CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les notes du GP du Portugal

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
25 octobre 2020 à 17:08:46

Le 25 octobre 2020 à 17:06:25 Golgotha a écrit :
j'aurais presque envie de mettre la même note a Vettel qu'a Albon. rare course ou Ferrari pouvait a peu près etre dans le coup le mec est quand même nulpart

Vettel a au moins fait l’effort de ne pas se faire prendre un tour par Leclerc

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
25 octobre 2020 à 17:09:55

Le 25 octobre 2020 à 17:01:53 Adriatino a écrit :

Et je ne comprends pas trop pourquoi tu détruis Magnussen pour lui mettre 3 (logique), pour mettre seulement un point de plus à un Grosjean qui s’est tout de même battu. Effectivement, difficile de juger les dernières écuries du plateau, mais c'était juste par principe :ok:

Magnussen a vraiment été nul mais moins que Kvyat et Grosjean a été convaincant mais pas autant que Giovinazzi. A moins de mettre Albon à -1 et Kvyat à 0 je pouvais pas vraiment descendre Magnussen plus que ça mais il a vraiment pas été bon aujourd'hui

slim-shady-30 slim-shady-30
MP
Niveau 11
25 octobre 2020 à 17:11:45

Le 25 octobre 2020 à 16:18:45 BarneyFarm a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 16:16:47 ShiningWizard a écrit :
Tu vises juste sur les notes, comme d'hab.

Par contre, pourquoi y a pas de note pour le gros Bottas?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498643599-bottas-fantome2.png

Sans rire,j'ai même pas prêté attention qu'il avait pas eu droit à sa note. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

Fanboy2Lewis Fanboy2Lewis
MP
Niveau 3
25 octobre 2020 à 17:20:32

Honteux ! Hamilton mérite 10, on ne dépasse pas Schumacher tous les jours !

Tygates Tygates
MP
Niveau 8
25 octobre 2020 à 17:22:15

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi pour Verstappen/Perez, on va croire que j'aime vraiment pas le Mexicain dans mon post mais je lui donne davantage la faute dans le sens où Verstappen ne le voit pas, et il arrive pleines balles sur Max.

Sinon, je suis d'accord, Perez a fait une course de fou furieux, gros dépassements, rythme excellent, sa défense sur Gasly (dangereuse à mon sens) ne rentre pas dans la note et tu as bien fait.

Smock Smock
MP
Niveau 22
25 octobre 2020 à 17:22:19

Le 25 octobre 2020 à 17:07:34 PapY_MoLoToV a écrit :
Sur canal+ ils disent que Vettel n'a plus la volonté d'essayer de comprendre la voiture pour essayer de faire plus :(

Et il a raison

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
25 octobre 2020 à 17:52:27

Le 25 octobre 2020 à 17:20:32 Fanboy2Lewis a écrit :
Honteux ! Hamilton mérite 10, on ne dépasse pas Schumacher tous les jours !

Celui qui feed je lui ajoute de la concurrence pour l'héritage de ses parents

Le 25 octobre 2020 à 17:22:15 Tygates a écrit :
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi pour Verstappen/Perez, on va croire que j'aime vraiment pas le Mexicain dans mon post mais je lui donne davantage la faute dans le sens où Verstappen ne le voit pas, et il arrive pleines balles sur Max.

Sinon, je suis d'accord, Perez a fait une course de fou furieux, gros dépassements, rythme excellent, sa défense sur Gasly (dangereuse à mon sens) ne rentre pas dans la note et tu as bien fait.

Non, c'est un premier tour t'es censé être conscient de ton environnement, Szafnauer a dit "C'est pas normal que Bottas tasse Verstappen comme ça, c'est encore moins normal que Verstappen revienne sur la piste comme ça" ; il vient de mettre une roue dans le gravier, il sait qu'il y a forcément un type derrière qui va arriver rapidement, mais il adapte rien du tout.
Sa vitesse d'entrée, sa position en entrée, y'a rien qui va, d'ailleurs quand il va vers Pérez on voit qu'il est plus ou moins au maximum niveau braquage, à ce moment-là c'était déjà trop tard et on peut aucunement en vouloir à Pérez d'avoir flairé l'odeur de sang.

Comme pour la défense de Pérez, le problème j'ai l'impression que c'est pas tant les acteurs mais les spectateurs, on se plaint d'avoir toujours le même top 3 jamais chamboulé, et quand y'en a un qui saisit sa chance au départ on vient dire qu'il est coupable d'avoir osé y croire ? Pérez se jette à l'extérieur, il a le droit de le faire, et à partir du moment où il s'engage il élargit sa trajectoire, y'a pas grand-chose à lui reprocher sinon d'être un pilote automobile

Pimpolofix Pimpolofix
MP
Niveau 48
25 octobre 2020 à 18:09:32

Le 25 octobre 2020 à 17:20:32 Fanboy2Lewis a écrit :
Honteux ! Hamilton mérite 10, on ne dépasse pas Schumacher tous les jours !

L’infirmière qui pousse sa chaise roulante le fait tout les jours lorsqu’elle doit ouvrir la porte :(

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
25 octobre 2020 à 18:16:10

Dur de dire que Raikko s'est effondré en fin de course alors qu'il ne fait que conduire une Alfa.

Tygates Tygates
MP
Niveau 8
25 octobre 2020 à 20:05:16

Le 25 octobre 2020 à 17:52:27 Haryanto a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 17:20:32 Fanboy2Lewis a écrit :
Honteux ! Hamilton mérite 10, on ne dépasse pas Schumacher tous les jours !

Celui qui feed je lui ajoute de la concurrence pour l'héritage de ses parents

Le 25 octobre 2020 à 17:22:15 Tygates a écrit :
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi pour Verstappen/Perez, on va croire que j'aime vraiment pas le Mexicain dans mon post mais je lui donne davantage la faute dans le sens où Verstappen ne le voit pas, et il arrive pleines balles sur Max.

Sinon, je suis d'accord, Perez a fait une course de fou furieux, gros dépassements, rythme excellent, sa défense sur Gasly (dangereuse à mon sens) ne rentre pas dans la note et tu as bien fait.

Non, c'est un premier tour t'es censé être conscient de ton environnement, Szafnauer a dit "C'est pas normal que Bottas tasse Verstappen comme ça, c'est encore moins normal que Verstappen revienne sur la piste comme ça" ; il vient de mettre une roue dans le gravier, il sait qu'il y a forcément un type derrière qui va arriver rapidement, mais il adapte rien du tout.
Sa vitesse d'entrée, sa position en entrée, y'a rien qui va, d'ailleurs quand il va vers Pérez on voit qu'il est plus ou moins au maximum niveau braquage, à ce moment-là c'était déjà trop tard et on peut aucunement en vouloir à Pérez d'avoir flairé l'odeur de sang.

Comme pour la défense de Pérez, le problème j'ai l'impression que c'est pas tant les acteurs mais les spectateurs, on se plaint d'avoir toujours le même top 3 jamais chamboulé, et quand y'en a un qui saisit sa chance au départ on vient dire qu'il est coupable d'avoir osé y croire ? Pérez se jette à l'extérieur, il a le droit de le faire, et à partir du moment où il s'engage il élargit sa trajectoire, y'a pas grand-chose à lui reprocher sinon d'être un pilote automobile

A vrai dire, après ton explication, je suis assez d'accord pour Perez/Verstappen, il a vu l'opportunité, il y est allé, beaucoup de pilotes auraient fait la même et Max aurait dû faire + attention mais il était déjà en train de perdre gros, il a voulu rentrer au plus vite, mais j'suis ok.

Par contre, pour Perez/Gasly, on sera pas d'accord Haryanto, je suis pas contre l'agressivité en Formule 1, tant mieux s'il y en a et c'est beau de voir des pilotes défendre leur place et tout, mais là c'était juste trop à mon sens, mais là, je pense que c'est une question de point de vue de chacun, de savoir ce qui est acceptable ou non, commissaires ou pas

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 octobre 2020 à 02:05:49

DDB

Bobbogay Bobbogay
MP
Niveau 15
26 octobre 2020 à 12:53:22

Perez sur Gasly, c'était vraiment limite. Je trouve que la réprimande est une bonne sanction, une pénalité aurait été trop sévère. Même si ça n'est pas clairement illégal, c'est quand même le genre de comportement à éviter.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment