CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Captain Tsubasa, en terme d'adaptation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Athuns Athuns
MP
Niveau 16
05 juillet 2020 à 00:21:00

Salut :)

Comme beaucoup je regardais Olive et Tom étant assez jeune.
La j'ai finis les 52 épisodes de CT 2018, c'était très cool mais visiblement la suite n'a pas l'air d'arriver, et je me perds un peu dans ce qui reste à adapter, sachant que j'essaie de pas me spoil à fond :(.

Donc du coup, à la fin des deux saisons produites par David prod, il y a eu le tournoi national jeune et le tournoi national collège.

:d) Combien d'arcs ils restent à adapter ? Ont-il déjà été adaptés dans une autre version moins récente ?

:d) Concernant les scans, j'arrive absolument pas à en trouver de bonnes qualités pour poursuivre, si quelqu'un a quelque chose...

Merci :)

Benjis09 Benjis09
MP
Niveau 6
05 juillet 2020 à 09:49:44

Salut.

Il reste l'arc du tournoi international junior de Paris, le one-shot Hollanda Youth (3 matchs amicaux contre les Pays-Bas), l'arc World Youth (championnat du monde des moins de 20 ans), l'arc Road to 2002, l'arc Golden-23 et enfin l'arc Rising Sun (en cours de publication au Japon).

L'arc du tournoi de Paris a été adapté sous le nom de Shin Captain Tsubasa, le one-shot Hollanda Youth a fait l'objet d'un film, le début de l'arc World Youth a été adapté et l'arc Road to 2002 a été partiellement adapté (très tronqué et non terminé).

Pour résumer :
Shin Captain Tsubasa > Tournoi International Juniors de Paris
Hollanda Youth > OAV
Captain Tsubasa J > premier remake allant jusqu'au début de l'arc World Youth (qui est tout de même en partie traité)
Captain Tsubasa RT2002 (appelé chez nous Olive et Tom - le Retour) > second remake allant jusqu'à Road to 2002 mais négligeant presque tout l'arc World Youth.
Captain Tsubasa (2018) > troisième remake.

Les autres arcs n'ont pas encore fait l'objet d'une adaptation.

Pour les scans je te conseille les sites de Nicolito et de Shinji.

Athuns Athuns
MP
Niveau 16
05 juillet 2020 à 11:27:37

Merci !
Du coup l’auteur continue CT ? C’est cool ça !

gamersfut gamersfut
MP
Niveau 13
07 juillet 2020 à 02:10:53

J'ai une question a propos de deux DVD sortie en france,
le premier dvd :
- le film 1 match amical (c'est un peu près la tournée europeenne qu'on voit dans l'anime ?)
- le film 2 defi europeen (c'est lorsque qu'il affronte les meilleurs joueurs d'europe schneider, Pierre Elcide,etc.. dans une seul et meme equipe ?)

le deuxieme dvd :
- Le film 3 la selection (c'est celui qui est principalement basé sur les retrouvaille entre oliver, thomas et Ben Becker, et l'entrainement de la selection japonaise ?)
- Le film 4 la coupe du monde (c'est la tournée au USA ?)

Benjis09 Benjis09
MP
Niveau 6
07 juillet 2020 à 16:24:52

Oui c'est bien ça.

Dans les 2 premiers films ils affrontent l'équipe composée des meilleurs joueurs européens; du coup c'est un peu différent de la tournée européenne de l'anime (même si les personnages sont les mêmes).

Le film 3 narre effectivement l'entraînement de la sélection japonaise.

Le film 4 est une compétition opposant Japon, Europe, Amérique du Nord et Amérique du Sud.

Enfin le film 5 est l'adaptation du one-shot Hollanda Youth : il me semble qu'il n'a jamais été traduit en français, tout du moins officiellement; la team Hadoken Fansub nous avait pondu une très bonne VOSTFR il y a quelques années.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.80€ PS4 20.98€ Switch 49.21€ Switch 49.95€ PC 49.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment