jeu de moto. Je fais de la piste IRL mais j'ai jamais sauté le pas des jeux de bécanes.

Franchement c'est une petite claque, je m'amuse comme un fou, je joue en Réaliste, sans ABS ni aide électronique sauf frein moteur selon les courses, IA en Facile pour le moment.

J'attaque la Ligue USA, je prend bien le temps de récupérer l'or sur chaque course. J'ai galéré pendant quelques épreuves avant de trouver mon rythme mais là je suis lancé et c'est un régal.

Les modèles sont au top, le son aussi et graphiquement c'est très joli je trouve. Niveau ressenti les effets de vitesse sont bluffants et le ressenti de chaque moto les rends vraiment unqiues.

J'ai deux réserves néanmoins, l'IA qui joue à Mario Kart et provoque des crashs systématiquement, à chaque course, et le frein arrière, complément inutile bien qu'il le soit plus ou moins IRL.

Franchement c'est une excellente surprise, j'accroche pas trop à Moto GP, que j'ai testé après Ride, je préfère regarder les GP à la télé, mais à voir le 2023 et pour moi ça part sur un achat Day One de Ride 5.

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 34
28 avril 2023 à 06:29:52

Si vous aimez le Superbike, je vous conseille SBK 22 qui est vraiment top en termes d'immersion avec des bons angles de caméra. Ride 4 est bon mais sur SBK 22 on sent une amélioration niveau jeu de moto mais c'est normal vue qu'il est bien sortie après R4.

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
28 avril 2023 à 10:11:52

Bienvenue à toi Superveloch :salut:

Après avoir joué pendant 1 ans dès sa sortie, j'avais fait une pause pour aller sur GP22 et SBK, qui depuis prennent la poussière car je suis retourné sur Ride !
Il y a ce petit truc qui fait que j'ai plus de plaisir sur ce jeu, meilleur feeling, plus de sensations !
Bref vivement Ride 5 day one! :play:

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 34
06 août 2023 à 23:49:42

Le 28 avril 2023 à 10:11:52 :
Bienvenue à toi Superveloch :salut:

Après avoir joué pendant 1 ans dès sa sortie, j'avais fait une pause pour aller sur GP22 et SBK, qui depuis prennent la poussière car je suis retourné sur Ride !
Il y a ce petit truc qui fait que j'ai plus de plaisir sur ce jeu, meilleur feeling, plus de sensations !
Bref vivement Ride 5 day one! :play:

TT3 et SBK22 poutre R4 qui est totalement dépassé !!

Pour oser dire que tu a un meilleur feeling et sensations, c'est que dois vraiment aimer le casual... En + si t'aime vraiment la moto, c'est totalement faux !

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
07 août 2023 à 14:55:49

Et oui pour moi c'est Ride 4 qui me procure le plus de kiff !!! :coeur: Les goûts et les couleurs, ça se discute pas !
Et t'inquiète j'ai ce qu'il faut pour prendre des sensations réelles ( KTM 890 Duke)! :ok:

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 34
08 août 2023 à 04:12:40

J'espère qu'on aura une fov sur R5

Foluche Foluche
MP
Niveau 5
08 août 2023 à 13:14:17

Perso je préfère aussi ride 4 à sbk22 c'est juste deux jeux totalement différent. je vois pas le rapport avec le fet d'aimer la moto perso je roule tout les jours de l'année et je préfère ride 4. Toi tu dis bien aimer la moto et ton pseudo c'est bien Tmax, c'est encore plus choquant.

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 34
08 août 2023 à 22:53:00

Le 08 août 2023 à 13:14:17 :
Perso je préfère aussi ride 4 à sbk22 c'est juste deux jeux totalement différent. je vois pas le rapport avec le fet d'aimer la moto perso je roule tout les jours de l'année et je préfère ride 4. Toi tu dis bien aimer la moto et ton pseudo c'est bien Tmax, c'est encore plus choquant.

L'exemple id*ot du type qui me dit qu'il ne voit pas le rapport alors que lui même en fait un totalement débile... :rire: Un Tmax c'est une "moto" ? 🤦

Ensuite pour TT3 ou SBK 22, je trouve que ces 2 jeux de motos qui sont plus fidèles et graphiquement plus beau. Ride 4 y'a pas vraiment de ressenti, c'est beaucoup trop casual à mon goût, ta juste à appuyer sur R2 super...

Peut-être que c'est un jeu à votre goût et votre niveau mais perso je préfère un jeu plus exigeants qui sera plus gratifiant...

Message édité le 08 août 2023 à 22:53:30 par [TMAX-94]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.36€ PS4 34.98€ PS5 53.10€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment