CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est dommage le jeu aurait pu être bon.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Obak33 Obak33
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 16:51:42

- T'enlèves l'endurance de merde qui sert à rien
- T'enlève la rigidté du gameplay
- T'enlève la lenteur et tu met un gameplay vif, fluide et rapide
- Tu met des boss avec des vrais patern

Et vous avez un bon jeu, en l'état c'est une daube. C'est très lent, mou, rigide, aucune sensation de combat (surtout avec l'archère) c'est plastique.

Point positif :

La DA
Les graphismes
L'optimisation

Le reste à jeter.

Message édité le 22 juin 2021 à 16:54:03 par Obak33
Fate10 Fate10
MP
Niveau 28
22 juin 2021 à 17:03:40

Avec Drizzt je kiffe perso ! Rien de mou ou de rigide

Obak33 Obak33
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 17:06:49

Le 22 juin 2021 à 17:03:40 :
Avec Drizzt je kiffe perso ! Rien de mou ou de rigide

Oui oui el famoso pas mou ou rigide, les déplacements sont rigides avec n'importe quel perso.

Shrrignien Shrrignien
MP
Niveau 9
22 juin 2021 à 17:27:50

Je suis à peu près d'accord avec toi, sauf sur l'endurance, je trouve ça très bien que l'on soit limité et que l'on ne puisse pas cogner comme un écervelé : on est donc obligé de gérer son endurance taper et éventuellement garder de l'endurance pour une esquive, ce sera d'autant plus vrai plus tard (j'espère) avec des combats de plus en plus compliqué et long, où l'on aura accumuler de la fatigue et où il faudra bien managé son endurance.

Pour le gameplay vif, je le trouve presque déjà trop rapide, c'est pas un jeu de versus fighting et le fait que les animations soient rapides enlève une part d'immersion de mon point de vue : je déteste les jeux où notre persos fait 300 cabrioles pour venir placer une simple attaque, ça me sort complètement du jeu, ici, on a parfois l'impression de voir un combat sur devil may cry tellement ça va vite...

Un des gros défauts pour moi serait le sound design qui est tout simplement raté... Les coups n'ont aucuns impacts et ce n'est clairement pas le son qui l'accompagne qui aide à amplifier l'effet, c'est bien dommage car sur un jeu autant accès combat, il aurait mérité plus de travail là dessus...

Obak33 Obak33
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 17:38:49

Le 22 juin 2021 à 17:27:50 :
Je suis à peu près d'accord avec toi, sauf sur l'endurance, je trouve ça très bien que l'on soit limité et que l'on ne puisse pas cogner comme un écervelé : on est donc obligé de gérer son endurance taper et éventuellement garder de l'endurance pour une esquive, ce sera d'autant plus vrai plus tard (j'espère) avec des combats de plus en plus compliqué et long, où l'on aura accumuler de la fatigue et où il faudra bien managé son endurance.

Pour le gameplay vif, je le trouve presque déjà trop rapide, c'est pas un jeu de versus fighting et le fait que les animations soient rapides enlève une part d'immersion de mon point de vue : je déteste les jeux où notre persos fait 300 cabrioles pour venir placer une simple attaque, ça me sort complètement du jeu, ici, on a parfois l'impression de voir un combat sur devil may cry tellement ça va vite...

Un des gros défauts pour moi serait le sound design qui est tout simplement raté... Les coups n'ont aucuns impacts et ce n'est clairement pas le son qui l'accompagne qui aide à amplifier l'effet, c'est bien dommage car sur un jeu autant accès combat, il aurait mérité plus de travail là dessus...

Non l'endurance casse le rythme en faite, déjà que c'est lent mou et rigide en plus de ça tu rajoutes une fausse difficulté car l'endurance n'est pas consommé quand tu cours :rire: pour rajouter du "réalisme"

rivan117 rivan117
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 17:47:33

C'est vrai que t'es sensé être rapide comme l'éclair avec une armure de plate et c'est vrai que tu peux taper indéfiniment sans jamais t'arrêter. C'est bien que ce soit un peu "réaliste". Mais c'est vrai que pour la course c'est nul par contre. J'aurais laissé la consommation d'énergie.

Message édité le 22 juin 2021 à 17:48:41 par rivan117
Obak33 Obak33
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 17:48:38

Le 22 juin 2021 à 17:47:33 :
C'est vrai que t'es sensé être rapide comme l'éclair avec une armure de plate et c'est vrai que tu peux taper indéfiniment sans jamais t'arrêter. C'est bien que ce soit un peu "réaliste".

On s'en branle du réalisme on cherche pas ça dans ce style de jeu. Je joue un jeu pour m'amuser prendre du FUN, ressentir des sensations.. là y'a rien de tout ça c'est juste frustrant. Je sais même pas comment les développeurs ont pu pondre une tel daube.

Message édité le 22 juin 2021 à 17:49:24 par Obak33
Shrrignien Shrrignien
MP
Niveau 9
22 juin 2021 à 18:02:47

Change de jeu mon grand et reviens sur assassin creed ou je sais pas quel jeu ou tu n'as pas besoin de reflechir... Moi je trouve ça très bien que l'on soit limité façon dark souls, j'aurais même doublé la consommation d'endurance tout en réduisant les HP ennemis afin que cela donne moins l'effet sac à pv et punching ball : actuellement, on tape comme un branque et la vie tombe lentement, cela aurait peut être été mieux d'avoir moins de stamina et moins de HP en face pour pouvoir avoir plus l'impression d'être efficace et de gérer sa stamina.

Par contre dire que le réalisme n'est pas ce qui est recherché dans ce type de jeu, je suis carrément pas d'accord, les jeux donjons et dragon, hormis l'aspect fantaisie et magique, c'est un life simulator : tout est fait pour être "à échelle humaine" et réaliste au possible ; alors certes ici on a une version plus rapide et plus bourrine des règles donjons et dragons mais ça reste tout de même dans les clous, et si ça ne te conviens pas, je t'invite à changer de jeux : Warframe, BDO, il y a pleins de jeux plus dynamique que celui-ci, et dans tous les univers possibles...

Laisse ce jeu et son gameplay à ceux à qui cela plait, malgré les trop nombreux bugs.

Obak33 Obak33
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 18:11:17

Le 22 juin 2021 à 18:02:47 :
Change de jeu mon grand et reviens sur assassin creed ou je sais pas quel jeu ou tu n'as pas besoin de reflechir... Moi je trouve ça très bien que l'on soit limité façon dark souls, j'aurais même doublé la consommation d'endurance tout en réduisant les HP ennemis afin que cela donne moins l'effet sac à pv et punching ball : actuellement, on tape comme un branque et la vie tombe lentement, cela aurait peut être été mieux d'avoir moins de stamina et moins de HP en face pour pouvoir avoir plus l'impression d'être efficace et de gérer sa stamina.

Par contre dire que le réalisme n'est pas ce qui est recherché dans ce type de jeu, je suis carrément pas d'accord, les jeux donjons et dragon, hormis l'aspect fantaisie et magique, c'est un life simulator : tout est fait pour être "à échelle humaine" et réaliste au possible ; alors certes ici on a une version plus rapide et plus bourrine des règles donjons et dragons mais ça reste tout de même dans les clous, et si ça ne te conviens pas, je t'invite à changer de jeux : Warframe, BDO, il y a pleins de jeux plus dynamique que celui-ci, et dans tous les univers possibles...

Laisse ce jeu et son gameplay à ceux à qui cela plait, malgré les trop nombreux bugs.

Malaisent suppriment https://www.noelshack.com/2021-25-2-1624374889-321e2c93-9bad-48c4-8406-b52c76b647eb.png

rivan117 rivan117
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 18:14:55

Le 22 juin 2021 à 17:48:38 :

Le 22 juin 2021 à 17:47:33 :
C'est vrai que t'es sensé être rapide comme l'éclair avec une armure de plate et c'est vrai que tu peux taper indéfiniment sans jamais t'arrêter. C'est bien que ce soit un peu "réaliste".

On s'en branle du réalisme on cherche pas ça dans ce style de jeu. Je joue un jeu pour m'amuser prendre du FUN, ressentir des sensations.. là y'a rien de tout ça c'est juste frustrant. Je sais même pas comment les développeurs ont pu pondre une tel daube.

T'es qui pour parler au nom de tous ? On s'en branle... Non tu t'en branles peut être mais c'est pas mon cas. Si tu n'aime pas, c'est ton droit, ben passes à autre chose pas besoin d'ouvrir un topic pour se plaindre...

Obak33 Obak33
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 18:15:09

Le 22 juin 2021 à 18:14:55 :

Le 22 juin 2021 à 17:48:38 :

Le 22 juin 2021 à 17:47:33 :
C'est vrai que t'es sensé être rapide comme l'éclair avec une armure de plate et c'est vrai que tu peux taper indéfiniment sans jamais t'arrêter. C'est bien que ce soit un peu "réaliste".

On s'en branle du réalisme on cherche pas ça dans ce style de jeu. Je joue un jeu pour m'amuser prendre du FUN, ressentir des sensations.. là y'a rien de tout ça c'est juste frustrant. Je sais même pas comment les développeurs ont pu pondre une tel daube.

T'es qui pour parler au nom de tous ? On s'en branle... Non tu t'en branles peut être mais c'est pas mon cas. Si tu n'aime pas, c'est ton droit, ben passes à autre chose pas besoin d'ouvrir un topic pour se plaindre...

Deuxième malaise pour le prix d'un https://www.noelshack.com/2021-25-2-1624374889-321e2c93-9bad-48c4-8406-b52c76b647eb.png

rivan117 rivan117
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 18:19:11

Mouais, je te laisse dans ta solitude l'ami :) Moi je vais jouer

dungas73 dungas73
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 18:25:54

Du coup on va plus te voir sur le forum de ce jeux de merde alors, top 👍

Pandamalin85 Pandamalin85
MP
Niveau 9
22 juin 2021 à 18:26:14

J'ai joué toute l'aprem avec deux collègues, on s'est bien amusé. Lorsque l'on a commencé à débloquer les compétences on s'est carrément surpris à réellement apprécier le jeu et à se mettre en tête de le terminer et de jouer le endgame.

C'est pas le jeu de l'année mais un bon petit jeu cooo qui ne demande qu'à s'améliorer.

rivan117 rivan117
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 18:28:30

Le 22 juin 2021 à 18:25:54 :
Du coup on va plus te voir sur le forum de ce jeux de merde alors, top 👍

Faudra m'expliquer l'intérêt de rester sur le forum d'un jeu qu'on aime pas. Le manque d'attention et la frustration je suppose ? Mais oui, en effet, je vais passer plus de temps à jouer qu'à venir ici. Allez gardez courage, vous aussi un jour vous aller grandir. Soyez patients ! Toute bonne soirée.

Tonton_iteul Tonton_iteul
MP
Niveau 47
22 juin 2021 à 18:38:31

D'accord avec l'auteur, une bouse... trop de lacune technique et dans le gameplay pour envisager ce jeu.
Quel dommage vu l'univers très plaisant...

Obak33 Obak33
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 18:41:07

Le 22 juin 2021 à 18:19:11 :
Mouais, je te laisse dans ta solitude l'ami :) Moi je vais jouer

T'adores tellement le jeu que t'es sur le forum https://www.noelshack.com/2021-25-2-1624374889-321e2c93-9bad-48c4-8406-b52c76b647eb.png

Pas bien de se mentir à sois même, on se rassure comme on peu https://www.noelshack.com/2021-25-2-1624374889-321e2c93-9bad-48c4-8406-b52c76b647eb.png

Obak33 Obak33
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 18:43:12

Les gens sont tellement habitué à manger de la merde qu'il ne s'en rendre même plus compte. https://www.noelshack.com/2021-25-2-1624374889-321e2c93-9bad-48c4-8406-b52c76b647eb.png

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
22 juin 2021 à 20:26:11

Le 22 juin 2021 à 16:51:42 :
- T'enlèves l'endurance de merde qui sert à rien
- T'enlève la rigidté du gameplay
- T'enlève la lenteur et tu met un gameplay vif, fluide et rapide
- Tu met des boss avec des vrais patern

Et vous avez un bon jeu, en l'état c'est une daube. C'est très lent, mou, rigide, aucune sensation de combat (surtout avec l'archère) c'est plastique.

Point positif :

La DA
Les graphismes
L'optimisation

Le reste à jeter.

Je ne vois pas en quoi les graphismes sont un bon point vu qu'ils sont à chier et d'un autre temps. L'optimisation est aussi à la ramasse (sur PC) au vu, justement, des graphismes.
Et puis bon, une adaptation console sur PC n'est pas un gage de qualité, généralement.

Message édité le 22 juin 2021 à 20:30:23 par anachoret
pikachu418 pikachu418
MP
Niveau 9
23 juin 2021 à 06:49:33

Le 22 juin 2021 à 18:02:47 :
Change de jeu mon grand et reviens sur assassin creed ou je sais pas quel jeu ou tu n'as pas besoin de reflechir... Moi je trouve ça très bien que l'on soit limité façon dark souls, j'aurais même doublé la consommation d'endurance tout en réduisant les HP ennemis afin que cela donne moins l'effet sac à pv et punching ball : actuellement, on tape comme un branque et la vie tombe lentement, cela aurait peut être été mieux d'avoir moins de stamina et moins de HP en face pour pouvoir avoir plus l'impression d'être efficace et de gérer sa stamina.

Par contre dire que le réalisme n'est pas ce qui est recherché dans ce type de jeu, je suis carrément pas d'accord, les jeux donjons et dragon, hormis l'aspect fantaisie et magique, c'est un life simulator : tout est fait pour être "à échelle humaine" et réaliste au possible ; alors certes ici on a une version plus rapide et plus bourrine des règles donjons et dragons mais ça reste tout de même dans les clous, et si ça ne te conviens pas, je t'invite à changer de jeux : Warframe, BDO, il y a pleins de jeux plus dynamique que celui-ci, et dans tous les univers possibles...

Laisse ce jeu et son gameplay à ceux à qui cela plait, malgré les trop nombreux bugs.

un jeu plus fun dynamique et sans barre d'endu à la con à les dark alliance sur PS2 :rire:

ce jeu est une putain de honte pour la licence

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment