CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ride 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question sur play 4 sur des différences entre ride 3 et ride 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vincenfreeman34 vincenfreeman34
MP
Niveau 8
15 octobre 2022 à 22:58:30

salut

alors pour la maniabilité c'est surtout une question de goût donc ça c'est une autre question.
mais si jamais tu as eu ces jeux sur playstation 4, car les questions ne sont valables que pour la play 4.

est-ce que le 4 est réellement plus joli que le 3, où est-ce que c'est plus ou moins similaire?
parce que je sais que dans le 3 il y a le nouveau moteur graphique le unreal engine 4, et donc le 3 est beaucoup plus beau que le 2 qui disons le est un peut moche pour de la play 4. évidemment je ne parle pas d'une telle différence entre le 3 et le 4. mais est-ce qu'il y a une vraie différence entre les 2, où est-ce qu'ils se valent à peu près en termes de beauté de finesse des décors?
aussi est ce que un de ces 2 épisodes a plus de circuit qui ne sont pas sur un circuit à proprement parler? enfin qui sont sur une route libre quoi où ça fait vraiment vrai route de monsieur tout-le-monde, car je préfère largement ce genre de circuit au vrai circuit officiel.
le seul circuit officiel que j'aime beaucoup c'est le nürburgring car justement c'est un circuit qui fait (dans son tracé long) circuit sur une vraie route. surtout que le circuit est vraiment long donc c'est vraiment top.
et lequel de ces 2 jeux a le plus de décors différents? je ne parle donc pas de tracé différent mais vraiment de décor différents.
pour les motos il me semble que le 3 en a largement plus.

ou si est-ce qu'il y en a un des 2 qui est vraiment plus dur que l'autre dans les épreuves ( en mettant le jeu en difficulté minimum ) mais aussi dans la possibilité de gagner de l'argent relativement rapidement.

DonLapatt DonLapatt
MP
Niveau 29
16 octobre 2022 à 13:00:22

https://www.noelshack.com/2022-41-7-1665915656-ride-4-20210404234706.jpg https://www.noelshack.com/2022-41-7-1665915974-ride-3-20201207034119.jpg https://www.noelshack.com/2022-41-7-1665916472-ride-2-20201215220531.jpg

circuit route: par rapport au Ride 3, Ride 4 n'a pas le Snake (USA) et le lac de Garde (Italie), il ya tous les circuits anglais et finlandais et Nurb sur les 2.
pour les à-côtés: il n'y a plus les poses de victoire sur le 4, ni les défis wheeling/stoppie à faire pour les trophées :(
ride1 et 2 ont des animations quand tu perds l'adhérence (on voit le pilote se faire éjecter et se raccrocher)
pour les décors: je te laisse regarder les screens sinon perso la motarde de Ride 2 = best waifu :coeur:

je dirais que quantité ne vaut pas qualité, et sur ce point, Ride 4 est une réussite dans les sensations de pilotage et la précision des réglages de la moto, pour te dire, je boucle encore dans les défis hebdo de Ride 4 (et pas mal de joueurs sont aussi dans ce cas d'après les classements ..)alors que j'ai SBK 22 qui attend sur le DD . :-)

Message édité le 16 octobre 2022 à 13:02:03 par DonLapatt
vincenfreeman34 vincenfreeman34
MP
Niveau 8
16 octobre 2022 à 21:12:08

Le 16 octobre 2022 à 13:00:22 :
https://www.noelshack.com/2022-41-7-1665915656-ride-4-20210404234706.jpg https://www.noelshack.com/2022-41-7-1665915974-ride-3-20201207034119.jpg https://www.noelshack.com/2022-41-7-1665916472-ride-2-20201215220531.jpg

circuit route: par rapport au Ride 3, Ride 4 n'a pas le Snake (USA) et le lac de Garde (Italie), il ya tous les circuits anglais et finlandais et Nurb sur les 2.
pour les à-côtés: il n'y a plus les poses de victoire sur le 4, ni les défis wheeling/stoppie à faire pour les trophées :(
ride1 et 2 ont des animations quand tu perds l'adhérence (on voit le pilote se faire éjecter et se raccrocher)
pour les décors: je te laisse regarder les screens sinon perso la motarde de Ride 2 = best waifu :coeur:

je dirais que quantité ne vaut pas qualité, et sur ce point, Ride 4 est une réussite dans les sensations de pilotage et la précision des réglages de la moto, pour te dire, je boucle encore dans les défis hebdo de Ride 4 (et pas mal de joueurs sont aussi dans ce cas d'après les classements ..)alors que j'ai SBK 22 qui attend sur le DD . :-)

je constaté que tu n'as répondu à aucune de mes questions ou presque :hap:

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
18 février 2023 à 15:52:06

Alors pour répondre à tes 3 questions qu'il faut aller retrouver puisque tu ne ponctue pas ton texte :

1. Oui le 4 plus beau que le 3 et opti Srie X PS5: 60FPS 4k. Les détails sont précis et les effets de lumière réussis. On voit clairement l'évolution.
2. 2 traces de route en pkus sur Ride 3 comme précisé par le vdd.
3. Assez similaire donc, mais un poil plus varié sur Ride 3.

Et pour la difficulté le 4 est plus accessible au niveau des épreuves. A part quelques chronos vraiment très difficiles à battre tour est largement faisable.

Je recommande Ride 4 sans hésiter.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 29.99€ PS4 33.36€ PS4 34.98€ PS5 39.66€ PS5 53.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment