CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui peut donner sont avis ? Svp

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
07 juin 2021 à 12:13:31

Pour savoir comment il est ? Si il y a des bugs ou autres.
Nous dire comment il est après y avoir joué.

Drunken-Knight Drunken-Knight
MP
Niveau 29
08 juin 2021 à 09:00:22

Il est sensé sortir le 22 juin.

Darksnaken Darksnaken
MP
Niveau 5
17 juin 2021 à 14:58:11

Il est bien.

MrNo MrNo
MP
Niveau 10
18 juin 2021 à 07:02:27

Il sort mardi...

C’est déjà un troll ?

kassnoix kassnoix
MP
Niveau 36
22 juin 2021 à 08:19:24

Alors sur Serie X:
Les graphismes: on sent la puissance de la next gen, ca y est. Grandiose.
La jouabilité: entre Dark Souls pour sa profondeur et Mario pour son intuitivité.
L'intêret: Rarement un univers ne m'aura autant hyper. Bluffant.

Non je deconne, c'est de la merde. A oublier.

RndomAngryPlayr RndomAngryPlayr
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 08:27:41

Le 22 juin 2021 à 08:19:24 :
Alors sur Serie X:
Les graphismes: on sent la puissance de la next gen, ca y est. Grandiose.
La jouabilité: entre Dark Souls pour sa profondeur et Mario pour son intuitivité.
L'intêret: Rarement un univers ne m'aura autant hyper. Bluffant.

Non je deconne, c'est de la merde. A oublier.

Tu portes parfaitement ton pseudo.

dungas73 dungas73
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 08:30:40

Ba écoute pour 39€ et pour le peut de jeux à faire en ce moment

Jeux full coop
Du loot
Construire son set d’équipement
Graphisme propre sur Ps5 mais passable sur Ps4 ( pas ps4pro)
Gameplay sympathique même si sa révolutionne rien du tout
Cinématique de qualité + VF propre ( petit côté LODR)

Bref , franchement sa peut faire patienter pour de meilleurs jeux, après si t’es limite en thune , passe ton chemin

morthi morthi
MP
Niveau 6
22 juin 2021 à 08:39:06

VF propre on repassera...quand les dialogues te font sortir du jeux parce qu'il y a quelque chose de pas cohérent (CHUM!)

Non définitivement non

mryuns mryuns
MP
Niveau 9
22 juin 2021 à 08:41:57

1h30 de jeu pour le moment sur serie x ras niveau bug en solo pour le moment mes potes sont moins matinale :).

Gameplay un peu mou mais pas horrible non plus, manque de réactivité peut être parceque je joue l'archere à voir.

Pour 40.euros ou gamepass il mérite pour moi un minimum d attention dans cette période creuse.

raclette01 raclette01
MP
Niveau 9
22 juin 2021 à 08:47:01

La VF :rire:

Herots Herots
MP
Niveau 9
22 juin 2021 à 09:09:55

Les combats sont lourds, les coup continues après certains combo, les esquives ne cassent pas les animation, pas de réglage touche AZERTY et les niveaux se ressemble dans leurs construction.

Visuellement daté, l'interface est lourde (Suffit d'appuyer sur échap et de voir la seconde de décalage pour que le menu s'ouvre). Les zones de pièges sont mal délimité, parfois tu n'es pas dedans, mais en fait si... pareil pour la hitbox des monstre, surtout de zone, qui te touche sans aucune raison. Le fait de se faire bloquer contre un mur sans pouvoir sortir. L'Energie qui se vide trop vite.

En bref, des bugs, de la lourdeur...

lordromu lordromu
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 09:28:08

Série x

Avis après une première mission :

Petit jeu sympa.

Pour le gameplay, il ne faut pas bourriner étant donné qu'il y a une barre d'endurance à gérer.

Pour se défendre, on a la possibilité d'esquiver, bloquer ou parer.

La parade permet de regagner de l'endurance (bloquer dans le bon timing).

Les attaques : lourdes, légères, "renforçées" (pompe dans la barre d'ultime) , à distance et un ultime.

Les premiers ennemis, des gobelins et trolls, sont variés : archers, mages, guerriers agiles ou avec boucliers.

Des attaques ennemies avec AOE à esquiver.

Le premier lvl est plutôt linéaire mais avec tout de même quelques passages alternatifs.

J'ai fini la première mission avec drizzt et c'est plutôt sympa sans être incroyable : assez fun d'esquiver les attaques de trolls pour finalement mettre des combos entre les coups (assez téléphon nés tout de même).

Décors partiellement destructibles, des sous objectifs de missions.

On up son perso en montant de lvl et avec du loot.

Graphiquement c'est pas ouf, mais ça reste correct.

À voir la suite et sur la durée et aussi ce que ça donne en coop, mais je trouve pour l'instant le trip honnête sans être incroyable.

raclette01 raclette01
MP
Niveau 9
22 juin 2021 à 09:30:29

J'attends d'avoir des retours sur le end game , je mets en pause pour l'instant j'ai l'impression de perdre mon temps

djedjelamorosso djedjelamorosso
MP
Niveau 9
22 juin 2021 à 09:44:13

Le 22 juin 2021 à 08:19:24 :
Alors sur Serie X:
Les graphismes: on sent la puissance de la next gen, ca y est. Grandiose.
La jouabilité: entre Dark Souls pour sa profondeur et Mario pour son intuitivité.
L'intêret: Rarement un univers ne m'aura autant hyper. Bluffant.

Non je deconne, c'est de la merde. A oublier.

:rire2:
T'as fait ma journée, merci

Nan sinon oué, encore un h&s lambda surement sympa entre potes, avec une IA chair à saucisse qui te laisse tranquillement gérer ton endurance

DenisBraquemar1 DenisBraquemar1
MP
Niveau 19
22 juin 2021 à 10:15:04

Franchement c'est pas fou.

Après ce n'est que le premier niveau, je viens de tester avec Catie Brie (obligé, c'était le seul perso qui restait). C'est vraiment désagréable de jouer à distance, aucun fun. De mémoire, quand on jouait Legolas dans le jeu Les Deux Tours à l'époque, c'était largement plus fun. Et au corps à corps, c'est LAAAARGEMENT pire. Aucun punch, personnage lent, feedback très moyen, aucune sensation de puissance. Les ennemis meurent comme ils arrivent, sans aucun panache. Comparé à d'autres Hack N Slash, ça fait pâle figure. De plus tous les affrontements sont assez anecdotiques, en tout cas dans cette difficulté de base.

Au final le niveau en lui même est sympa, les décors sont assez cools, les idées de pièges et de coffres cachés sont assez sympa, si on joue à 4 entre potes y a de quoi bien aimer la découverte. Mais autant je trouve les décors sympa, autant la gueule des personnages est absolument immonde ; le barbare et Catie Brie ont le charisme des zombis du dernier Snyder, on dirait qu'ils sont des cadavres animés.

Mais c'est vraiment niveau gameplay que ça pêche. Surtout que je joue à Nioh 2 en ce moment, qui niveau dynamisme, technicité, mets environ 100 - 0 à ce Dark Alliance, en ayant un système de combat similaire. L'idée de faire un simili Dark Souls à la L4D était bonne, vraiment, mais là le jeu est encore plus lent que DS1, avec moins de punch et de sensation de puissance. Y a aussi quelques bugs ici et là.

Bon je suis assez dur, alors que si ça se trouve après un peu d'expérience et des niveaux, le jeu devient bien plus dynamique. Surtout qu'il semble y avoir un arbre d'évolution assez fourni (quasiment que des techniques actives, ce qui est bénéfique), des caractéristiques à dépenser, etc ...

Je vais lui redonner sa chance pour quelques heures encore, en espérant que ça s'améliore par la suite.

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
22 juin 2021 à 10:20:55

J’ai vu un gars jouer cette nuit, tout le long de la première mission, il a pris que le bonus de loot. Et il a fini avec deux ou trois items avec juste la première missions du plus bas niveau de difficulté.

Alors le loot doit être juste trop facile, sa casse complètement le jeu.

Pourquoi Sony fait pas comme Microsoft, avec un ***** de Game pass. Le jeu reste 6 mois ( je crois ) il y a le temps de le terminer.
Et sur ps bah ont a le PSNOW ( un peu une daube sans nom ) car il mettent aucun jeux qui sort directement. Mais bon il est pas mal peur ceux qui on un budget plus réduit.

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
22 juin 2021 à 11:44:20

J'ai terminé le premier chapitre en multi sur Xbox Series X avec l'archère. Et hélas, ça sera probablement le dernier.

La réalisation n'est vraiment pas top. Aucune sensation de fluidité, on dirait que notre personnage porte une armure de 3 tonnes, fort dommage quand on sait qu'il y a beaucoup de coins à explorer, c'est pas agréable de parcourir la map. Les menus/options s'affichent une seconde après avoir appuyé, et les temps de chargement sont là. (J'avais oublié que ça existait encore sur Series X tellement les jeux sont rapides et fluides)

Les animations sont vieillottes et lourdes, vous devez être au pixel près pour qu'une attaque/blocage fonctionne.

Graphiquement, c'est ni beau ni moche. Tout juste correct. Clairement pas au niveau "next-gen", graphiquement et techniquement, c'est plutôt un jeu Xbox ONE FAT qui aurait pu sortir en 2016.

Ensuite au niveau du personnage, l'archère, j'ai l'impression qu'il y a des bugs. Je m'explique:

Il y a une attaque qui consiste à viser avec LT, et d'appuyer sur RT pour recharger une flèche qui prend quelque chose et tirer. La première fois aucun problème, mais parfois sur les attaques suivantes, le personnage ne va pas recharger la flèche donc vous êtes là, devant un ennemi, mais votre perso ne fait absolument rien hormis viser avec LT.

C'est la même chose sur différentes attaques:

Vous visez avec LT, puis vous appuyez sur RB pour tirer une flèche rapide. Les attaques suivantes, le personnage va mettre un coup de pied sans raison (qui s'effectue avec simplement RB, donc le jeu oublie que vous visez avec LT).

Et c'est le cas sur pratiquement toutes les attaques, c'est très très frustrant.

La map est plutôt grande, grand couloir mais avec beaucoup de petites cachettes et des petits chemins à gauche ou à droite pour trouver des items, de l'or.

Quand vous trouvez un item, vous ne pouvez pas l'équiper de suite où du moins j'ai pas trouvé. Il faut que vous terminiez votre quête (ce qui prend 20/25 minutes plus ou moins), votre loot se trouve dans le coffre du centre ville. C'est quand même un système particulier, ancien temps.

Le loot n'a pas l'air d'être très difficile à obtenir, un collègue à obtenu un item légendaire dès la première run et nous avons obtenu 3 ou 4 items épiques dont un set de 3 même items.

En conclusion, c'est un jeu tout juste correct qui aurait pu sortir en 2016, qui va se retrouver très rapidement à 10€ dans les grandes surfaces et le multi va être désert d'ici 2 semaines. Moi qui adore les jeux avec du loot, je trouve ça addictif, je vais pas relancer car j'ai pas forcément pris un grand plaisir.

Message édité le 22 juin 2021 à 11:45:15 par IamFrench
2Late_ 2Late_
MP
Niveau 47
22 juin 2021 à 11:59:37

Le même genre de daube qu'Outriders en fait. Un jeu qui a 5 ans de retard techniquement, fini au scotch et qui ne devrait pas valoir plus de 10 balles..

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
22 juin 2021 à 12:02:16

Le 22 juin 2021 à 11:59:37 :
Le même genre de daube qu'Outriders en fait. Un jeu qui a 5 ans de retard techniquement, fini au scotch et qui ne devrait pas valoir plus de 10 balles..

Pour avoir joué à Outriders à ses débuts, rien à voir. Outriders dans la réalisation et la technique est largement supérieur à Dark Alliance. Du moins c'est mon avis.

Si t'as trouvé Outriders vraiment mauvais sur ce plan, évite Dark Alliance :peur:

Robinette_Biden Robinette_Biden
MP
Niveau 9
22 juin 2021 à 12:09:41

Le 22 juin 2021 à 12:02:16 :

Le 22 juin 2021 à 11:59:37 :
Le même genre de daube qu'Outriders en fait. Un jeu qui a 5 ans de retard techa​imement, fini au scotch et qui ne devrait pas valoir plus de 10 balles..

Pour avoir joué à Outriders à ses débuts, rien à voir. Outriders dans la réalisation et la techa​ime est largement supérieur à Dark Alliance. Du moins c'est mon avis.

Si t'as trouvé Outriders vraiment mauvais sur ce plan, évite Dark Alliance :peur:

Je suis d'accord :oui:

J'ai pas aimé Outriders et pourtant pour moi Outriders > Dark Alliance :rire:

Demande de remboursement effectuée pour ma part. Jeu qui va être déserté dans 1 mois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment