CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {SONDAGE & AVIS} Quelle plateforme et pour quelles raisons ?

Sondage
Quelle Plateforme vous tente le Plus
Playstation 4
Nintentdo Switch
P.C
190 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Needpool Needpool
MP
Niveau 5
08 juillet 2020 à 21:02:11

Ps4! parce qu'il me reste de l'argent sur mon compte psn :-)

glorya glorya
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 14:11:52

Le 08 juillet 2020 à 21:02:11 Needpool a écrit :
Ps4! parce qu'il me reste de l'argent sur mon compte psn :-)

Très bonne idée !

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
09 juillet 2020 à 20:45:41

Je prends la switch, actuellement en long déplacement, j'ai ma switch seulement. Par contre je commence à être inquiet pour cette version. Pour le moment c'est ps4 focus, aucune vidéo in game de la version switch.

Bon après le jeu est pas fou non plus, mais bon on a vu des choses horribles sur switch (et des trucs bien)

EmpereurEyes EmpereurEyes
MP
Niveau 2
22 juillet 2020 à 19:44:51

PC ou switch mais je pencherai plus vers le pc car la switch le online est payant donc c'est chiant.... mais ya moyen que je le prenne sur les 2 car Je suis un gros fan de Captain tsubasa

glorya glorya
MP
Niveau 9
22 juillet 2020 à 20:55:27

Le 22 juillet 2020 à 19:44:51 EmpereurEyes a écrit :
PC ou switch mais je pencherai plus vers le pc car la switch le online est payant donc c'est chiant.... mais ya moyen que je le prenne sur les 2 car Je suis un gros fan de Captain tsubasa

Go les 3 !

FCsuaudeau FCsuaudeau
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 21:11:19

Sachant que ma switch lite a toujours le syndrome du joystick qui déconne ce sera pour moi sur ps4 car ce jeu axé arcade va me demander de malmener la manette.

gian005 gian005
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 19:17:20

j'hésite toujours entre PS4 et Switch...

Version switch car tu peux lancer facilement une petite partie en vitesse et y jouer ou tu veux et PS4 car il sera sans doute mieux techniquement et que le online devrait être de meilleure qualité.

Par contre je suis surpris par les résultats du sondage, j'imaginais vraiment que ça serait plus serré entre PS4 et Switch.

Todo-Meda Todo-Meda
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 19:24:47

Ps4 car mon pc n'est pas assez puissant et parce que je pense que la plupart des joueurs seront sur ps4.

glorya glorya
MP
Niveau 9
24 août 2020 à 19:34:01

Le 24 août 2020 à 19:17:20 gian005 a écrit :
j'hésite toujours entre PS4 et Switch...

Version switch car tu peux lancer facilement une petite partie en vitesse et y jouer ou tu veux et PS4 car il sera sans doute mieux techniquement et que le online devrait être de meilleure qualité.

Par contre je suis surpris par les résultats du sondage, j'imaginais vraiment que ça serait plus serré entre PS4 et Switch.

Le jeu est vraiment axé online , et les jeux BN sont très peuplée sur PS 4 .

Puis depuis qu'ils ont remarqué que la switch gère mal le jeu beaucoup de gens ont vite annulé leurs préco pour aller sur PS ou PC

gian005 gian005
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 01:22:57

Le 24 août 2020 à 19:34:01 Glorya a écrit :

Le 24 août 2020 à 19:17:20 gian005 a écrit :
j'hésite toujours entre PS4 et Switch...

Version switch car tu peux lancer facilement une petite partie en vitesse et y jouer ou tu veux et PS4 car il sera sans doute mieux techniquement et que le online devrait être de meilleure qualité.

Par contre je suis surpris par les résultats du sondage, j'imaginais vraiment que ça serait plus serré entre PS4 et Switch.

Le jeu est vraiment axé online , et les jeux BN sont très peuplée sur PS 4 .

Puis depuis qu'ils ont remarqué que la switch gère mal le jeu beaucoup de gens ont vite annulé leurs préco pour aller sur PS ou PC

ok merci pour les infos :-). Du coup, même si je vais peut-être attendre de voir des vidéos sur YouTube cette semaine, je penche + sur la version PS4 maintenant.

Rejisama Rejisama
MP
Niveau 3
25 août 2020 à 09:28:00

Bonjour, je voulais prendre la version Switch mais en vous lisant ça me refroidi.... Par contre je ne trouve rien sur Youtube ou autre sur les problèmes lié à la Switch sur le jeu? Vous avez un lien?
Par avance merci

TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 30
25 août 2020 à 09:39:48

Attends les tests, ils vont très certainement en parler :ok:

gian005 gian005
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 21:20:50

A mon avis le jeu ça commencer à circuler à partir de mercredi 26/08,ou au pire jeudi. On devrait vite être fixés, au cas où les tests tarderaient à arriver...

glorya glorya
MP
Niveau 9
25 août 2020 à 21:34:38

Lee jeu Circule depuis 10 jours au moins

BenRussell BenRussell
MP
Niveau 3
25 août 2020 à 21:34:46

Sur PC pour moi, ce jeux à l'air d'être un authentique jeux de versus comme les dev japonais savent les faire pour moi avec un bon mode solo et mes petits arguments :
-ça sera forcement la version la plus stable, plus belle et qui tournera le mieux (j'ai déjà constaté ça sur d'autres jeux) et je ne pense pas qu'il faut un gros pc pour le faire tourner.
-le online pas payant
-ça sera la version la plus pérenne, et tout les gros joueurs risquent de passer sur cette version, je parle des gens qui vont vraiment aimer le jeu et rester dessus et y jouer longtemps même après avoir fini le solo.
-il y aura surement des mods plus tard, ça peut rallonger la durée de vie
-je pourrais y jouer sur mon laptop et mon ordi fixe.

Radamanthys_ Radamanthys_
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 22:07:17

J'ai la One X, une Switch Lite et un PC portable milieu de gamme donc j'hésite. La version Switch est chère, en 720P et en 30 FPS max (il me semble) mais il y aura au moins un peu de monde online + transportable partout. La version PC 25% moins chère, en 1080P/60 FPS mais peur qu'il n'y ait personne sur le online et que mon modeste PC portable puisse afficher du 60 FPS (il le fait avec Fifa 20 en 1080P mais je sens que CT sera optimisé avec le c*l). Bref, une version One en 1080P/60FPS constants sur ma One X aurait été le top.

Message édité le 25 août 2020 à 22:10:03 par Radamanthys_
Geminisaga51 Geminisaga51
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 22:08:53

Le multi sur PC risque d'être pourris par les cheaters comme l'a dit un VDD malheureusement.

BenRussell BenRussell
MP
Niveau 3
25 août 2020 à 22:43:23

Le 25 août 2020 à 22:08:53 Geminisaga51 a écrit :
Le multi sur PC risque d'être pourris par les cheaters comme l'a dit un VDD malheureusement.

Comment tu le sais ? Le jeu n'es pas sorti. Tu crois qu'il n'y as pas de tricheur sur console ?
Moi en multi je jou essentiellement à des jeux de combat sur PC et je ne rencontre pas de tricheur.
Après c'est vrai que sur des jeux genre FPS il ya pas mal de tricheur avec auto aim etc.
C'est au développeur de jeu de mettre en place des anti cheat et un système pour bannir des joueurs.

glorya glorya
MP
Niveau 9
25 août 2020 à 23:01:04

Le 25 août 2020 à 22:43:23 BenRussell a écrit :

Le 25 août 2020 à 22:08:53 Geminisaga51 a écrit :
Le multi sur PC risque d'être pourris par les cheaters comme l'a dit un VDD malheureusement.

Comment tu le sais ? Le jeu n'es pas sorti. Tu crois qu'il n'y as pas de tricheur sur console ?
Moi en multi je jou essentiellement à des jeux de combat sur PC et je ne rencontre pas de tricheur.
Après c'est vrai que sur des jeux genre FPS il ya pas mal de tricheur avec auto aim etc.
C'est au développeur de jeu de mettre en place des anti cheat et un système pour bannir des joueurs.

Le 25 août 2020 à 22:43:23 BenRussell a écrit :

Le 25 août 2020 à 22:08:53 Geminisaga51 a écrit :
Le multi sur PC risque d'être pourris par les cheaters comme l'a dit un VDD malheureusement.

Comment tu le sais ? Le jeu n'es pas sorti. Tu crois qu'il n'y as pas de tricheur sur console ?
Moi en multi je jou essentiellement à des jeux de combat sur PC et je ne rencontre pas de tricheur.
Après c'est vrai que sur des jeux genre FPS il ya pas mal de tricheur avec auto aim etc.
C'est au développeur de jeu de mettre en place des anti cheat et un système pour bannir des joueurs.

Sur PC c'est connue , par exemple sur les jeux de combat t'es as ils utilisent des macros !
Oui ok une macro c'est pas un cheat mais dans un jeu de combat...

La qualité du online sur PC y'a rien a dire c'est le TOP ! mais quand tu vois des gens qui trichent sur un jeu comme Fall Guys...NON ! pas ça quand même...

Snes75 Snes75
MP
Niveau 6
26 août 2020 à 00:57:25

Je viens de regarder une vidéo de la version Switch: https://youtu.be/0skw5R0D3Ao et c'est moins beaux que sur ps4, sur switch y'a pas mal d'aliasing, y'a aussi du tearing etc...

Message édité le 26 août 2020 à 01:00:21 par Snes75
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.80€ PS4 23.00€ Switch 49.21€ Switch 49.95€ PC 49.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment