CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du platine

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fiona_heartfily fiona_heartfily
MP
Niveau 8
14 septembre 2020 à 08:55:22

Voila j'en suis venu à bout mais dieu que ce fût chiant :play:

https://www.noelshack.com/2020-38-1-1600066457-20200914-085041.jpg

0,2% ça fait plaisir. Vu la galère il montera jamais trop haut celui la.

Si vous avez des questions n'hésitez pas 👍

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
14 septembre 2020 à 12:11:14

GG
Du coup merci de tes lumières et conseils précis pour :

  • Se faire repérer par Roberto
  • Se faire repérer par le Brésil
  • Se faire repérer par les Eétats-Unis
  • Monter une carte Ami au max (niv 6)

=> Comment as-tu fait, ou comment fais tu pour gagner énormément de pack de cartes ?
Par exemple, j'ai déjà une 12aine de niv 5 mais maintenant le palier nécessite 40 fois la même carte.
De plus j'ai déjà récupéré toutes les récompenses qu'on peut avoir dans les Challenges de "Collection" à base de Pack ou Thunes.
Je suis également Rang Argent 2 en online, mais à 100/300 le match et 3 Pack de temps en temps, on est loin des quelques 100aines de cartes qu'il va me falloir pour espérer en monter au moins une au niv 6 (avec aussi un peu de chance...)

Je sais bien qu'il y a les "Défis" aussi, et que certains rapportent bcp (par exemple 1600 ou 3000 il me semble pour 2 d'entre-eux)
Mais ils sont impossibles à faire.
C'est du même tonneau que les cinématiques d'ailleurs, j'ai essayé d'en gratter quelques unes des manquantes mais quand tu vois que les scripts ne se déclenchent pas sur 3 ou 4 matchs sans raison c'est juste complètement insupportable (mention spécial aux 3 Catapultes que doivent faire les Tachibana, j'ai réussi mais quelle galère avec l'IA qui fait tout sauf ce qu'il faut, et je bloque sur le déclenchement du script de Tsubasa en attaque dans les dernières minutes contre Furano avec 1 partout..... 3 fois de suite et jamais ça ne s'est lancé peu importe l'endroit dans le camp adverse.... une horreur)
Bref, je suis preneur de TOUTES tes astuces pour récupérer le plus rapidement et le plus facilement possible des cartes STP ;)

Merci

fiona_heartfily fiona_heartfily
MP
Niveau 8
14 septembre 2020 à 14:59:14

Pour les trophee de repérage j'ai déjà dit à peu près tous ce que je savais sur les deux topic de ce forum les concernant.

Pour les cartes une fois monté tous le deck environ niveau 3 ou 4 pour être confort en new héro, j'ai focus le paquet milieu de terrain à 3000. Ca réduit le nombre de carte différente donc tu redrop souvent les mêmes. Des klinsmann j'en avais mini 3 et max j'en ai eu 6 une fois. Pareil pour les ishida et kishida. C'est mes trois cartes qui sont passées en premier.

Une run de new héro avec le défi de matsuyama contre le Sénégal et les amitié bien gérer (genre monté S les joueurs possible à la période collège pour les 150 pts) ça rapporte entre 4k et 5k pts. J'ai fais 10 run new héro.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
14 septembre 2020 à 15:50:59

Bien joué, juste pas sûr que j'aurais autant de patience que toi pour le mode New Hero 😅

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
14 septembre 2020 à 15:54:24

GG jme fait chier aussi en online pour monter une carte

fiona_heartfily fiona_heartfily
MP
Niveau 8
14 septembre 2020 à 17:14:07

Mes 5 dernières run de new héros j'ai fais le même build.

En période collège j'ai farm en prio Jito, Sano et Hyuga pour avoir très vite le tacle de Jito qui est fou, le dribble du camion benne qui est incroyable et le tir du tigre. Je rentrai toutes mes stats en PUI. Et Sano c'est pour préparer la mission d'appel pour dribble fou.

Des que j'arrive au tournoi international, je focus Carlos, Blake, Diaz et les deux slots restant pour mon objectif. Au match contre la hollande ils passent tous les trois S du coup je met un ballon d'or. Je récupère à ce moment en générale "Jeune star", "Dribble fou", "Tir menaçant", "virage de Carlos" et "tir Blake". Les 3 places restantes je laisse les techniques qui améliore l'obtention de point de compétence, et "reconnu" pour avoir toutes les cutscenes.

Avec ce build à partir du match contre le Sénégal c'est easy, je monte ma TEC et le virage de Carlos passe tous le temps. Et grâce à jeune star, plus tu dribble, plus tu gagne en PUI. Le dribble fou m'assure de pouvoir dribbler en chaîne et de rester full stam. Et le tir blake avec full PUI ça détruit les goals même en 3 étoiles. Dernière étapes c'est de récupérer le tir v2 de Diaz contre l'argentine et le build est fini. A savoir que le tir peut se charger pendant l'animation du dribble de Carlos, du coup une fois a 90 de TEC tu peux lâcher le tir V2 dès la fin du dribble comme l'IA quand elle cheat :rire:

Message édité le 14 septembre 2020 à 17:14:52 par fiona_heartfily
GotenksSSJ94 GotenksSSJ94
MP
Niveau 38
14 septembre 2020 à 20:54:15

GG.

naruto-kiuby naruto-kiuby
MP
Niveau 9
21 septembre 2020 à 16:20:34

Platine dans la poche.
C'était un peu relou ce trophée de carte niveau 6 , heureusement que ya la technique de la sauvegarde cloud.
Le online bug un peu trop malheureusement, sinon le jeu était cool. Mais j'y reviendrais plus je pense..

CAPTAIN-SWORD CAPTAIN-SWORD
MP
Niveau 2
21 septembre 2020 à 21:02:07

Le 14 septembre 2020 à 12:11:14 Piesstou a écrit :
GG
Du coup merci de tes lumières et conseils précis pour :

  • Se faire repérer par Roberto
  • Se faire repérer par le Brésil
  • Se faire repérer par les Eétats-Unis
  • Monter une carte Ami au max (niv 6)

=> Comment as-tu fait, ou comment fais tu pour gagner énormément de pack de cartes ?
Par exemple, j'ai déjà une 12aine de niv 5 mais maintenant le palier nécessite 40 fois la même carte.
De plus j'ai déjà récupéré toutes les récompenses qu'on peut avoir dans les Challenges de "Collection" à base de Pack ou Thunes.
Je suis également Rang Argent 2 en online, mais à 100/300 le match et 3 Pack de temps en temps, on est loin des quelques 100aines de cartes qu'il va me falloir pour espérer en monter au moins une au niv 6 (avec aussi un peu de chance...)

Je sais bien qu'il y a les "Défis" aussi, et que certains rapportent bcp (par exemple 1600 ou 3000 il me semble pour 2 d'entre-eux)
Mais ils sont impossibles à faire.
C'est du même tonneau que les cinématiques d'ailleurs, j'ai essayé d'en gratter quelques unes des manquantes mais quand tu vois que les scripts ne se déclenchent pas sur 3 ou 4 matchs sans raison c'est juste complètement insupportable (mention spécial aux 3 Catapultes que doivent faire les Tachibana, j'ai réussi mais quelle galère avec l'IA qui fait tout sauf ce qu'il faut, et je bloque sur le déclenchement du script de Tsubasa en attaque dans les dernières minutes contre Furano avec 1 partout..... 3 fois de suite et jamais ça ne s'est lancé peu importe l'endroit dans le camp adverse.... une horreur)
Bref, je suis preneur de TOUTES tes astuces pour récupérer le plus rapidement et le plus facilement possible des cartes STP ;)

Merci

Salut l'ami !

Si tu veux je propose des vidéos tutos sur Captain Tsubasa Rise of new Champions sur ma chaîne, notamment pour réaliser les défis histoire et pour débloquer toutes les cinématiques !

Si toi et d'autres sont intéressés, n'hésitez pas à aller jeter un œil ici : https://youtu.be/Obo-vcSdUtk

Bisou à tous ! 😘

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
22 septembre 2020 à 18:24:49

en ce moment je galère pour le trophée des cinématiques, la demo twin shoot des jumeaux, sauf que le match j'ai beau donner le ballon a l'adversaire sans arret ils veulent pas faire leur catapulte infernales 3 fois puis enfin le twin shoot, ça devient chiant de recommencer le match encore et encore

Fed39 Fed39
MP
Niveau 7
22 septembre 2020 à 20:40:48

Le 22 septembre 2020 à 18:24:49 Tsukasael a écrit :
en ce moment je galère pour le trophée des cinématiques, la demo twin shoot des jumeaux, sauf que le match j'ai beau donner le ballon a l'adversaire sans arret ils veulent pas faire leur catapulte infernales 3 fois puis enfin le twin shoot, ça devient chiant de recommencer le match encore et encore

Faut donner le ballon à Ono dans leur équipe qui est l'aillier droit, c'est le seul à bien centrer sur eux comme il faut :)

Fed39 Fed39
MP
Niveau 7
22 septembre 2020 à 20:41:17

Le 21 septembre 2020 à 16:20:34 naruto-kiuby a écrit :
Platine dans la poche.
C'était un peu relou ce trophée de carte niveau 6 , heureusement que ya la technique de la sauvegarde cloud.
Le online bug un peu trop malheureusement, sinon le jeu était cool. Mais j'y reviendrais plus je pense..

La technique de la sauvegarde cloud ?

Rohmer Rohmer
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 06:37:41

Platine obtenu
Pas si galère que ça honnêtement
À pars les cartes lvl 6.
Merci les défis du online qui m'ont donné masse point.

glorya glorya
MP
Niveau 9
28 septembre 2020 à 22:18:01

Le 28 septembre 2020 à 06:37:41 Rohmer a écrit :
Platine obtenu
Pas si galère que ça honnêtement
À pars les cartes lvl 6.
Merci les défis du online qui m'ont donné masse point.

Les défis du online sont dispo depuis day one ?

Rohmer Rohmer
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 22:37:42

Non depuis la semaine dernière ( je suis gold sur le online) mais du coup j'ai récupéré 20k point pour acheter des pack en sauvegardant sur le cloud à chaque tirage qui m'intéresser j'ai pu facilement avoir une carte lvl 6 dernier trophée qui me manquer j'avoue que sans c'est point j'aurai bien galerer.

glorya glorya
MP
Niveau 9
28 septembre 2020 à 22:52:10

Le 28 septembre 2020 à 22:37:42 Rohmer a écrit :
Non depuis la semaine dernière ( je suis gold sur le online) mais du coup j'ai récupéré 20k point pour acheter des pack en sauvegardant sur le cloud à chaque tirage qui m'intéresser j'ai pu facilement avoir une carte lvl 6 dernier trophée qui me manquer j'avoue que sans c'est point j'aurai bien galerer.

A part des points y'a autres choses ?

Fed39 Fed39
MP
Niveau 7
29 septembre 2020 à 00:14:18

Pour le farm sur PC ( on a pas les points de la maj sur PS4 en online), il suffit de faire un mode histoire avec les challenges tout en achetant bien les pack milieu de terrain( la rotation est de 19 joueurs donc la moins importante de tous les packs) et ça devrait aller vite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2020 à 12:40:19

Les challenges du mode new hero donne des point à chaque fois ?

glorya glorya
MP
Niveau 9
29 septembre 2020 à 14:31:13

Oui

Fed39 Fed39
MP
Niveau 7
29 septembre 2020 à 17:58:43

Je trouve que lz farm du new hero me parait un poil mieux que le online. En 6-7 h tu peux le finir avec quelques challenges ( moins évidemment sans les retry du aux challenges) et te taper entre 10000 et 15k points

Je suis pas sûr que le online entre les défaites et nulles + problèmes pour trouver des joueurs + 0 bonus de points sur PC soit une bonne solution de farm pour le moment

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.80€ PS4 23.16€ Switch 49.21€ Switch 49.95€ PC 49.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment