CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ballon d'or

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Monarque1208 Monarque1208
MP
Niveau 2
03 septembre 2020 à 14:54:23

Bonjour à tous, je me demandais à quoi servait exactement l'objet " Ballon d'or " ?

merci de vos réponse ^^

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
03 septembre 2020 à 16:03:09

ca met pour un match les carte du groupe que t'as selectionner niveau 6. tres pratique si t'as un bon groupe que tu vois que t'as du retard sur tes objectif d'amitié

et bon même si on conseil pas trop de jouer Toho pour monter un joueur rugissement de hyuga+ballon d'or=profit

Message édité le 03 septembre 2020 à 16:04:40 par Golgotha
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2020 à 02:43:36

Les cartes qui sont augmenter c'est définitif ? Y a combien de rang de carte ?

Scynzo Scynzo
MP
Niveau 35
11 septembre 2020 à 06:51:54

Le 11 septembre 2020 à 02:43:36 Kamizolsocial a écrit :
Les cartes qui sont augmenter c'est définitif ? Y a combien de rang de carte ?

Non malheureusement ça serait trop fort/bien.
Ça va jusqu'à 6
Et perso en ayant farm pas mal le jeu j'ai qu'une carte niveau 5 :hap:

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
11 septembre 2020 à 08:33:30

Le ballon d'or sert à monter TOUTES les cartes lvl 6 le temps d'un match. Sauf qu'il ne faut pas les utiliser pr monter plus vite l'amitié, tu l'utilises en finale uniquement (avec le carnet qui réduit de 30% les missions si tu veux être sûr) pr débloquer les skills cachés lvl 5 ou 6. T'as du remarquer que meme en amitié S tu ne débloques pas tout (et dans les missions d'appel il n'y a pas tout). Le but de l'utiliser en finale c'est que t'aura quasi tout pré-rempli, et une fois le ballon activé PAF tout se débloque. Je viens de unlock une quinzaine de skills cachés d'un coup là x)

Dayvo Dayvo
MP
Niveau 4
11 septembre 2020 à 11:25:54

Faux, les ballons sont à utiliser tout du long pour les v2. Après la final il n'y a plus aucun événement d'augmentation de rang d'amitié et tu peux chopper aucun v2, donc utiliser un ballon sur la final ç est clairement à perte ou du moins pas optimiser du tout.

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
11 septembre 2020 à 19:12:02

Le 11 septembre 2020 à 11:25:54 Dayvo a écrit :
Faux, les ballons sont à utiliser tout du long pour les v2. Après la final il n'y a plus aucun événement d'augmentation de rang d'amitié et tu peux chopper aucun v2, donc utiliser un ballon sur la final ç est clairement à perte ou du moins pas optimiser du tout.

Pas besoin de ballon d'or pr débloquer des V2, tu fais des combo, objet et grosse game (SS mini) + passif et tu passes de E à A direct. J'ai débloqué la V2 de Rusciano sans ballon et sans faire expres.
Et les (meilleurs) skills cachés tu les débloques comment alors l'artiste? Faut arrêter d'affirmer n'importe quoi sérieux.

Manthyz Manthyz
MP
Niveau 6
11 septembre 2020 à 19:23:36

De toute façon, les items servent quasi exclusivement soit à booster le joueur pendant le match, soit à augmenter les points de compétences gagnés, soit à augmenter les points d'amitiés. A aucun moment un item ne sert à débloquer à lui seul des skills, dire le contraire c'est ne pas connaitre le jeu.

angelmatt angelmatt
MP
Niveau 8
11 septembre 2020 à 22:28:33

Il a beau etre condescendant je suis d'accord avec lui, mettre les carte au niveau 6 débloque les missions d'appel pour les meilleurs compétences, et il veut les utiliser en final parce que comme tu as deja fait beaucoup de match il y a de grande chance que tu ais deja rempli les conditions, et donc ça te débloque des skills.

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 23:16:21

Le 11 septembre 2020 à 22:28:33 angelmatt a écrit :
Il a beau etre condescendant je suis d'accord avec lui, mettre les carte au niveau 6 débloque les missions d'appel pour les meilleurs compétences, et il veut les utiliser en final parce que comme tu as deja fait beaucoup de match il y a de grande chance que tu ais deja rempli les conditions, et donc ça te débloque des skills.

Quand j'en ai je les utilise contre le Sénégal, Argentine, France. Et ca debloque bien pratiquement tout les skill comme si la carte était niveau 6

angelmatt angelmatt
MP
Niveau 8
11 septembre 2020 à 23:49:07

Oui mais il faut que les missions d'appel soient fini, et tu as plus de chance qu'elles soient fini au dernier match, et tu débloques tout avec un seul ballon

Hellsnake69 Hellsnake69
MP
Niveau 4
11 septembre 2020 à 23:52:49

Beaucoup choses sont dite et les gens mélanges les choses je vais donner une explications.

Pour débloquer tir V2 suffit passer carte a S et attendre final ou demi final suivant le pays du joueur s.
Les ballons d'or ne donne pas de mission exemple si on a un personnage s level 4 on debloquerais PRESQUE tout ces skill mais pas ces plus rares exemple : style risqué qui gonfle toute les stats mais diminué fortement son endurance sur un tacle.

Pour lavoir il'suffit simplement d'avoir un ballon d'or le joueur S avec des talents rares qui coûte généralement 8 points et le talent ce débloquera sans spécialement de missions.

Certains skill comme coup du s ombrero ou charge de kaiser se fera toujours par mission voila

fiona_heartfily fiona_heartfily
MP
Niveau 8
12 septembre 2020 à 00:10:01

J'ai l'impression que le ballon débloque les skill de mission d'appel sans avoir besoin de remplir les conditions de ces missions. Du moment où la carte est S j'obtiens chaque fois tous les skill d'un coup.

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 01:28:33

Le 12 septembre 2020 à 00:10:01 fiona_heartfily a écrit :
J'ai l'impression que le ballon débloque les skill de mission d'appel sans avoir besoin de remplir les conditions de ces missions. Du moment où la carte est S j'obtiens chaque fois tous les skill d'un coup.

Non ca n'enlève pas les missions d'appels, ca te permet juste d'avoir les skills que tu peux pas avoir si ta carte est pas niv.6

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2020 à 22:47:06

Le ballon vous l'utilisez au début ou en fin de run ?

Message édité le 12 septembre 2020 à 22:47:23 par
tataouine78 tataouine78
MP
Niveau 3
12 septembre 2020 à 22:48:56

Le 12 septembre 2020 à 22:47:06 Kamizolsocial a écrit :
Le ballon vous l'utilisez au début ou en fin de run ?

Plutot en fin quand tu as déjà des persos S. Combine avec le carnet d'entraînement

Akatsuno Akatsuno
MP
Niveau 7
18 avril 2021 à 18:09:32

J'arrive un peu tard mais je viens à peine de commencer le mode New héros malgres le fait que j ai le jeux depuis la sortie on juge pas svp lol et je comprens pas trop le système d'amitier et les objets me perdent encore plus si quelqu'un peut m'éclaircir je dit pas non :

-J'aimerais savoir si il est possible de monter toute les amitiers au max sur une run (je suis à ma première donc route Allemagne en finale obligatoire) ou si il faut que je choisisse vraiment les cartes que je veut max.

-et secondement il y a un moyen de récupéré des melange de groupe et des passions tsubasa ? Parce que je croyais que sa se remetter à 0 à chaque match mais jsuis a peine contre Toho et j'en est plus ducoup obliger de prendre le meilleur parmis les 5 groupes proposer mais niveau amitié je me retrouve avec des persos qui m intéresse pas pour les missions d'appel.

Voilà merci d'avance pour votre aide

Zebest Zebest
MP
Niveau 11
18 avril 2021 à 19:38:43

On était tous comme ça au début, y a pas de honte à avoir ^^

Pour ta première question, j'aurais tendance à dire non. Sur la new hero league ça m'est déjà arrivé de maxer tout le monde (surtout que ceux qui seront sélectionnés sont bridés à C au max), mais sur le tournoi international y a trop de monde pour que ce soit faisable amha.

La deuxième question, c'est non. Ceci dit, y a moyen de truander la matrice. Si tu n'as pas de groupes satisfaisant, tu reset le jeu avant de valider et hop, tu as un nouveau mélange :ok:
D'ailleurs, c'est valable sur tout ce qui est à attribution aléatoire : les défis de Misugi sur la route Musashi, les compétence d'entraînement et les matches dont l'adversaire est aléatoire

Message édité le 18 avril 2021 à 19:39:52 par Zebest
Akatsuno Akatsuno
MP
Niveau 7
18 avril 2021 à 22:55:28

Super merci a toi, pour les reset de groupe je prend sa en compte pour l instant en effet mon amitier est bridée au rang C mais je suis a la finale ducoup je pense pas pourvoir tous les monter. Pour ce qui est des adversaires aléatoire j'en pas encore la mais je veut bien savoir l'intérêt de reset celons les équipes sur lequel on tombe.
Et pour la route Misugi pour l instant je suis sur la route Nankatsu ducoup je verrais pour un prochain perso.
Et pour finir il y a donc moyen de terminer une run en ayant encore des défis appel d'activer mais non réalisable ducoup ?

Zebest Zebest
MP
Niveau 11
19 avril 2021 à 11:08:13

Ça arrive même fréquemment, entre

  • ceux que tu ne va pas chercher à faire soit parce que la tech n'est pas intéressante, soit parce que tu peux l'obtenir plus facilement par d'autres moyens
  • les joueurs que tu ne pourras pas monter (que ce soit pour des raisons d'équipe, de poste, de pas assez de places dans les cartes que tu choisis ou simplement parce que l'aléatoire ne l'aura pas permis)
  • les stats que tu n'aura pas réussi à monter (certaines peuvent être compliquées selon le poste - genre blocage pour un attaquant - et certains défis ne laissent qu'une marge extrêmement réduite - genre la V-zone de Schneider : 14 A en note générale, sachant qu'il y a 15 matches au total et que le match d'entraînement contre l'Allemagne est un trou noir à statistiques)
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 13.99€ PS4 19.99€ Switch 48.90€ Switch 49.21€ PC 49.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment