CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Character Pass

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kim701 Kim701
MP
Niveau 5
20 juin 2020 à 21:16:54

Bon voila je met ce sujet car je pense avoir trouvé un des possibles joueur qu'il y a dans ce pass
Je pense que Shingo Aoi sera dans ce pass,on le voit pas dans le trailer ni sur le site c'est un joueur assez important dans le manga donc je me dis pourquoi pas le mettre dans le jeu

kamisorishoto kamisorishoto
MP
Niveau 4
21 juin 2020 à 11:23:11

Shingo avec la Nakahara et Akai je pense pour les Japonais
Ryoma Hino pour l'Uruguay qui est très faible sans
Gentile pour l'Italie
Roberto qui est présent dans pas mal de jeu
Peut être avec énormément de chance le Brésil avec Natourezza et Santana
Sho Shunko avec la Chine car il y'a un énorme manque d'équipe d'Asie
La Suède est Levin
Et pour finir la Thaïlande de Bunnak qui est cité dans le novel du Sénégal

Manthyz Manthyz
MP
Niveau 6
21 juin 2020 à 12:33:11

Ici on parle du character pass, soit de personnages, pas des équipes qui pourraient être intégrées dans de potentiels DLC, donc exit le Brésil, la Suède, la Chine ou la Thailande.

Hino et Gentile sont une possibilité, leurs équipes étant présentes dans le jeu.
Roberto, il n'y a aucune chance, dans quelle équipe veut-tu le faire jouer, c'est un adulte, pas un collégien !!

kamisorishoto kamisorishoto
MP
Niveau 4
21 juin 2020 à 13:18:43

Captain Tsubasa new kick off sur ds Roberto était dans le jeu et jouable, Character pass est pas trop clair ça pourait un superstar avec son équipe, mais effectivement je suis trop avancer au sujet des perso

liveololol liveololol
MP
Niveau 7
26 juin 2020 à 01:54:57

Le 21 juin 2020 à 12:33:11 manthyz a écrit :
Ici on parle du character pass, soit de personnages, pas des équipes qui pourraient être intégrées dans de potentiels DLC, donc exit le Brésil, la Suède, la Chine ou la Thailande.

Hino et Gentile sont une possibilité, leurs équipes étant présentes dans le jeu.
Roberto, il n'y a aucune chance, dans quelle équipe veut-tu le faire jouer, c'est un adulte, pas un collégien !!

Ca pourrait étre aussi des vrais footballeur réel genre mbappe messi ronaldo ou alors david luiz ,alcantara ou raphael guerreiro bandai se sont abonné a eux donc a voir ,peux étre je me trompe

Manthyz Manthyz
MP
Niveau 6
26 juin 2020 à 07:39:47

Il y a plusieurs problèmes avec les joueurs IRL. Tout d'abord, même en négociant au cas par cas, cela coute cher.
Ensuite, ils ont souvent déjà un contrat avec EA ou Konami pour les Pes et Fifa qui rapportent bien plus et qui peuvent comporter des clauses d'exclusivité (comme la Juve avec PES)
Enfin, c'est un tournoi U16, donc de vrais joueur pros, ce serait compliqué de trouver une logique a les faire dans le jeu, d'autant plus si leur nation n'est pas presente.

Message édité le 26 juin 2020 à 07:43:07 par Manthyz
liveololol liveololol
MP
Niveau 7
26 juin 2020 à 14:32:33

Le 26 juin 2020 à 07:39:47 manthyz a écrit :
Il y a plusieurs problèmes avec les joueurs IRL. Tout d'abord, même en négociant au cas par cas, cela coute cher.
Ensuite, ils ont souvent déjà un contrat avec EA ou Konami pour les Pes et Fifa qui rapportent bien plus et qui peuvent comporter des clauses d'exclusivité (comme la Juve avec PES)
Enfin, c'est un tournoi U16, donc de vrais joueur pros, ce serait compliqué de trouver une logique a les faire dans le jeu, d'autant plus si leur nation n'est pas presente.

A voir mais rien n'empéche de voir les joueurs cités plus haut dans le jeu, bandai sont abonné a eux donc tout est possible je trouve

skyyneks skyyneks
MP
Niveau 2
27 juin 2020 à 14:48:28

bonjour, j ai vraiment pas mal cherché et je ne trouve pas la version deluxe sur switch c'est normal? auchan fait une promo pour la version deluxe sur ps4 mais c'est tout, vous savez pas ou on peu précommande le jeux avec la version deluxe ?

AliasArt_U AliasArt_U
MP
Niveau 3
04 septembre 2020 à 23:40:47

Du coup, ce character pass, il donne quoi 😊 ? Les personnages sont t'ils disponibles ?

Manthyz Manthyz
MP
Niveau 6
04 septembre 2020 à 23:59:25

Et non, pas de nouvelles, je pense qu'ils sont plus occupés à faire le patch promis qu'à communiquer sur de futurs persos

Message édité le 04 septembre 2020 à 23:59:56 par Manthyz
AliasArt_U AliasArt_U
MP
Niveau 3
05 septembre 2020 à 00:07:22

Ah, on doit déjà avoir un nouveau patch ? J'étais pas au courant 😅😅😅

JForce69 JForce69
MP
Niveau 7
06 septembre 2020 à 23:21:39

Déjà je pense qu’il va y avoir certainement Hino pour l’Uruguay, Gentile pour l’Italie et Naturezza pour le Brésil ! Ensuite sûrement Shingo Aoi pour le Japon, je vois bien Owairan pour L’Arabie Saoudite vu qu’ils sont cités et sûrement Levin et Espadas pour la Suède et le Mexique comment ne pas les mettre ? Même si y’a pas leur équipes je pense qu’ils peuvent rejoindre, ensuite pour les deux derniers je vois Bunnak de la Thaïlande et Shuu de la Chine.. le seul que j’aimerai pas c Shingo car c bon le Japon est full de superstars 😅 a la place j’aurai mis Michael de l’Espagne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 13.99€ PS4 19.99€ Switch 48.90€ Switch 49.21€ PC 49.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment