CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les bots en affrontement en ligne c'est une blague ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ramengan7 Ramengan7
MP
Niveau 14
31 août 2020 à 19:03:35

Les mecs marquent en permanence tout tes joueurs et ont un troisième oeil qui leur fait réagir au quart de tour en tacle ou en drible.

C'est franchement insupportable de voir l'avantage de l'IA sur toi sur le 50/50. Parfois même alors que je varie mes approches.

Jean Tsubasa qui fonce tout seul vers tes buts, toi tu envoies quatres mecs l'arrêter et il te drible les 4 en ayant deviné si ils faisaient le tacle 1 ou 2.

Parfois je feinte, j'avance doucement puis j'accélère au dernier moment, d'autres fois je m'arrête et je reprends. Mais l'IA au fond s'en fout de ça, il regarde pas tes joueurs, c'est qu'un programme qui réagit.

Quelqu'un a trouver un moyen de douiller ces foutu bot ? C'est clairement les pires matchs du jeu. Tout se passe au milieu de terrain et tous les joueurs sont au bord de l'épuisement à force de courir et de se rentrer dedans.

Je fais tout le temps des match nul ou alors où j'ai un point supplémentaire mais jamais de match vraiment fou.

Message édité le 31 août 2020 à 19:05:32 par Ramengan7
Mugiwara13100 Mugiwara13100
MP
Niveau 26
31 août 2020 à 19:07:14

Me fous pas les boules, j'en suis encore à l'histoire de TSUBASA et je galère :fou:

sarah_34 sarah_34
MP
Niveau 20
31 août 2020 à 19:11:24

mdr simple pourtant je fous des 7 voir 8 a 0 dis toi que jy joue plus au ranked vue que sur pc cest buggue

Ramengan7 Ramengan7
MP
Niveau 14
31 août 2020 à 19:18:38

Le 31 août 2020 à 19:11:24 sarah_34 a écrit :
mdr simple pourtant je fous des 7 voir 8 a 0 dis toi que jy joue plus au ranked vue que sur pc cest buggue

Pourquoi ? Ça donne quoi sur pc ?
Moi ça a pas l'air buggué, c'est juste fumé

Le 31 août 2020 à 19:07:14 mugiwara13100 a écrit :
Me fous pas les boules, j'en suis encore à l'histoire de TSUBASA et je galère :fou:

Tkt c'est juste le temps que tu prennes le coup :hap:

OPGGOW OPGGOW
MP
Niveau 8
31 août 2020 à 19:19:16

Le 31 août 2020 à 19:17:21 Ramengan7 a écrit :

Le 31 août 2020 à 19:11:24 sarah_34 a écrit :
mdr simple pourtant je fous des 7 voir 8 a 0 dis toi que jy joue plus au ranked vue que sur pc cest buggue

Pourquoi ? Ça donne quoi sur pc ?

Moi ça a pas l'air buggué, c'est juste fumé

Pas de joueurs VS joueurs en online sur PC (pour le moment, mais comme ça va durer un moment, la plateforme sera désertée).

Je trouve les IA en ligne simples aussi

Ramengan7 Ramengan7
MP
Niveau 14
31 août 2020 à 19:24:56

Je suis sur Switch mais ça m'étonnerait que la difficulté soit lié à la plateforme.

Pour vous il n'y a aucune différence ? C'est pareil en affrontement en ligne et en mode niveau héros par exemple ?

Nicomtp34 Nicomtp34
MP
Niveau 6
31 août 2020 à 21:34:48

Va falloir m'expliquer le délire de mettre des bots dans un mode "en ligne" déjà...

sarah_34 sarah_34
MP
Niveau 20
31 août 2020 à 21:38:36

cest buggue sur pc

toraduboudin toraduboudin
MP
Niveau 6
01 septembre 2020 à 00:01:48

Moi je suis sur switch est-ce normal d'affronter des bots tout le temps?

henribrice69 henribrice69
MP
Niveau 5
01 septembre 2020 à 00:42:54

Ils sont invincibles online, injouable, incompréhensibles....

Ramengan7 Ramengan7
MP
Niveau 14
01 septembre 2020 à 02:05:10

Le 01 septembre 2020 à 00:01:48 toraduboudin a écrit :
Moi je suis sur switch est-ce normal d'affronter des bots tout le temps?

Oui apparemment le PvP est pas au point.

Le 01 septembre 2020 à 00:42:54 henribrice69 a écrit :
Ils sont invincibles online, injouable, incompréhensibles....

Tu es sur Switch ?

sarah_34 sarah_34
MP
Niveau 20
01 septembre 2020 à 02:07:35

pour la 1000 eme fois le online sur certaines plateforme est buggue comme sur pc tu joues quavec de bots et tu ne montes pas de grade ni de cote tu restes a 1100

GuerreDeGange GuerreDeGange
MP
Niveau 12
01 septembre 2020 à 02:11:01

Le 01 septembre 2020 à 00:42:54 henribrice69 a écrit :
Ils sont invincibles online, injouable, incompréhensibles....

Heu... j’ai enchaîné masses victoires perso et comme dis plus haut, je mets aussi entre 4 et 8-0 aux bots :(
Tu ne maitrises pas les mécaniques c’est tout. Entraîne toi voir apprends à jouer tout simplement. Parce que les bots c’est ultra simple à côté des derniers matchs du mode new hero.. qui ne sont pas non plus des montes de difficulté une fois que tu sais bien défendre et dribbler.

