CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meuf qui suit Hamilton partout, elle est INSUPPORTABLE bordel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Peep_ Peep_
MP
Niveau 42
26 octobre 2020 à 02:03:34

Sérieux c'est qui la blonde qui suit Hamilton partout ? Elle est tellement insupportable mon dieu, toujours à sauter dans tous les sens quand il dépasse quelqu'un et taper la mains au mécanos alors qu'elle sait sûrement même pas comment changer une roue, bordel ça doit être génial d'être un mécanique dans les stands à regarder la course avec tes collègues et potes et devoir te trimballer cette cruche à chaque week end qui hurle et saute dans tous les sens toutes les 3 secondes :malade:

C'est son esclave de luxe en fait cette fille c'est ça ? Elle lui porte juste ses merdes, son casque et sa trotinette à chaque grand prix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Ayaaa en plus la gueule de son Instagram, ce cliché ambulant putain tuez moi https://www.instagram.com/cullen_angela/?hl=fr https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

ChuteDeMarquez ChuteDeMarquez
MP
Niveau 62
26 octobre 2020 à 07:30:26

C'est sa physiothérapute mais c'est clair qu'on l'a voit partout, tout le temps, a croire que c'est un personnage important du paddock vu que les caméras nous la montrent à chaque fois.
En comparaison on sait même pas qui sont les physios des autres pilotes, mais elle on peut pas la louper !

Bobbogay Bobbogay
MP
Niveau 15
26 octobre 2020 à 08:16:49

Le 26 octobre 2020 à 07:30:26 ChuteDeMarquez a écrit :
C'est sa physiothérapute mais c'est clair qu'on l'a voit partout, tout le temps, a croire que c'est un personnage important du paddock vu que les caméras nous la montrent à chaque fois.
En comparaison on sait même pas qui sont les physios des autres pilotes, mais elle on peut pas la louper !

Il y a le coach de Ricciardo aussi :
https://www.instagram.com/michaelitaliano/?hl=fr

Qui est beaucoup moins malaisant je trouve.

Après je pense un peu comme toi pour Cullen, même si je ne l'aurai pas formulé de façon aussi brutale. :hap:

kyoshiro3000 kyoshiro3000
MP
Niveau 19
26 octobre 2020 à 08:38:25

Elle a quand meme 80K followers!! Une physio quoi...
Son instagram est en effet ... sans commentaire ...

guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
26 octobre 2020 à 09:07:23

Il couche avec, c'est pas possible autrement.

ReneArnoux ReneArnoux
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 10:01:52

Le 26 octobre 2020 à 07:30:26 ChuteDeMarquez a écrit :
C'est sa physiothérapute mais c'est clair qu'on l'a voit partout, tout le temps, a croire que c'est un personnage important du paddock vu que les caméras nous la montrent à chaque fois.
En comparaison on sait même pas qui sont les physios des autres pilotes, mais elle on peut pas la louper !

Tu connais pas Ferrari le physio de Leclerc ?

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
26 octobre 2020 à 10:26:57

Mais au pire qu'est-ce qu'on s'en bas les steak qu'elle soit tout le temps là ou qu'elle couche avec lui ? :pf:

Parfois vous êtes complètement débile de faire une fixette sur un truc aussi con :rire:

La vie privée des pilotes ne nous regardent pas, ils font ce qu'ils veulent point barre

PS : je feed mais ça me rend dingue vos raisonnements :rire:

Message édité le 26 octobre 2020 à 10:30:12 par PapY_MoLoToV
guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
26 octobre 2020 à 10:52:13

Le 26 octobre 2020 à 10:26:57 PapY_MoLoToV a écrit :
Mais au pire qu'est-ce qu'on s'en bas les steak qu'elle soit tout le temps là ou qu'elle couche avec lui ? :pf:

Parfois vous êtes complètement débile de faire une fixette sur un truc aussi con :rire:

La vie privée des pilotes ne nous regardent pas, ils font ce qu'ils veulent point barre

PS : je feed mais ça me rend dingue vos raisonnements :rire:

Tellement simple de te trigger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
26 octobre 2020 à 10:54:23

Le 26 octobre 2020 à 10:52:13 guifox33 a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 10:26:57 PapY_MoLoToV a écrit :
Mais au pire qu'est-ce qu'on s'en bas les steak qu'elle soit tout le temps là ou qu'elle couche avec lui ? :pf:

Parfois vous êtes complètement débile de faire une fixette sur un truc aussi con :rire:

La vie privée des pilotes ne nous regardent pas, ils font ce qu'ils veulent point barre

PS : je feed mais ça me rend dingue vos raisonnements :rire:

Tellement simple de te trigger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je sais :snif:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
26 octobre 2020 à 11:05:05

Oui l'auteur

Le 26 octobre 2020 à 10:26:57 PapY_MoLoToV a écrit :
Mais au pire qu'est-ce qu'on s'en bas les steak qu'elle soit tout le temps là ou qu'elle couche avec lui ? :pf:

Parfois vous êtes complètement débile de faire une fixette sur un truc aussi con :rire:

La vie privée des pilotes ne nous regardent pas, ils font ce qu'ils veulent point barre

PS : je feed mais ça me rend dingue vos raisonnements :rire:

Si on nous la montre à l'écran c'est plus de la vie privée :(
Par contre issou l'auteur qui se demande qui c'est mais qui va chercher son instagram :rire:
Je n'aurais même pas été capable de citer son prénom :rire:

guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
26 octobre 2020 à 11:15:02

Le 26 octobre 2020 à 11:02:21 bobbogay a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 09:07:23 guifox33 a écrit :
Il couche avec, c'est pas possible autrement.

Elle me fait plutôt penser à une fille à pédé qui organise sa vie autour son copain gay dont elle est totalement accroc, et qui rêve en secret de se le taper tout en niant fermement si on lui pose la question. :(

T'as tout compris :oui:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
26 octobre 2020 à 11:20:23

Le 26 octobre 2020 à 11:05:05 MaReDioa a écrit :
Oui l'auteur

Le 26 octobre 2020 à 10:26:57 PapY_MoLoToV a écrit :
Mais au pire qu'est-ce qu'on s'en bas les steak qu'elle soit tout le temps là ou qu'elle couche avec lui ? :pf:

Parfois vous êtes complètement débile de faire une fixette sur un truc aussi con :rire:

La vie privée des pilotes ne nous regardent pas, ils font ce qu'ils veulent point barre

PS : je feed mais ça me rend dingue vos raisonnements :rire:

Si on nous la montre à l'écran c'est plus de la vie privée :(
Par contre issou l'auteur qui se demande qui c'est mais qui va chercher son instagram :rire:
Je n'aurais même pas été capable de citer son prénom :rire:

C'est sa physiothérapeute, c'est "normal" qu'on l'a voit à l'écran sachant que c'est Lewis Hamilton qui est allé la chercher parce qu'il a entendu parler de ses compétences et qu'il avait besoin d'une personne telle qu'elle pour monter en puissance :( (je crois que c'est au moment d'arriver chez Mercedes)

Ce qui se passe à l'écran c'est du public, en dehors de ce que l'on voit à la télé on en sait rien et je vois pas pourquoi on se pose des questions sur elle ou sur sa relation avec Hamilton, ça relève du privé et personnellement je m'en tamponne le coquillard

Le 26 octobre 2020 à 11:02:21 bobbogay a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 09:07:23 guifox33 a écrit :
Il couche avec, c'est pas possible autrement.

Elle me fait plutôt penser à une fille à pédé qui organise sa vie autour son copain gay dont elle est totalement accroc, et qui rêve en secret de se le taper tout en niant fermement si on lui pose la question. :(

Avoir dans ses clients Lewis Hamilton c'est une énorme pub professionnelle pour elle donc rien ne m'étonne :(

ChuteDeMarquez ChuteDeMarquez
MP
Niveau 62
26 octobre 2020 à 11:47:21

Ah mais l'insta j'avais pas vu, j'aurais pas dû cliquer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/2/1580828746-sainzah.png

Ants_Go_Up Ants_Go_Up
MP
Niveau 16
26 octobre 2020 à 19:11:56

Perso elle, je m'en fous un peu, par contre ca rend Hamilton encore plus détestable à mes yeux.
Quand je vois Hamilton avec sa physio j'ai l'impression de voir le roi et ses bouffons. Il vient en trotinette, sa physio doit la ramener en la portant, à chaque podium les gars vont à leur pupitre retirer leur casques et tout, lui va direct la voir comme pour récupérer sa boîte à gouter. Le pire de tout est quand même quand on à l'installation d'Hamilton sur la grille, il faut qu'il se fasse attacher les cheveux par sa physio, il lui faut son petit marche-pied à chaque, histoire de pas avoir à escalader sa voiture.

Vraiment normalement on admire les pilotes pour leur courage, le fait qu'ils savent faire des trucs qu'on saura jamais faire, pour un très gros fan, un pilote est limite un demi dieu. A côté de ca on nous vend le meilleur pilote de l'histoire, aka un gars pas capable de s'attacher les cheveux et de mettre son casque tout seul https://www.noelshack.com/2020-44-1-1603735911-3l02rhocss051.jpg

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 21
26 octobre 2020 à 19:25:09

Jerry:rire: L'auteur entièrement d'accord avec toi et c'est claire elle est en couple caché avec Hamilton :noel:

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 19:45:52

[19:11:56] <Ants_Go_Up>
Perso elle, je m'en fous un peu, par contre ca rend Hamilton encore plus détestable à mes yeux.
Quand je vois Hamilton avec sa physio j'ai l'impression de voir le roi et ses bouffons. Il vient en trotinette, sa physio doit la ramener en la portant, à chaque podium les gars vont à leur pupitre retirer leur casques et tout, lui va direct la voir comme pour récupérer sa boîte à gouter. Le pire de tout est quand même quand on à l'installation d'Hamilton sur la grille, il faut qu'il se fasse attacher les cheveux par sa physio, il lui faut son petit marche-pied à chaque, histoire de pas avoir à escalader sa voiture.

Vraiment normalement on admire les pilotes pour leur courage, le fait qu'ils savent faire des trucs qu'on saura jamais faire, pour un très gros fan, un pilote est limite un demi dieu. A côté de ca on nous vend le meilleur pilote de l'histoire, aka un gars pas capable de s'attacher les cheveux et de mettre son casque tout seul https://www.noelshack.com/2020-44-1-1603735911-3l02rhocss051.jpg

Pdtr va pisser un coup tu te sentiras mieux :hap:

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 19:49:41

Le 26 octobre 2020 à 10:52:13 guifox33 a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 10:26:57 PapY_MoLoToV a écrit :
Mais au pire qu'est-ce qu'on s'en bas les steak qu'elle soit tout le temps là ou qu'elle couche avec lui ? :pf:

Parfois vous êtes complètement débile de faire une fixette sur un truc aussi con :rire:

La vie privée des pilotes ne nous regardent pas, ils font ce qu'ils veulent point barre

PS : je feed mais ça me rend dingue vos raisonnements :rire:

Tellement simple de te trigger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah là c'est plutôt tout le reste du topic qui est triggered par une meuf qui fait simplement le job pour lequel elle est payée (aussi ridicule soit-il). :hap:

Bobbogay Bobbogay
MP
Niveau 15
26 octobre 2020 à 23:23:08

Tiens je me suis fait supprimer mon message par un admin. :(

kyoshiro3000 kyoshiro3000
MP
Niveau 19
27 octobre 2020 à 03:08:56

Le 26 octobre 2020 à 19:11:56 Ants_Go_Up a écrit :
Perso elle, je m'en fous un peu, par contre ca rend Hamilton encore plus détestable à mes yeux.
Quand je vois Hamilton avec sa physio j'ai l'impression de voir le roi et ses bouffons. Il vient en trotinette, sa physio doit la ramener en la portant, à chaque podium les gars vont à leur pupitre retirer leur casques et tout, lui va direct la voir comme pour récupérer sa boîte à gouter. Le pire de tout est quand même quand on à l'installation d'Hamilton sur la grille, il faut qu'il se fasse attacher les cheveux par sa physio, il lui faut son petit marche-pied à chaque, histoire de pas avoir à escalader sa voiture.

Vraiment normalement on admire les pilotes pour leur courage, le fait qu'ils savent faire des trucs qu'on saura jamais faire, pour un très gros fan, un pilote est limite un demi dieu. A côté de ca on nous vend le meilleur pilote de l'histoire, aka un gars pas capable de s'attacher les cheveux et de mettre son casque tout seul https://www.noelshack.com/2020-44-1-1603735911-3l02rhocss051.jpg

Non mais... totalement d'accord.
La femme perso, je m'en fou, mais je trouve insupportable toutes ce petit rituel de roi-larbin.
Ok elle est son physio; mais c'est une boniche quoi. Le mec ne peut pas s'attacher les cheveux tout seul? Prendre sa casquette, son masque et ses gants tout seul? Bref comme dit plus haut ca donne une image de "je suis au dessus de tout le monde" qui rend le personnage de Lewis antipatique.

kyoshiro3000 kyoshiro3000
MP
Niveau 19
27 octobre 2020 à 03:12:38

Le 27 octobre 2020 à 03:08:56 kyoshiro3000 a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 19:11:56 Ants_Go_Up a écrit :
Perso elle, je m'en fous un peu, par contre ca rend Hamilton encore plus détestable à mes yeux.
Quand je vois Hamilton avec sa physio j'ai l'impression de voir le roi et ses bouffons. Il vient en trotinette, sa physio doit la ramener en la portant, à chaque podium les gars vont à leur pupitre retirer leur casques et tout, lui va direct la voir comme pour récupérer sa boîte à gouter. Le pire de tout est quand même quand on à l'installation d'Hamilton sur la grille, il faut qu'il se fasse attacher les cheveux par sa physio, il lui faut son petit marche-pied à chaque, histoire de pas avoir à escalader sa voiture.

Vraiment normalement on admire les pilotes pour leur courage, le fait qu'ils savent faire des trucs qu'on saura jamais faire, pour un très gros fan, un pilote est limite un demi dieu. A côté de ca on nous vend le meilleur pilote de l'histoire, aka un gars pas capable de s'attacher les cheveux et de mettre son casque tout seul https://www.noelshack.com/2020-44-1-1603735911-3l02rhocss051.jpg

Non mais... totalement d'accord.
La femme perso, je m'en fou, mais je trouve insupportable toutes ce petit rituel de roi-larbin.
Ok elle est son physio; mais c'est une boniche quoi. Le mec ne peut pas s'attacher les cheveux tout seul? Prendre sa casquette, son masque et ses gants tout seul? Bref comme dit plus haut ca donne une image de "je suis au dessus de tout le monde" qui rend le personnage de Lewis antipatique.

Ps: et j'oubliais de mentionner ses petits sauts de cabris lorque Ham gagne avec 25sec d'avance, comme s'il avait été champion du monde au dernier virage de la dernière course pour la première fois... On dirait Nicole.. Ca fait super superficiel, comme s'il fallait faire une performance car elle est filmée. (J'ai le même ressenti quand on voit Toto qui genre tape du poing sur la table car son pilote a fini 2ème et n'a plus que 800pts d'avance au championnat lol.)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment