Le 27 novembre 2020 à 00:01:26 Totodu35YT a écrit :
[23:54:17] <carman972>
Tu es en My Team ta voiture n'est pas assez développer pour suivre aussi 
Non. Enfin si mais ne lui dit pas ça sinon il va croire que c'est à cause de la voiture ^^
Il te faut juste de l'entraînement. Va en CLM et roule quelques tours sur le circuit de ton prochain gp en MyTeam par exemple. Il n'y a pas de secret, c'est en roulant que tu vas comprendre comment fonctionne et reagit la voiture 
Je n'avais pas vu ton message hier quand j'ai posté.
Je ne cherche pas d’excuse, je veux juste comprendre 
A Bahreïn je perd énormément de temps dans les virages lents, et notamment la dernière épingle, mais par contre je suis beaucoup plus rapide que l'IA dans l'enchainement rapide juste après. Et c'est ce qui m'a permis de pouvoir finir 11ème. Mais genre la dernière épingle, je n'ai aucune motricité si je veux être aussi vite que l'IA... La voiture patine dans tous les sens, du coup je suis plus léger sur la pédale de droite, mais l'IA me largue car elle n'a pas ce problème.
Melbourne sous la pluie voiture totalement inconduisible notamment dès que je met du gaz, l'impression d'être sur du verglas et je me prend des valises.
Vietnam je suis 1.5sec plus lent que les autres, encore une fois dans le rapide je suis bien, dans le lent l'IA et mon coéquipier me collent une demi seconde à chaque fois qu'ils faut reaccélérer fort... Et si j'essaie de mettre autant de gaz qu'eux la voiture patine énormément. Ajouté au fait que ma monoplace MyTeam n'a pas de train avant en début de carrière, c'est du coup compliqué... !
Là en Chine le circuit me plait bien, par contre le long premier droite je sous-vire énormément même en étant moins vite que mon coéquipier (A la rigueur de ce côté là pas un soucis j'arrive à compenser et limiter la casse), et le gauche qui suit je perd beaucoup de temps en sortie... Le gauche rapide un peu plus loin je le passe quasi à fond et je suis aussi vite voir plus que l'IA, mais vu que dans le droite lent juste avant je n'ai pas pu ressortir vite, ben je perd du temps...
C'est frustrant, quand je regarde des gars rouler sur Youtube, je n'ai pas l'impression qu'ils ont ce soucis, j'ai la sensation d'avoir un sorte de boost constamment activé comme dans des jeux arcades... J'ai vu sur certaines vidéos qu'ils se plaignaient de patiner énormément en sortie et remarquer après coup qu'ils avaient oublié de désactiver le mode dépassement. Est-ce que le fait que je roule en ERS auto, peut faire du coup que ce mode dépassement s'active automatiquement n'importe où ?
Sincèrement je ne cherche pas d'excuse, déjà que je conduits sur des œufs en assurant, je ne vois pas comment je pourrais pousser plus sans me sortir...
Merci.