CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bandaï a achevé le online

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tutti66 Tutti66
MP
Niveau 3
12 mars 2021 à 19:21:14

Depuis la MAJ, les développeurs ont décidés de nous faire affronter l'IA lorsque le temps d'attente est trop long en match de division (qui n'était pas si long franchement). Sur le papier c'est cool si cela arrivait une fois de temps en temps. Mais NON !!! Une fois le matchmaking lancé, on a une partie en moins d'une minute contre l'ordi systématiquement. Je suis passé de ligue argent 3(oui je ne suis pas très bon), à ligue or 4 sans jamais avoir rencontré un seul joueur en 2 jours. WTF. Le online où on ne rencontre personne... Merci Bandaï. On va tous se rabattre uniquement sur les matchs en salle... Une honte franchement

akuseru6 akuseru6
MP
Niveau 14
12 mars 2021 à 19:48:54

Ils s'enfoncent de plus en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477665801-jesus-multicolore-6.png

Tricky-K Tricky-K
MP
Niveau 10
12 mars 2021 à 20:20:17

- Les gens râlent parce que les temps d'attente sont trop longs pour les matchs e ligne. On fait quoi ?
- on va meubler avec l'ia tant pis. Le problème c'est le manque de joueur, on peut pas ajouter des joueurs alors faisons en sorte que les gens n'attendent pas pour rien.

Les joueurs:
- bouh c'est nul!

Des fois j'ai du mal à vous suivre :rire:

Tutti66 Tutti66
MP
Niveau 3
13 mars 2021 à 02:59:28

Jamais je n'ai râlé pour le temps d'attente que je trouvais très correct pour un jeu déserté. 3 minutes en moyenne pour ma part. Quand on fait du online, on s'attend à affronter des joueurs pas l'IA. Pour ça il y a les modes aventures, affrontements et entraînement. Le mode division sert juste de farm maintenant

Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 13:19:00

Le online offline

Vous en avez rêvé, ils l'ont fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Tricky-K Tricky-K
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 14:29:01

Perso je tombe pas sur les bots. C'est joueur ou rien de mon côté. Peut-être que c'est parce que je suis retombé en ligue bronze après des mois sans jouer. Moi qui était dans le top 20 ça fait bizarre :)

Tutti66 Tutti66
MP
Niveau 3
13 mars 2021 à 17:50:44

Passage en ligue or 2 aujourd'hui et toujours que des bots. Le jour où je vais vraiment rencontrer un joueur je vais prendre 30 buts😂😂😂. Je ne devrais pas être à un tel niveau

akuseru6 akuseru6
MP
Niveau 14
13 mars 2021 à 19:57:47

Le 13 mars 2021 à 13:19:00 Notenoughx a écrit :
Le online offline

Vous en avez rêvé, ils l'ont fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

des génies incompris

Windy92 Windy92
MP
Niveau 6
13 mars 2021 à 22:29:06

Non seulement ils ont achevé le mode en ligne, mais en plus tu n'obtiens pas les récompenses des défis en ligne que t'accomplis :nonnon:

Mouni83500 Mouni83500
MP
Niveau 1
16 mars 2021 à 14:23:00

Le 13 mars 2021 à 22:29:06 Windy92 a écrit :
Non seulement ils ont achevé le mode en ligne, mais en plus tu n'obtiens pas les récompenses des défis en ligne que t'accomplis :nonnon:

C'est vrai, j'ai pas compris pourquoi. je gagne plus mes récompenses :rire:

Tutti66 Tutti66
MP
Niveau 3
01 avril 2021 à 17:35:44

Bon... Même en match d'événements on affronte l'IA. Online complètement détruit. Pourtant en regardant le classement, on voit bien que beaucoup de joueurs sont encore en là...

Windy92 Windy92
MP
Niveau 6
01 avril 2021 à 22:52:04

Le 01 avril 2021 à 17:35:44 Tutti66 a écrit :
Bon... Même en match d'événements on affronte l'IA. Online complètement détruit. Pourtant en regardant le classement, on voit bien que beaucoup de joueurs sont encore en là...

Je ne sais pas si en Europe on est si nombreux que ça :question:

La majorité des joueurs dans le classement sont d'Asie

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 avril 2021 à 17:56:20

Depuis la MAJ, les développeurs ont décidés de nous faire affronter l'IA lorsque le temps d'attente est trop long en match de division (qui n'était pas si long franchement).

Sa dépend des crénaux moi il m'arrivait de rien trouver pendant 30 minutes. Toute façon ce qui à tué le online c'est la création de compétences qui over cheat les joueurs qui peuvent one shot n'importe quel goal au milieu de sa forme simplement en faisant 5 passes ou en utilisant certains tirs sous un certain angle.

Moi le online je le lance que pour débloquer les maillots durant les évènements. Les cartes spéciales sont à chier et offrent des effets sans intérêt. Si encore on pouvait renforcer les goals.

Message édité le 02 avril 2021 à 17:57:18 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
02 avril 2021 à 17:58:43

Non seulement ils ont achevé le mode en ligne, mais en plus tu n'obtiens pas les récompenses des défis en ligne que t'accompli

Ils font des MAJ pour offrir des lots de consolation

Windy92 Windy92
MP
Niveau 6
02 avril 2021 à 22:11:37

Le 02 avril 2021 à 17:56:20 El_Diablo_X9 a écrit :

Depuis la MAJ, les développeurs ont décidés de nous faire affronter l'IA lorsque le temps d'attente est trop long en match de division (qui n'était pas si long franchement).

Moi le online je le lance que pour débloquer les maillots durant les évènements. Les cartes spéciales sont à chier et offrent des effets sans intérêt. Si encore on pouvait renforcer les goals.

J'aurais aimé être là au moment de l'évènement de la Toho, la compétence coeur de tigre est juste OUFISSISME :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 avril 2021 à 00:52:29

J'aurais aimé être là au moment de l'évènement de la Toho, la compétence coeur de tigre est juste OUFISSISME

Bof elle saccrifie quand même l'endurance, y a mieux comme techniques pour booster les stats surtout si c'est pour ton avatar. Drible en ligne droite de Hyuga + Drible muay thai de Buunack + la technique de carlos dont j'ai oublié le nom j'crois que c'est jeune star et là ton avatar c'est un monstre.

Message édité le 03 avril 2021 à 00:54:42 par
RlZo RlZo
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 21:58:36

En soit ils auraient pas ruiné leur jeu dès le début, il y'aurai beaucoup plus de joueurs en ligne. On était vraiment nombreux a la sortie, mais la compo Tachibana déséquilibré tellement le high level que tout le monde a laché, moi aussi. Je reviens de temps en temps sur le forum voir si les choses changent en bien, pour reprendre, mais je pense que je suis pas près de relancer le jeu :hap:

Tutti66 Tutti66
MP
Niveau 3
07 avril 2021 à 16:45:08

En l'état, Go match en salle pour du online. Il faut attendre un peu mais des joueurs se connectent régulièrement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.80€ PS4 23.00€ Switch 49.21€ Switch 49.95€ PC 49.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment