CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'avais peur d'être déçu et finalement c'est le FUN !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
22 juin 2021 à 21:40:22

Super jeu, hésitez pas en tout cas, les niveaux sont grand, ta pas mal de secret partout, de l'exploration, pour l'instant j'ai terminé deux missions avec drizzt et c'était que du fun ! Donc je suis très satisfait de mon achat pour le coup :oui:

Fate10 Fate10
MP
Niveau 27
22 juin 2021 à 22:29:48

Enfin un avis positif ! Ils doivent améliorer la stabilité en coop, mais sinon vraiment fun et j’aime vraiment le gameplay

2Late_ 2Late_
MP
Niveau 46
22 juin 2021 à 22:45:41

Je prédis un bon flood de topics de l'auteur + un retournement de veste d'ici 2 jours :ok:

Hava91 Hava91
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 23:20:47

https://www.twitch.tv/joueur_du_grenier/clip/CalmSassyCakeAllenHuhu-arWq351a5Jdu-Vrj?filter=clips&range=24hr&sort=time
et il y en a à la pelle des moments comme ça ... Une cata ce jeu :honte:

ouedd ouedd
MP
Niveau 5
22 juin 2021 à 23:28:05

Il est bien mais dure voir tres dure finalement. Pas mal de bug mais d''ici 15 jours cela sera réglé

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
22 juin 2021 à 23:29:21

Le seul truc que j'aime pas trop c'est quand on "lock" une cible ça zoom bcp trop, sinon je m'amuse bien en tout cas.

Kayanosama Kayanosama
MP
Niveau 9
23 juin 2021 à 08:08:29

Pareil j ai pris plaisir à découvrir le jeu hier par contre ça saccade pas mal en coop. J espere que ça sera vite corrigé.

Mafioso78 Mafioso78
MP
Niveau 6
23 juin 2021 à 10:32:06

Ce post fait du bien : j'avais peur d'être fou :rire:

J'ai joué deux heures hier, et j'ai trouvé le truc super sympa.
Plein de trucs a corriger, mais dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment.

Avec les retours généraux, j'avais l'impression d'être un ovni.

jgm91 jgm91
MP
Niveau 8
23 juin 2021 à 12:46:07

Je joue sur série X et je l'ai testé 4h hier en solo et random coop et je me suis bien amusé aussi.
Pour un jeu onclus au gamepass c'est sympa

legion5pro legion5pro
MP
Niveau 3
23 juin 2021 à 12:48:46

bon game jouissif

Belzeborg Belzeborg
MP
Niveau 55
23 juin 2021 à 12:54:16

Pour 40€ le jeu ne vaut pas vraiment le coup, après c'est "que" 40€ donc c'est pas dramatique et si vous aimez quand même tant mieux. Si les devs se bougent le cul et règlent les soucis d'ici quelques mois il vaudra le coup :hap:

moefx9000 moefx9000
MP
Niveau 4
23 juin 2021 à 12:57:20

Je prend du plaisir aussi, je dis pas que j y jouerais des mois mais je prend du plaisir !
Perso j évite d utiliser l auto lock

frankcity frankcity
MP
Niveau 13
23 juin 2021 à 13:51:17

Perso je comprend pas.

Fun d'avoir des perso ultra rigide ?
Fun de tapper et des fois l'ennemie recois même pas le coup ?
Fun de recevoir des projectiles invisible ?Parfois y'a même pas d'animation de tir.
Fun les crash en coop.
Fun d'avoir un jeu d'une qualité médiocre de 2012
Fun d'avoir des animations 2008
Fun la Vf dégueulasse

Y'a rien a sauvé appart la DA (qui est même pas d'eux)

attendez qu'il soit en solde a 10 balles pour rire OU sur le gamepass juste pour test.

legion5pro legion5pro
MP
Niveau 3
23 juin 2021 à 14:05:26

pauvre fou le jeu vient de sortir

legion5pro legion5pro
MP
Niveau 3
23 juin 2021 à 14:05:47

mate la durée de vie de diablo 3 à sa sortie

jgm91 jgm91
MP
Niveau 8
23 juin 2021 à 14:13:29

Franckcity, persi en 4h jai eu aucun bug en solo ou coop sur les degats animations sur serie X.
Après pour le reste chacun a son avis, c'est pas le jeu de l'année mais si je prends un peu de plaisir pour un jeu dispo sur gamepass je vais pas m'en plaindre meme s'il est pas ouf

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 46
23 juin 2021 à 15:12:23

Le 23 juin 2021 à 13:51:17 :
Perso je comprend pas.

Fun d'avoir des perso ultra rigide ?
Fun de tapper et des fois l'ennemie recois même pas le coup ?
Fun de recevoir des projectiles invisible ?Parfois y'a même pas d'animation de tir.
Fun les crash en coop.
Fun d'avoir un jeu d'une qualité médiocre de 2012
Fun d'avoir des animations 2008
Fun la Vf dégueulasse

Y'a rien a sauvé appart la DA (qui est même pas d'eux)

attendez qu'il soit en solde a 10 balles pour rire OU sur le gamepass juste pour test.

C'est exactement ça !
Comment on peut conseiller ce jeu je comprends pas...

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 26
23 juin 2021 à 15:51:29

Jai fermer le jeu a 2h du mat hier apres une séance de 3h et jai bien aimer.quelque bug ici et la qui peuvent être corriger mais sinon jaime bien le gameplay qui deviendra surment meilleur en débloquant les différent move de chaque perso.

Étant un gros fan des royaumes oubliés je suis bien content de voir les companion du hall dans un jeux.je me demande qui ils vont mettre comme nouveau perso magicien dans le dlc,Elminster? 😳

Message édité le 23 juin 2021 à 15:52:02 par mafioso666
thordek thordek
MP
Niveau 14
23 juin 2021 à 16:09:46

Comme toi l'auteur, j'ai commencé le jeu avec un ami hier soir et franchement on avait pas envie d'arrêter quand il a fallut aller au lit, mais bon > boulot boulot :-) .

J'ai lu sur le fofo que le gameplay était mou, j'avais donc peur en lançant le jeu d'avoir fait une connerie en le prenant, moi qui adore les Dark Alliance de l'époque PS2. Et bien j'ai été soulagé de constater, personnage en main, que c'était nerveux, qu'il fallait avoir les yeux partout, esquiver au bon moment, appuyez sur la garde avec le bon timing pour contrer etc... Ça va vite et le moindre coup reçu est punitif, la difficulté est là et les boss on les a passés d'un poil à chaque fois.
Surtout il faut bien observer la barre de vie de l’ennemi pour ne pas continuer à frapper après sa mort car le personnage ne peut pas changer de direction tant qu'il continue à enchainer et c'est souvent là qu'on se fait punir(je pense que c'est une donnée que beaucoup de ceux qui critiquent le gameplay n'ont pas bien saisis).
Également le système de combo est plus subtil qu'il n'y parait avec certains qui vont appliquer des débuf spécifiques ou des dot au ennemis. Perso avec mon pote on a passer un certains temps hier pour tester différentes combinaisons sur les mannequins et voir les effets de debuff que ça appliquait. Également il y a les compétences qui réduisent la taille de la barre d'endurance mais qui font pas mal de dégâts, en plus de pas être évidente à sortir mais de faire pas mal de dégâts en contrepartie.

J'aime beaucoup aussi le level design avec tout ces embranchements qui cachent un tas de trésors et de loot à récupérer.

Aussi j'ai lu que graphiquement c'était pas ça et finalement, même constat que pour le gameplay. Avec mon pote (on est sur PC et je joue en ultra 2K) on s'est arrêté pour observer les décors à plusieurs reprises en voyant la DA du jeu, notamment dans la cité de Castelmithral qui offre par moment des panorama vraiment poignants.

Bref quand tu es fan des chroniques de Drizzt et que tu as lu des livres c'est un vrai plaisir à parcourir et de retrouver des lieux ou des personnages que tu n'as pu voir que dans ton imagination en te basant sur les descriptions de l'auteur.

Sinon un point que je trouve vraiment gênant c'est le doublage qui est vraiment à chier, mais alors vraiment! On sent clairement qu'ils avaient épuisé tout le budget arrivés à la localisation du jeu :rire: .

Pour le lock je trouve aussi que le zoom de la camera est trop proche du personnage. Si les dev corrigent ça j'aurai plus grand chose à redire sur le jeu.

Je rejoins les autres pour dire que le jeu ne sera pas gravé dans la roche mais il est tout de même vraiment sympa à faire entre potes et plus technique qu'on peut le croire au premier abord (en tout cas avec Drizzt et Wulfgar qui sont les perso qu'on a joué).

Les 27€ je vais facilement les rentabiliser, j'en suis certain depuis ma session d'hier soir.

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 46
23 juin 2021 à 16:09:47

Étant un gros fan des royaumes oubliés

La même mais tellement déçu de voir ce qu'ils ont fait de cette licence. Ça méritait teeeeellement mieux...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment