CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Autres équipes nationales

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JForce69 JForce69
MP
Niveau 7
13 juin 2020 à 17:19:25

Bonjour à vous, je sais qu’il y a déjà un forum mais celui là c’est pour parler de ce que vous aimerez voir comme équipes nationales dans le jeu

Nous savons qu’il y en a déjà 9

Europe : France - Italie - Hollande - Allemagne - Angleterre

Afrique : Sénégal

Amérique du Sud : Uruguay

Amérique du Nord : USA

Asie : Japon

Quelles autres équipes nationales aimerait vous voir ? Pour ma part : Brésil, Argentine et Suede mais je doute fort que le Brésil et la Suède puisse être dans le jeu, l'Argentine je pense que c’est faisable

Nous savons « qu’à priori » à prendre avec des pincettes il y aurait 4-5 nations surprises dont 2 qui ont déjà été révélés : les USA et le Sénégal, pour vous qu’elles seront les autres restantes ou nations surprises que vous aimerez voir ? A vos claviers 🙂

Manthyz Manthyz
MP
Niveau 6
13 juin 2020 à 18:59:30

Donc tu reprend les éléments d'un 1er topic, les réponses à tes propos d'un 2e topic pour en créer un 3e qui n'apporte rien alors qu'il suffisait de poser ta question, à laquelle des membres ont déjà répondu, dans le topic dédié.... :hum:

Biohazard3remak Biohazard3remak
MP
Niveau 8
14 juin 2020 à 00:34:04

Le 13 juin 2020 à 18:59:30 manthyz a écrit :
Donc tu reprend les éléments d'un 1er topic, les réponses à tes propos d'un 2e topic pour en créer un 3e qui n'apporte rien alors qu'il suffisait de poser ta question, à laquelle des membres ont déjà répondu, dans le topic dédié.... :hum:

Mais t'as rien d'autre à foutre que de faire chier le peu de gens qui y a sur le forum pour un topic alors que le forum est quasi vide ? Tu temmerdes à ce point ? Bordel j'aimerais pas avoir ta vie...

Manthyz Manthyz
MP
Niveau 6
14 juin 2020 à 12:51:17

Le 14 juin 2020 à 00:34:04 Biohazard3remak a écrit :

Mais t'as rien d'autre à foutre que de faire chier le peu de gens qui y a sur le forum pour un topic alors que le forum est quasi vide ? Tu temmerdes à ce point ? Bordel j'aimerais pas avoir ta vie...

1 - Il ne s'agit pas "de faire chier" les gens comme tu le dis si subtilement, mais juste d'expliquer que la multiplication des topics, surtout quand le sujet est évoqué dans un topic plus ancien, empêchent de condenser les infos et de les rendre plus facile d'accès, alors que pour avoir les infos, il suffit de regarder les différents topics du forum.

2 - Un forum vide ?? Une cinquantaine de topics existants, une communauté qui se crée doucement depuis l'annonce du jeu et qui réagit aux news quand elles sont dispo, qui donne son avis de façon plutôt constructif quand elle n'est pas polluée par des individus de ton genre, j'appelle pas ça vide ... mais on ne doit pas avoir la même notion de ce que c'est !!

3 - Non je ne m'emmerde pas, et clairement pas autant que toi qui poste un samedi soir à minuit passé sur un forum ou a priori tu n’avais jamais commenté avant pour répondre à la place de quelqu’un qui ne t'avais surement rien demandé sur un sujet qui ne te concernes en rien...

4 - Donc tu ne veut pas d'une vie épanouie qui existe en dehors des forums, sans troller et limite insulter des gens que tu ne connais pas sur des sujets qui a priori ne te concerne pas ?? Tu as raison, reste donc devant ton écran a déverser ton fiel et en te prenant pour un redresseur de torts ..

kamisorishoto kamisorishoto
MP
Niveau 4
26 juin 2020 à 13:35:22

Nan la c'est un doublon ton topic il sert à rien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 9.81€ PS4 23.33€ PS4 25.00€ Switch 49.21€ Switch 49.95€ Switch 179.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment