CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Choix de la final et tirs combiné USA/Brésil?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
03 avril 2022 à 18:37:31

J'ai l'impression que quelque-chose à changé pour le choix de la final au fil des mises à jour non? Faut bien Rank S Alberto/Carlos ou Ryan/Blake avant le match contre les pays bas non? Pourtant ça marche pas à chaque fois même si je les rank S avant l'Italie. Y a autre chose à prendre en compte?

Et pour les tirs combinés USA/Brésil. J'ai réussi à débloquer le duo avec Ryan mais pas avec Blake. Et avec le Brésil j'en ai débloqué aucun. Pourtant les persos voulu sont Rank S avant le match des Pays-Bas et j'ai la bonne finale mais la mission n'apparait pas. Et encore pour le tir combiné avec Ryan j'ai l'impression que ça marche que quand j'ai un attaquant.

Quelqu'un à plus d'explications à ce sujet? Merci d'avance :)

Message édité le 03 avril 2022 à 18:38:57 par
Pseudo supprimé
Niveau 3
04 avril 2022 à 09:08:26

salut, si je dis pas de conneries, les tirs combinés faut qu'ils les utilises en match y'a une manipe a faire contre eux en 1ere mi temps, une cinématique à la mi temps, et faut les laissé shoot quand sont en position à le 2 eme

Pseudo supprimé
Niveau 3
04 avril 2022 à 13:39:48

Non t'as pas compris ^^' Mon probleme c'est que soit j'arrive pas a avoir la bonne finale alors que j'ai rank S les persos concernés avant le match des pays bas. Soit que même si j'ai la bonne final le briefing d'avant match ne s'affiche pas et c'est donc signe qu'il manque un truc. A partir de là ça sert à rien de faire le match l'objectif est mort.

Message édité le 04 avril 2022 à 13:40:50 par
Pseudo supprimé
Niveau 3
04 avril 2022 à 15:15:38

ah ok effectivement pas compris, la peux pas trop t'aider par contre, juste teste route hirado vite fait voir si new competence sur Jito et Sano.
Désolé

Pseudo supprimé
Niveau 3
05 avril 2022 à 23:23:39

:up:

Windy92 Windy92
MP
Niveau 6
06 avril 2022 à 10:33:03

Si maintenant faut monter en rang S Carlos ou Ryan avant le pays-bas pour accéder aux autres finales, C'EST NUUUUUUUUUUUL :nah:

Je vais me remettre aux jeux qui que j'ai pu acheté dans la boutique CC, les cartes évents que j'avais loupé (surtout celui de Hyuga pour coeur de tigre :oui: )

Je te redis ça

Pseudo supprimé
Niveau 3
07 avril 2022 à 11:33:12

Juste Carlos et Ryan? Alberto et Blake c'est plus nécessaire donc ou il les faut aussi? Parce que s'il faut Rank S les 4 ça va pourrir la sélection d'amis.

Windy92 Windy92
MP
Niveau 6
09 avril 2022 à 14:29:11

Le 07 avril 2022 à 11:33:12 :
Juste Carlos et Ryan? Alberto et Blake c'est plus nécessaire donc ou il les faut aussi? Parce que s'il faut Rank S les 4 ça va pourrir la sélection d'amis.

Pour le choix des finales, seuls Carlos et Ryan suffisent, et pas besoin de les monter rang S avant l'Italie, voir même après les Pays-Bas des fois, avant dès rang B tu pouvais déjà choisir les finales, dans mon run actuel, je vise le Brésil, je te redis ça :ok:

Par contre oui, pour les tirs combinés, non seulement faut choisir la route en question, non seulement faut les monter rang S avant la France il me semble, pour déclencher un événement spécial où ils travaillent le tir combiné en question :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 3
12 avril 2022 à 21:17:32

ok merci

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
13 avril 2023 à 23:32:19

On en parle du critère scandaleux d’avoir monté Carlos ET Alberto pour obtenir le trophée Repéré par le Brésil ? :malade:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 13.99€ PS4 19.99€ Switch 49.21€ Switch 49.95€ PC 49.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment