Le 18 décembre 2020 à 15:21:30 Xow14 a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 15:16:08 Bull3gum a écrit :
C'EST INCROYABLE CE QU'IL SE PASSE MESDAMES ET MESSIEURS ! PEREZ VIENT DE RÉALISER UN COUP DE MAÎTRE.
Quid de son avenir par contre ? Je sais pas s'il restera au-delà d'un an
Entre 3 ans en tant que numéro 1 chez Aston et 1 an en tant que numéro 2 chez RB il y perd quand même au change, pour 2022 des rumeurs disent qu'il a une offre d'Alfa Romeo.
Je suis d'accord. Ben oui, y'a les rumeurs (enfin, c'est plus que des rumeurs ; Sergio a lui-même annoncé qu'il avait déjà des offres pour 2022). Mais y'a surtout que c'est RB, qu'ils font pas monter Tsunoda avec autant d'insistance pour le laisser dans la AT sans qu'il essaye chez RB. Je suis rassuré pour Pérez, il ne restera pas sur la touche mais son avenir en F1 est loin d'être assuré ou en tout cas, loin d'être serein si c'est pour terminer chez Alfa ou Williams. Prions pour qu'il soit à la hauteur des attentes de RB d'une façon ou d'une autre et qu'ils le prolongent pour au moins jouer le constructeur en 2022.
J'ai aucun doute sur le talent de Checo mais je sais que RB gère mal le pilote n°2.. Bref, je suis déjà hypé pour 2021 bordel.