CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ouvrons notre cœur cet après-midi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CoachBonExemple CoachBonExemple
MP
Niveau 1
24 octobre 2020 à 14:50:09

Bonjour mes chers amis :) , j’espère que vous allez bien en cette merveilleuse journée. Je suis heureux de vous retrouver ici car il va se passer quelque chose d’incroyable cet après-midi lors de la séance de qualification, grâce à nous tous. En effet, nous allons tous ouvrir notre cœur et offrir tout notre amour aux pilotes qui en ont tant besoin. Voici la liste des pilotes qui ont besoin de notre réconfort :

Bottas
Albon
Vettel
Stroll
Grosjean
Kvyat
Magnussen
Ocon
Raikkonen
Giovinazzi
Russell
Hulkenberg (il en a besoin pour son avenir)
Latifi

Ces pilotes ont plus que jamais besoin de notre amour afin de les aider à retrouver la confiance et leur talent qui est resté depuis trop longtemps endormi en eux. Mes amis, nous allons aider ces pilotes à se révéler, pour qu’ils puissent montrer tout ce qu’ils ont de bon en eux et ainsi nous éblouir de leurs capacités exceptionnelles. Croyez-moi, grâce à nous, ils pourront devenir de formidables mélanges de Norris et Senna.

Pour ce faire, il vous suffit de fermer les yeux et de penser très fort à ces pilotes qui méritent tant de soutien. Soyez décontractés au moment de faire ces gestes, puis posez votre main sur votre cœur, comme si votre main était une clé et votre cœur une serrure. Pour les plus récalcitrants, je vous autorise EXCEPTIONNELLEMENT à imaginer que votre main est un pied de biche, pour vous aider à vous décoincer, et accepter avec plus de facilité l’ouverture de votre cœur pour ces braves pilotes. Mais ne perdons pas à l’esprit que nous sommes ici pour prôner la gentillesse, la bienveillance, la politesse, le respect et l'amour :) .

N’ayez pas peur de vos émotions. J’ai fait cette action durant 20 minutes, et au moment d’ouvrir mon cœur pour le brillant Alexander Albon, j’ai versé de chaudes larmes de bonheur et de compassion. L’émotion fût telle que je pense l’avoir atteint. C’est pourquoi je ne serai pas surpris de constater avec bonheur qu’à l’issue des qualifications, Albon sera dans les 3 premiers pour la grille de départ.

Laissez-vous guider par la gentillesse et l’amour, et laissez ces braves pilotes habiter votre cœur :) .

Bon après-midi mes amis :) .

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
24 octobre 2020 à 14:56:15

Y en a qui peut crever la bouche ouverte. Devine lequel.

Bobbogay Bobbogay
MP
Niveau 15
25 octobre 2020 à 00:08:59

Nolan qui va ouvrir son coeur à Bottas ! :bave:
Arnalo qui va faire son coming out de Vettelosexuel ! :ouch2:

CoachBonExemple CoachBonExemple
MP
Niveau 1
25 octobre 2020 à 14:05:25

Bonjour mes camarades, j'espère que vous allez merveilleusement bien en ce jour de grand-prix :) .

Je tenais à remercier les deux personnes qui m'ont envoyé un message privé pour me faire part de leur volonté de soutenir ma formidable démarche et, à leur demande, je respecterai leur volonté de rester anonyme. Je vous salue chaleureusement :) .

Pour la séance de qualification d'hier, c'est avec regret que je vous annonce que tout ne s'est pas exactement déroulé comme prévu. En effet, Super Bottas n'a pas pu décrocher la pole position, Albon le Brave n'a pas pu intégrer le top 3 même s'il a affiché de jolis progrès grâce à mon amour que je lui ai porté, Vettel l'Eternel a hélas fini à la 15e place, Stroll le Prodige est seulement 12e, Grosjean le Vaillant malheureux 18e, Kvyat le Pilote qui Epate n'a pu faire mieux que 13e, Magnussen le Phénomène occupe une triste 19e, Ocon notre futur Idole est seulement 11e, avec le choix des pneus cependant, Raikkonen la Légende tristement 16e, Giovinazzi le Gentil 17e malheureusement, et Latifi l'homme Poli est à une regrettable 20e place... Seul Russell a trouvé une place un peu plus importante dans vos cœurs, mais les autres pilotes en méritent tout autant que lui.

Je vais vous demander aujourd'hui de faire plus d'efforts pour encourager ces pilotes. Vous devez les accepter dans vos cœurs pour qu'ils puissent devenir meilleurs :) . Senna, Schumacher, Prost, Hamilton, Mansell et tous ces grands champions ont obtenu le succès grâce à l'amour que leur ont porté les gens à travers le monde. Vous devez porter ces pilotes, que dis-je, les supporter. Ouvrez-leur votre cœur, achetez des posters à leur effigie pour les afficher dans vos chambres, abonnez-vous à leurs réseaux sociaux, croisez les doigts quand ils pilotent. Faites-le pour les rendre meilleurs :)

Il n'est plus question de voir ce genre de comportement inacceptable, en voici un exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018293-64608118-1-0-1-0-lando-norris-george-russell-et-albon.htm

Le lien de cette page est le symbole de tout ce qui ne va pas dans notre monde : de la haine, du mépris, du rejet... Norris est sans doute le meilleur exemple à suivre en matière de bien-être. Comment oser le rejeter et l'insulter de cette manière? Je vais donc devoir ajouter le brave Lando le Rigolo à la liste des pilotes à encourager :

Bottas
Albon
Vettel
Stroll
Grosjean
Kvyat
Magnussen
Ocon
Raikkonen
Giovinazzi
Russell
Hulkenberg (il en a besoin pour son avenir)
Latifi
Norris

Nous avons besoin de gentillesse, de paix, de tranquillité, de bonheur, d'harmonie, de joie, de sérénité, et surtout d'amour :) .

Nous sommes les gardiens de ce mode de vie, alors répandons-le mes braves amis :) .

Je vous souhaite un très bon après-midi de grand-prix, n'oubliez pas de supporter et d'ouvrir votre cœur pour ces héros :)

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
25 octobre 2020 à 14:06:31

Où est Norris ?

Édit : Bonjour :)

Message édité le 25 octobre 2020 à 14:06:45 par Adriatino
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment