CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attendez, le jeu, il est encore en version alpha ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BrianCruyfford BrianCruyfford
MP
Niveau 5
06 janvier 2022 à 00:52:54

Nan j'pose la question car là c'est vraiment n'importe quoi.

Je lance le jeu pour la première fois, grand fan de CT forcement. Je me lance dans le mode histoire, c'est bien sympa, et le match commence. Bordel, c'est quoi ce truc ? C'est un festival de joueur qui volent dans les deux sens, la moindre action, ton joueur s'envole après deux dribbles, idem en face. Nitta qui envoi voler Takasugi, Tsubasa qui se fait bolosser par Nakayama, les joueurs randoms des deux équipes qui bolossent les stars des deux équipes. Y'a absolument aucune cohérence, y'a absolument aucun fond de jeu, ça se limite à celui qui fera voler le plus d'adversaire.

ET PIRE, je frappe du milieu de terrain avec Tsubasa, la frappe termine sa course sur la barre. Et reste collé à la barre. Le jeu lag 10s et me donne le but. Le jeu freeze sur l'engagement, écran bleu, le jeu se quitte.

Sérieusement ? Je viens de check sur le forum, c'est un bug qui existe depuis la sortie du jeu y'a bientôt 1 an et demi ... :rire:

Zebest Zebest
MP
Niveau 11
06 janvier 2022 à 10:37:30

Version pc je suppose. J'irais pas jusqu'à dire que les autres versions sont """propres""", mais la version pc souffre de beaucoup plus de tares que les autres ¯\_(ツ)_/¯

baronganon baronganon
MP
Niveau 61
08 janvier 2022 à 13:53:14

étrangement sur switch j'ai eu très peu de bugs
comme quoi ....

akuseru6 akuseru6
MP
Niveau 14
11 janvier 2022 à 08:37:44

:rire: :rire:

c'est à peu près ça et il faut savoir qu'au tout début du jeu c'était encore pire, c'était un festival de bug (y'a qu'à voir le topic)
Déjà ils ont mis plus de 3 mois pour corriger un glitch en multijoueurs, à croire que les """développeurs"" n'ont jamais testés leur jeu (si ce n'est pas des stagiaires..)

Le jeu sur PC est opti avec le cul, mais ça m'étonne pas pour un jeu jap, même si je n'ai jamais vu un jeu être autant bug :ouch:
sérieux, il y a de quoi halluciner

Flemme de me répéter mais il y a aussi l'IA qui cheat clairement, dans certains matchs elle est capable de prévoir ton action en avance
l'IA qui remplit sa barre de V-Zone à la vitesse de la lumière même en ne faisant que quelques actions pendant que toi, tu galères à la monter alors que tu les humilies depuis le début du match
la difficulté ridicule ou tu vas avoir un match ultra simple et le suivant sera hardcore, on dirait que tu passes du coq à l'âne

J'ai pas touché au jeu depuis la dernière MAJ (donc l'année dernière en avril ou mai je crois) mais apparemment rien a été réglée..

Zebest Zebest
MP
Niveau 11
11 janvier 2022 à 15:40:52

Pourtant quand on voit les cutscenes, les dribbles, tacles, tirs etc... ça se voit que les dev aiment la licence et avaient envie de bien faire. Pour le reste... est-ce qu'ils étaient juste pas à la hauteur ou alors est-ce qu'on est sur un cas de gros éditeur qui refile un petit budget à un petit studio avec une deadline trop serrée en pleine pandémie ?

Le 11 janvier 2022 à 08:37:44 :
Flemme de me répéter mais il y a aussi l'IA qui cheat clairement, dans certains matchs elle est capable de prévoir ton action en avance

C'est pas juste de l'ultra instinct qui anticipe tout, y a des moments où le cpu triche ouvertement.
https://youtu.be/PLLyld5C1yU
https://youtu.be/bGqy8p-zk6I

Après t'as aussi l'extrême inverse où le cpu se met des buts tu sais juste pas comment c'est possible.
https://youtu.be/sz8EoZtpRbg
https://youtu.be/B2wH6hmADX8

la difficulté ridicule ou tu vas avoir un match ultra simple et le suivant sera hardcore, on dirait que tu passes du coq à l'âne

Parfois même au sein d'un même match. J'en reviens toujours à l'exemple d'un match VS nankatsu que j'ai fait en new hero.
Coup d'envoi, percée en dribble, but, un classique.
Pendant les 15 "minutes" qui suivent, IMPOSSIBLE de mettre un pixel dans la surface adverse : les passes sont systématiquement interceptées et impossible d'enchainer deux dribbles sans se faire contrer.
À la 18ème minute, ouverture des vannes. Score à la mi-temps : 7-0.
La deuxième mi-temps est accrochée mais sans plus, score final 11-0

[Kid][Mario] [Kid][Mario]
MP
Niveau 5
22 avril 2022 à 19:48:40

Par contre ils ont toujours pas travaillé sur le bug du hors jeu. Ou alors ils ont pas compris en quoi consistait le hors jeu ^^' Parce que c'est pas rare d'être en hors jeu quant tu as 3 adversaire entre toi et le goal. Ou de ne pas être hors jeu quand tu es quasi collé au goal et qu'il n'y a personne d'autre.

Zebest Zebest
MP
Niveau 11
23 avril 2022 à 00:01:55

le plus gros problème, c'est quand l'aléatoire ou l'i.a. s'en mêlent.
Exemple n°1 : le centre en retrait. Quand le centre ne se transforme pas en passe décisive, il n'est pas rare que le gardien dégage la balle vers le joueur qui a centré (et qui donc est en position de hors jeu). Et naturellement quand ça arrive, tu ne peux pas changer de joueur et la défense ne se presse pas pour aller chercher le ballon. Gros moment de solitude. Pis t'es obligé d'aller chercher le ballon parce que personne d'autre n'y va et du coup tu te fais siffler ¯\_(ツ)_/¯

Exemple n°2 : le débile. Alors que des fois, même avec la tech "Dédoublement en combo" vous avez toutes les peines du monde à vous faire suivre par un coéquipier, là, il va vous coller au basques jusqu'au fin fond du trou du cul de l'enfer. Quand vous avez de la chance, ce couillon va juste reprendre le ballon dégagé par le gardien et se faire siffler pour un hors-jeu. Quand vous n'avez pas de chance... CE PUTAIN D4ENFUL2 DE SES MORTS va se foutre en plein sur la trajectoire de votre tir, la couper et se faire siffler :mort:

Message édité le 23 avril 2022 à 00:04:09 par Zebest
[Kid][Mario] [Kid][Mario]
MP
Niveau 5
23 avril 2022 à 00:53:38

Nan mais même sans histoire de rebond des fois j'ai un joueur au centre qui fait une passe à un attaquant et au moment ou l'attaquant reçois la balle sans interception ou blocage adverse je suis sifflé hors jeu alors qu'entre moi et le goal adverse y a 3 joueurs adverse.

Et le pire bug que j'ai eu sur PS4 mais c'est arrivé qu'une fois vers les débuts du jeu. Je faisais un super tir je marque sauf que le but à été validé dans mes buts :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 13.99€ PS4 20.98€ Switch 49.21€ Switch 49.95€ PC 49.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment