CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : milieu tec ou attaquant tec

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Monarque1208 Monarque1208
MP
Niveau 2
16 septembre 2020 à 13:07:20

Bonjour, désolé de vous déranger.
Vous me conseillerais quoi entre un attaquant avec beaucoup de technique pour des tirs à effet ou un milieu avec la même choses ?

sarah_34 sarah_34
MP
Niveau 20
16 septembre 2020 à 13:41:13

slt ca revient a la meme chose vue que apres que latt tu le mettes milieu ou vice versa ca ne perdra rien en cout a ton equipe mais le mieux c'est un milieu
Des attaquants y'en a plein ds le jeux tres bon

Monarque1208 Monarque1208
MP
Niveau 2
16 septembre 2020 à 13:56:50

ok d'accord ça marche donc le mieux est de faire un milieu avec beaucoup de technique et des tir a effet alors c'est ça ? et au niveau des attribut a part technique vous me conseillerez quoi ? :)

Hellsnake69 Hellsnake69
MP
Niveau 4
17 septembre 2020 à 11:49:47

Vitesse 90 puissance puissance 85 mini

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 12:13:40

Un attaquant avec un tir a effet en V1 et un tir puissant en V2, c'est pas déconnant non plus. Ca permet de s'adapter à pas mal de situation. J'ai créer un perso avec : Tir anlaytic, Tir du feu V2, Chasseurs de but (énorme), Tir menaçant, le passif qui augment les stats au bout de 5 passes, bolide, Expert de zone et (j'ai un trou pour le dernier XD) et il marche vraiment bien. Il charge super vite donc pas obliger de faire deux dribbles si en plus j'ai fais les 5 passes. Le tir analytic passe vraiment souvent, et le V2 se charge comme l'IA en new héro :rire:

Monarque1208 Monarque1208
MP
Niveau 2
17 septembre 2020 à 17:27:52

ok ça marche je vais tester ça alors voila ce que ça donne ^^ après c'est vrai que tir de l'arche est pas mal aussi mais je vais tester avec un tir a effet et un v2 en puissance ça peux etre cool ^^

Altair2504 Altair2504
MP
Niveau 2
26 mars 2021 à 16:53:44

Bonjour à tous. J'ai besoin de conseils pour créer un bon milieu offensif en new hero. Je voudrais surtout booster l'attaque, la technique et la vitesse, et viser des notes SSS en tirs, dribbles et passes. Le problème c'est qu'en faisant ça, je vais délaisser la puissance et j'ai peur que ce soit bien difficile de planter des buts à Hernandez et même à Doleman et de me retrouver avec des notes pourries en tirs face à l'Italie et aux Pays-Bas...

Windy92 Windy92
MP
Niveau 6
26 mars 2021 à 17:40:38

L'inconvénient du milieu offensif, du moins à partir de la coupe du monde junior, c'est qu'il est assez difficile de planter pleins buts contrairement aux attaquants, les développeurs ont trop nerfs les super-tirs techniques :honte:

Du coup je te conseillerai de t'assurer de faire SSS au moins en passe et en dribble, et minimum SS en tacle, et le tir minimum A

Tricky-K Tricky-K
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 18:43:46

Le tiger shot bypass le gardien facilement si on le pousse à sortir. C'est une bonne solution pour monter un tireur technique. J'ai planté 4 buts à hernandez en new hero avec un milieu sans super tir et en ayant conservé tous mes points de compétences pour les repartir à la fin.

Le perso final a 99 en tech et vit et 95 dans les autres stats.

Windy92 Windy92
MP
Niveau 6
26 mars 2021 à 19:49:59

Le 26 mars 2021 à 18:43:46 Tricky-K a écrit :
Le tiger shot bypass le gardien facilement si on le pousse à sortir. C'est une bonne solution pour monter un tireur technique. J'ai planté 4 buts à hernandez en new hero avec un milieu sans super tir et en ayant conservé tous mes points de compétences pour les repartir à la fin.

Le perso final a 99 en tech et vit et 95 dans les autres stats.

Faudra vraiment m'expliquer comment vous faites pour monter un ou deux stats jusqu'à 99, mes meilleurs joueurs créés ont toujours un stat qui va jusqu'à 94-95 :hap:

En plus, la majorité de mes cartes sont au niveau 5 maintenant

Tricky-K Tricky-K
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 20:03:53

Miracle MS a fait des vidéos à ce sujet si ça t'intéresse (faut parler anglais).

Windy92 Windy92
MP
Niveau 6
26 mars 2021 à 21:52:18

Le 26 mars 2021 à 20:03:53 Tricky-K a écrit :
Miracle MS a fait des vidéos à ce sujet si ça t'intéresse (faut parler anglais).

Rah ouaaaaaais ! Trop technique le mec !!! :ouch:

J'avais déjà vu pleins des conseils pour monter des très bons joueurs sur youtube, mas celui là, c'est DE LOIN le plus complet, avec les petites techniques, les petits glitchs en mode histoire pour avoir rang SSS partout :oui:

Il y en avait quelqu'un que je faisais déjà en les découvrant tout seul, pour les tirs, dribbles et tacles principalement, mais maintenant je n'ai plus d'excuses pour les autres :hap:

Par contre, mes cartes ne sont qu'au niveau 4-5 pour le moment (contrairement au mec qui les a tous au niveau 6), du coup je ne sais pas si je peux encore me passer des objets pour boosté les amitiés :(

Message édité le 26 mars 2021 à 21:52:32 par Windy92
Tricky-K Tricky-K
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 21:56:08

En ce moment on a un boost sur les amitiés et points de compétence de 20% avec musashi, y a des skills pour monter l'amitié plus facilement et ta note influe sur l'amitié gagnée. Donc tu peux toujours monter tes cartes relativement facilement même sans objet. Faudra juste que tu réfléchisse un peu à l'avance sur les techniques et compétences que tu veux pour prioriser ces amitiés là et ça passera.

Windy92 Windy92
MP
Niveau 6
26 mars 2021 à 23:09:55

Le 26 mars 2021 à 21:56:08 Tricky-K a écrit :
En ce moment on a un boost sur les amitiés et points de compétence de 20% avec musashi, y a des skills pour monter l'amitié plus facilement et ta note influe sur l'amitié gagnée. Donc tu peux toujours monter tes cartes relativement facilement même sans objet. Faudra juste que tu réfléchisse un peu à l'avance sur les techniques et compétences que tu veux pour prioriser ces amitiés là et ça passera.

En tout cas, encore MERCI pour cette trouvaille ! :cute:

Je cherchais ce genre de vidéo depuis des lustres lol

En plus dans son tuto, le mec a tous les stats a presque 95 à la fin du run, SANS avoir eu à utiliser les points de compétence ! :ouch:

Tricky-K Tricky-K
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 23:51:02

Le perso dont j'ai parlé plus haut j'ai pas eu que des SSS. J'ai eu des SS et même des S. Occasionnellement j'ai même eu un ou deux A. Et il finit quand même à 95 minimum sur toutes les stats. Alors même si ton run est pas aussi parfait que le sien rassure toi le résultat devrait être au rdv.

Pense juste à débloquer rapidement relentless attacker (j'ai oublié le nom fr) le plus tôt possible sur la route mondiale. Ça boost les points de compétences quand tu gagnes avec 3 buts d'avance.

Windy92 Windy92
MP
Niveau 6
27 mars 2021 à 01:50:41

Le 26 mars 2021 à 23:51:02 Tricky-K a écrit :
Le perso dont j'ai parlé plus haut j'ai pas eu que des SSS. J'ai eu des SS et même des S. Occasionnellement j'ai même eu un ou deux A. Et il finit quand même à 95 minimum sur toutes les stats. Alors même si ton run est pas aussi parfait que le sien rassure toi le résultat devrait être au rdv.

Pense juste à débloquer rapidement relentless attacker (j'ai oublié le nom fr) le plus tôt possible sur la route mondiale. Ça boost les points de compétences quand tu gagnes avec 3 buts d'avance.

Attaquant implacable pour la traduction :ok:

Après avoir vu son tuto, je regrette beaucoup d'avoir cesser de jouer au jeu, j'ai loupé trop de trucs, comme la super compétence de la carte exclusive de Hyuga, cœur du tigre :nonnon:

Dernière question : tu utilises quels objets d'entraînements pour booster d'avantages les stats de ton perso ?

Tricky-K Tricky-K
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 12:16:31

Bandeau et bandeau + (ceux qui montent les points de compétences) et carnet qui boost les compétences pour les rang S et plus. Pour les 2 matchs les plus courts (et pour les matchs où t'es pas trop en confiance) tu remplaces le bandeau normal par un carnet qui monte toutes les stats d'un rang.

Tricky-K Tricky-K
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 12:18:06

Et même chose pour moi j'avais arrêté j'ai raté tous les évents précédents. Tiger heart a l'air tellement pété les boules.

Windy92 Windy92
MP
Niveau 6
27 mars 2021 à 12:43:21

Le 27 mars 2021 à 12:16:31 Tricky-K a écrit :
Bandeau et bandeau + (ceux qui montent les points de compétences) et carnet qui boost les compétences pour les rang S et plus. Pour les 2 matchs les plus courts (et pour les matchs où t'es pas trop en confiance) tu remplaces le bandeau normal par un carnet qui monte toutes les stats d'un rang.

J'ai des centaines de bandeaux redoutables normal, et qu'un seul bandeau redoutable ++ que j'ai dû avoir dans un bonus de connexion. J'ai tous les carnets aussi.
Comment on se procure les bandeaux redoutables + ? :question:

Le 27 mars 2021 à 12:18:06 Tricky-K a écrit :
Et même chose pour moi j'avais arrêté j'ai raté tous les évents précédents. Tiger heart a l'air tellement pété les boules.

Je suis déjà impatient du prochain événement de la Toho lol

Tricky-K Tricky-K
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 13:20:11

Le bandeau + tu peux l'acheter dans la boutique CC. Ça coûte 50 CC.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 13.99€ PS4 18.50€ Switch 48.90€ Switch 49.21€ PC 49.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment