CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tir combos 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
glota glota
MP
Niveau 5
20 avril 2021 à 06:00:48

Slt, je comprend pas pourquoi je ne peux pas equiper de tir combo 2 alors que j'ai 2 tir combos de débloquer. J'ai le twin shoot avec diaz et tsubasa mais impossible d'equiper les 2 en meme temps ? Si vous avez des info sur ce slot de " tir combos 2 " je dit pas non.

Zebest Zebest
MP
Niveau 11
20 avril 2021 à 10:56:00

Mauvaise trad. ça n'est pas "tir combo 2" mais "tir combo lvl 2".
ça ne concerne que quelques tirs débloqués en fin de partie:

  • neo twin shoot tir du tigre/feuille morte (faisable sur n'importe quelle route) : 1) Tsubasa et hyuga rang A après le match contre l'argentine. là tu choisis d'apprendre le neo tir du tigre ou la neo feuille morte, sachant que tu apprendras le tir combiné avec l'autre. ATTENTION : apprendre la neo feuille morte par ce biais empêche d'apprendre la feuille morte miraculeuse. 2) Tsubasa et Hyuga rang S après le match contre la france pour finaliser l'apprentissage du tir sléctionné. 3) Lors de la finale, laisser le gardien adverse bloquer 3 tirs sans le trouer (les twin shoots comptent pour 2). Le défi pour l'obtenir ne sert à rien, ça arrive automatiquement qu'on le choisisse ou non.
  • route brésil, Alberto et Bara rang S. Là, j'avoue que je me souviens plus trop du comment, j'ai fait ça qu'une fois y a un bail
  • presque la même, mais sur la route USA avec Ortiz et Blake
  • p'tet aussi le skylab twin shoot, mais sur celui-là j'avoue je sèche
Message édité le 20 avril 2021 à 10:59:38 par Zebest
glota glota
MP
Niveau 5
20 avril 2021 à 13:36:11

Merci bcp et tkt j'irai me renseigner pour le tir d'alberto / Carlos ( qui me tente bien ) et celui de Ryan et Blake.
Le skylab est toujours aussi cheater ? Ou le multi est devenu potable ?
Sa fait un moment que j'ai pas jouer et j'ai vu que le coup des gardien ce sont envolé ( pour un équilibrage peux être ? )

glota glota
MP
Niveau 5
20 avril 2021 à 13:39:59

Le 20 avril 2021 à 13:39:47 :
d'ailleur on peux avoir un combo tir avatar / Carlos ? Ou c'est reserver a Carlos / Alberto ?

Tricky-K Tricky-K
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 13:41:41

Les gardiens coûtent beaucoup plus cher et les coûts max autorisés ont baissé. Ça rend les équipes un peu moins pétées.

Le skylab twin shot est passé de ultra pété à totalement inutile. Pas de juste milieu avec eux.

Maintenant ce qui pollue le online c'est l'antijeu (genre marquer un but et après faire tourner le ballon en défense pour empêcher l'adversaire de jouer) et les bots beaucoup trop vénère à haut niveau.

glota glota
MP
Niveau 5
20 avril 2021 à 17:52:06

Le 20 avril 2021 à 13:41:41 :
Les gardiens coûtent beaucoup plus cher et les coûts max autorisés ont baissé. Ça rend les équipes un peu moins pétées.

Le skylab twin shot est passé de ultra pété à totalement inutile. Pas de juste milieu avec eux.

Maintenant ce qui pollue le online c'est l'antijeu (genre marquer un but et après faire tourner le ballon en défense pour empêcher l'adversaire de jouer) et les bots beaucoup trop vénère à haut niveau.

Ouaaa dur cette mentalité en online...

Message édité le 20 avril 2021 à 17:52:24 par glota
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PC 12.50€ PS4 16.35€ PC 17.50€ PS4 23.99€ Switch 49.99€ Switch 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment