CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ride 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : monde carrière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dragon2471 Dragon2471
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 17:56:12

Salut,
On ne peut pas régler la difficulté, c'est mon premier jeu de moto. J'ai voulu me lancer directe en mode carrière et d'entrè de je trouve dure, même très dure ceux où on n'a pas le droit au tracet idéal tel que les portes à passer. Aucun point de repère pour le freinage, si on mord, c'est perdu et l'aide au freinage c'est pire, impossible de finir dans le temps minimum.

Motogp20, c'est la même chose ?

Si je prend, F1 2020 par exemple on peu choisir l'ia et ça influ sur le temps minimum à faire dans les tests des essais.

yam57 yam57
MP
Niveau 16
13 octobre 2020 à 18:13:36

salut, on peut régler la difficulté que sur les course uniques. dans motogp, il n'y a pas ce genre d'épreuves ridicules, il n'y a que des courses uniques et tu peux régler la difficulté.

Message édité le 13 octobre 2020 à 18:15:09 par yam57
Dragon2471 Dragon2471
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 18:18:29

Le 13 octobre 2020 à 18:13:36 yam57 a écrit :
salut, on peut régler la difficulté que sur les course uniques. dans motogp, il n'y a pas ce genre d'épreuves ridicules, il n'y a que des courses uniques et tu peux régler la difficulté.

Merci, je pense que je vais m'acheter motogp alors si on peu régler le niveau de difficulté, là ride 4 leur mode carrière n'est vraiment pas adapté à un noob comme moi.

yam57 yam57
MP
Niveau 16
13 octobre 2020 à 18:58:48

oui, les contre la montre et les essais circuit sont très difficiles. ça va en rebuter beaucoup.

residentevil57 residentevil57
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 19:39:57

C’est pas des épreuves ridicule !!

Les chronos j’adore sa ! C’est dur mais tellement gratifiant quand tu gagne les médailles

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
13 octobre 2020 à 20:52:05

Oui ride 4 est très exigeant , plus que le 3 pour moi , surtout pour les chronos en or , faut tester réglages , jouer en mode avancé boîte manuelle , et il y a des bug de courses de calibrage de la difficulté , en très facile par exemple sur imola en 1000 stock , c'est calé sur difficile malgré le curseur au plus facile , quand avec le même circuit en 600 , c'est une balade ! Faudra des patchs mise a jour pour régler ça , car ça rend le jeu impossible pour qui ne gère pas a la perfection .

Mk20067 Mk20067
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 13:21:47

Le 13 octobre 2020 à 19:39:57 residentevil57 a écrit :
C’est pas des épreuves ridicule !!

Les chronos j’adore sa ! C’est dur mais tellement gratifiant quand tu gagne les médailles

effectivement c'est assez jouissif quand, après, 3h sur le même chrono tu arrive à faire l'Or.
Mais quand même un poil trop compliqué.

ce qui me chagrine c'est que je dois mettre la vue à la troisième personne pour réussir ces chronos, car y a moins la sensation de vitesse, et elle freine mieux. plus arcade à la 3ème personne

autant te dire qu'un jeu simulation y jouer à la troisième personne c'est comme appeler son fils Bryan, car on n'a pas les finances pour aller aux USA.

Message édité le 14 octobre 2020 à 13:21:57 par Mk20067
Ratonio Ratonio
MP
Niveau 1
29 mars 2022 à 19:06:27

Jeu beaucoup trop dur. C'est d'un ridicule abérant ! si chers pour un simulateur si peu réaliste si difficile pour les débutants...... Honteux. Rien de plus à dire, ne joué pas à ce jeu.

Mad_ch1ck3n Mad_ch1ck3n
MP
Niveau 26
29 mars 2022 à 20:44:41

Ok merci pour ton intervention.
Vous avez tous entendu, ne jouez pas à ce jeu! 😡😡😂😂

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
31 mars 2022 à 14:27:54

Mince, trop tard !!! :ouch: J'ai try hard pendant 1 ans...! :rire2:

DonLapatt DonLapatt
MP
Niveau 29
23 avril 2022 à 13:24:50

faites gaffe, il y a des ptits nouveaux qui arrivent et vous mettent la pression dans les défis hebdomadaires :(
j'ai dû renfiler le cuir pour rester dans les 300 :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.36€ PS4 34.98€ PS5 53.10€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment