CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

logitech g29

DLPsushi
DLPsushi
Niveau 1
02 novembre 2020 à 16:53:31

j'ai une question est-ce que la base du g29 est compatible avec d'autre volant d'autre marque genre thrustmaster ou fanatec ?

Ants_Go_Up
Ants_Go_Up
Niveau 19
02 novembre 2020 à 18:45:08

non tout comme fanatec et pas compatible avec trhustmaster et autre, par contre y'a d'autres alternative artisanale pour trouver des roues type F1 ou même d'autre types,
https://acelith.com/products/mod-f1-style-rim-for-logitech-g29#custom-number
https://mvhstudios.co.uk/

DLPsushi
DLPsushi
Niveau 1
02 novembre 2020 à 18:47:25

d'accord merci

buZzer_beAter9
buZzer_beAter9
Niveau 27
02 novembre 2020 à 18:48:17

Ca vaut quoi ces roues interchangeables? Ca a l'air vachement cheap quand on voit ce que proposent TM.

Ants_Go_Up
Ants_Go_Up
Niveau 19
02 novembre 2020 à 19:07:27

Le 02 novembre 2020 à 18:48:17 buZzer_beAter9 a écrit :
Ca vaut quoi ces roues interchangeables? Ca a l'air vachement cheap quand on voit ce que proposent TM.

c'est pas du très haut standing, mais c'est pas le but non plus, ca reste quand même 2à3 fois moins cher qu'une roue TM, par contre c'est pas si sale que cà, t'as les poignée en suédé, le vinyle carbon est moins fou.
Quand tu compares les prix la TM open wheel est à 140€, pour ce prix là chez mvh, t'as la roue, l'écran lcd intégré, le ressort de pédale de frein et l'ajout sur les palettes du volant, c'est pas le feu, mais je trouve cà honnête perso

buZzer_beAter9
buZzer_beAter9
Niveau 27
02 novembre 2020 à 19:31:00

Sachant que le T300 RS GT est quand même bien au-dessus niveau volant, tu conseillerais quand même le G29 pour de (très) longues sessions? Principalement F1 2020, Iracing, Asseto, Dirt 2.0. A la base j'attends le black friday pour prendre le T300RS mais vu le boom du simracing dû au covid et l'explosion des prix, si je ne trouve pas mon bonheur j'envisagerai de me rabattre sur le G29 (je voulais prendre les compos TM séparément pour partir directement sur une roue F1, quand je vois la servo base à 280€ (soit le prix de la roue + T3PA), merci mais non merci. :rire2:

Message édité le 02 novembre 2020 à 19:33:28 par buZzer_beAter9
[BB-Girl]
[BB-Girl]
Niveau 64
02 novembre 2020 à 19:35:22

Le 02 novembre 2020 à 18:45:08 Ants_Go_Up a écrit :
non tout comme fanatec et pas compatible avec trhustmaster et autre, par contre y'a d'autres alternative artisanale pour trouver des roues type F1 ou même d'autre types,
https://acelith.com/products/mod-f1-style-rim-for-logitech-g29#custom-number
https://mvhstudios.co.uk/

A tout hasard sur ton deuxieme lien je suis sur la liste d'attente tu sais quand je peux prétendre a en commander 1 ? :noel:

Ants_Go_Up
Ants_Go_Up
Niveau 19
02 novembre 2020 à 19:52:32

Le 02 novembre 2020 à 19:31:00 buZzer_beAter9 a écrit :
Sachant que le T300 RS GT est quand même bien au-dessus niveau volant, tu conseillerais quand même le G29 pour de (très) longues sessions? Principalement F1 2020, Iracing, Asseto, Dirt 2.0. A la base j'attends le black friday pour prendre le T300RS mais vu le boom du simracing dû au covid et l'explosion des prix, si je ne trouve pas mon bonheur j'envisagerai de me rabattre sur le G29 (je voulais prendre les compos TM séparément pour partir directement sur une roue F1, quand je vois la servo base à 280€ (soit le prix de la roue + T3PA), merci mais non merci. :rire2:

Le T300 Rs reste supérieur au G29, mais le G29 est le volant juste en dessous, tout dépendra du prix au black friday et de ton budget final, perso j'ai acheté le miens y'a 3 ans pendant un black friday, je l'ai payé 135€, à ce prix là, je pense que même un T300RS en promo aurait pas valu le coup.
C'est très probable que tu trouve au moins un G29, tous les ans logitech participe très très bien au black friday.

Pour la liste d'attente, aucune idée, ca a pris 1 mois et demi de mon côté, mais quand j'ai voulu commander il offrait plus la personnalisation complète, donc je reverrai ca quand je me remettrai plus sérieusement au simu (pas le temps en ce moment :snif: )