Tu as finis le mode new hero ? Quand tu l’as fais au moins deux fois, je t’assure que t’es rodé et que tu roules sur le jeu.

Ramengan7 Ramengan7
MP
Niveau 14
01 septembre 2020 à 02:11:10

Le 01 septembre 2020 à 02:07:35 sarah_34 a écrit :
pour la 1000 eme fois le online sur certaines plateforme est buggue comme sur pc tu joues quavec de bots et tu ne montes pas de grade ni de cote tu restes a 1100

C'est inutile de prendre cet air suffisant puisque c'est même pas le sujet de mon topic.

edena88 edena88
MP
Niveau 39
01 septembre 2020 à 08:00:03

Les bots en affrontement en ligne c'est une blague ?

Non c'est pas une blague. Etant donné que les joueurs peuvent directement jouer au jeu en ligne et ne jamais faire l'histoire s'il le veulent, ils doivent passer par des league de bot afin de savoir jouer quand il vont rencontrer des humain.
Sinon cela ferai des rencontre de joueurs expérimenté contre des "nouveau" et ferai donc des match inintéressant.

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 28
01 septembre 2020 à 08:21:29

C'est tout l'inverse pour moi, aucun challenge en online VS les bots, mon plus petit score était 3-0 sinon c'est des 8-0 et même 11-0 une fois....

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 28
01 septembre 2020 à 08:21:40

(Je suis sur PC)

tokeybleh tokeybleh
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 08:53:20

Sur PC on est bloqué en "Rookie" donc évidement que nous on roule sur les BOTs. Ils doivent parler des bots de division au dessus.

henribrice69 henribrice69
MP
Niveau 5
01 septembre 2020 à 10:47:08

Le 01 septembre 2020 à 08:00:03 edena88 a écrit :
Les bots en affrontement en ligne c'est une blague ?

Non c'est pas une blague. Etant donné que les joueurs peuvent directement jouer au jeu en ligne et ne jamais faire l'histoire s'il le veulent, ils doivent passer par des league de bot afin de savoir jouer quand il vont rencontrer des humain.
Sinon cela ferai des rencontre de joueurs expérimenté contre des "nouveau" et ferai donc des match inintéressant.

Salut guerre de ganges,

Je suis preneur de ton retour voici mon expérience. j'ai joué les 2 aventures : Tsubasa et New hero. Je reconnais que j'ai joué en ligne droite (pas de défi de l'histoire et pas d'achat de carte ami je n'avais pas trop comprise le truc). Bref, j'ai pas trop mal joué et je me sens à l'aise avec le gameplay je suis arrivé au bout sans jamais perdre un match (je comprends pas comment des gens galèrent déjà contre l'italie) . Mon joueur perso a bien évolué et a été élu meilleur joueur. Je n'ai pas envie de me retaper le mode new hero qui est assez long alors hier soir je me lance dans des matchs online. La aussi au début c'était la promenade pendant quelques matchs. ET LA je me retrouve après 4 ou 5 victoires en Ligue de bronze je crois. J'ai fait 2 matchs c'est impossible, Les mecs disparaissent et apparaissent, impossible de leur prendre le ballon et ils marquent tout le temps. Je comprends que ça doit être buggé. J'ai essayé un 2ème match, idem, injouable.

Peut être es tu sur une autre platform mais sur le PS4 je ne vois pas qui peut gagner contre ces bots.

Merci pour ton retour.

tokeybleh tokeybleh
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 11:04:51

Le 01 septembre 2020 à 10:47:08 henribrice69 a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 08:00:03 edena88 a écrit :
Les bots en affrontement en ligne c'est une blague ?

Non c'est pas une blague. Etant donné que les joueurs peuvent directement jouer au jeu en ligne et ne jamais faire l'histoire s'il le veulent, ils doivent passer par des league de bot afin de savoir jouer quand il vont rencontrer des humain.
Sinon cela ferai des rencontre de joueurs expérimenté contre des "nouveau" et ferai donc des match inintéressant.

Salut guerre de ganges,

Je suis preneur de ton retour voici mon expérience. j'ai joué les 2 aventures : Tsubasa et New hero. Je reconnais que j'ai joué en ligne droite (pas de défi de l'histoire et pas d'achat de carte ami je n'avais pas trop comprise le truc). Bref, j'ai pas trop mal joué et je me sens à l'aise avec le gameplay je suis arrivé au bout sans jamais perdre un match (je comprends pas comment des gens galèrent déjà contre l'italie) . Mon joueur perso a bien évolué et a été élu meilleur joueur. Je n'ai pas envie de me retaper le mode new hero qui est assez long alors hier soir je me lance dans des matchs online. La aussi au début c'était la promenade pendant quelques matchs. ET LA je me retrouve après 4 ou 5 victoires en Ligue de bronze je crois. J'ai fait 2 matchs c'est impossible, Les mecs disparaissent et apparaissent, impossible de leur prendre le ballon et ils marquent tout le temps. Je comprends que ça doit être buggé. J'ai essayé un 2ème match, idem, injouable.

Peut être es tu sur une autre platform mais sur le PS4 je ne vois pas qui peut gagner contre ces bots.

Merci pour ton retour.

Tu me donne envie de les affronter ! pareil j'ai rouler sur tout le jeu, j'aimerais bien un peu de difficulté ^^

Mais sur PC on reste bloqué en débutant... :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.80€ PS4 20.98€ Switch 49.21€ Switch 49.95€ PC 49.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment