Le 02 novembre 2020 à 19:31:00 buZzer_beAter9 a écrit :
Sachant que le T300 RS GT est quand même bien au-dessus niveau volant, tu conseillerais quand même le G29 pour de (très) longues sessions? Principalement F1 2020, Iracing, Asseto, Dirt 2.0. A la base j'attends le black friday pour prendre le T300RS mais vu le boom du simracing dû au covid et l'explosion des prix, si je ne trouve pas mon bonheur j'envisagerai de me rabattre sur le G29 (je voulais prendre les compos TM séparément pour partir directement sur une roue F1, quand je vois la servo base à 280€ (soit le prix de la roue + T3PA), merci mais non merci. 
Le T300 Rs reste supérieur au G29, mais le G29 est le volant juste en dessous, tout dépendra du prix au black friday et de ton budget final, perso j'ai acheté le miens y'a 3 ans pendant un black friday, je l'ai payé 135€, à ce prix là, je pense que même un T300RS en promo aurait pas valu le coup.
C'est très probable que tu trouve au moins un G29, tous les ans logitech participe très très bien au black friday.
Pour la liste d'attente, aucune idée, ca a pris 1 mois et demi de mon côté, mais quand j'ai voulu commander il offrait plus la personnalisation complète, donc je reverrai ca quand je me remettrai plus sérieusement au simu (pas le temps en ce moment
)