Menu
F1 2020
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  F1 2020  /  Tous les forums  /  Forum F1 2020  /  Topic Qu'attendez vous de Codemasters pour la next gen ?  / 

Topic Qu'attendez vous de Codemasters pour la next gen ? - Page 2

Sujet : Qu'attendez vous de Codemasters pour la next gen ?

DébutPage précedente
12
Sebi_11
Sebi_11
MP
21 septembre 2020 à 08:04:46

Les pneus crèvent déjà si on les utilise trop longtemps.

Glutenhaus
Glutenhaus
MP
21 septembre 2020 à 08:07:32

Le 20 septembre 2020 à 20:32:17 RobertMerhi a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 20:07:14 Bull3gum a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 17:56:47 Faya_evo a écrit :
Des commentaires en courses serais génial mais surtout ce qui me ferais vraiment kiffé c'est d'avoir une vrai personnalisation de ses livrées, tout comme gran tourismo.

J'arrive pas à m'imaginer le commentary dans un jeu de F1 comme je peux aisément l'imaginer dans un Fifa. :( Au football, ce sont toujours des gestes, des passes, centres, etc.. En F1, la moitié du temps, les commentateurs meublent avec des anecdotes ou autres. À part les dépassements ou crashs, y'a vraiment matière à faire quelque chose ? :(

Non c'est pété

ACCÉLÈRE, NE LE LAISSE PAS T'ASPIRER https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599503079-febreauhurle.png

:hap:

Message édité le 21 septembre 2020 à 08:07:48 par Glutenhaus
RX-7_Spirit-R
RX-7_Spirit-R
MP
21 septembre 2020 à 11:48:11

Que ce soit pas un retour en arrière comme f1 2014-2015 :hap:

Message édité le 21 septembre 2020 à 11:50:21 par RX-7_Spirit-R
Faya_evo
Faya_evo
MP
21 septembre 2020 à 11:53:57

C'est vrai que des comm en courses serais surement un trop répétitif et lourdingue a la longue.

Sinon une vrai carrière de pilote, en partant du karting 125cc, 250cc, super kart puis F4,3,2 pour finir en F1. Et pourquoi la formule e également.

Puis après quelques années en F1 on pourrai passé en myteam avec sa propre écurie pour enfin partir en retraite pilote mais continué uniquement a manager.

Je rêve un peu oui 😆

Bull3gum
Bull3gum
MP
21 septembre 2020 à 13:42:34

Le 21 septembre 2020 à 11:53:57 Faya_evo a écrit :
C'est vrai que des comm en courses serais surement un trop répétitif et lourdingue a la longue.

Sinon une vrai carrière de pilote, en partant du karting 125cc, 250cc, super kart puis F4,3,2 pour finir en F1. Et pourquoi la formule e également.

Puis après quelques années en F1 on pourrai passé en myteam avec sa propre écurie pour enfin partir en retraite pilote mais continué uniquement a manager.

Je rêve un peu oui 😆

Fifa utilise ce principe donc.. (dans joueur pro) ; tu commences au FC Joinville et tu progresses. :hap:

Et comme CDM a fait un mode MyTeam où tu es pilote + manager, j’ai bon espoir pour la suite

Poutine-En-Clio
Poutine-En-Clio
MP
23 septembre 2020 à 14:12:12

Ce que j’aimerais :

Avoir une option concernant les transferts :
Activer/désactiver la possibilité des transferts.
Si activée, plusieurs options : transferts aléatoires entre les différents pilotes en fonction de leur statut et leur résultat. Compliqué a programmer certainement, mais sur la NextGen c’est certainement l’IA qui sera importante. Prendre en compte l’âge des pilotes pour en faire partir certains et amener les nouveaux de F2 par la suite (on part du principe que le champion de F2 sera automatiquement promu en F1). Ça serait vraiment génial.

Avoir un mur d’information (type médias) dans le motorhome, avec l’actualité en direct concernant les concurrents, les pilotes, les rumeurs, etc

Surtout, ce que j’aimerais le plus : l’ajout d’un nouvel arbre de développement : Fiabilité. En fait il existe déjà, mais il devrait être renommé « longévité » selon moi, car c’est sa durée de vie qui est développée.
De fait, nous nous exposerons a une possibilité d’une panne technique (boite de vitesse, freins, pompe a essence, piston etc) plus ou moins aléatoire en fonction du développement de cet arbre (qui prendre en compte sa propension a pouvoir limiter au maximum le risque de panne).

Pouvoir choisir son académie mais de manière plus poussée (type de contrat, les attentes, les projets pour toi etc) exempe. Tu choisis Ferrari. En arrivant en F1 tu seras, on va dire, chez Alfa. Puis au bout de deux ans, Ferrari te propose directement un contrat de numéro 2 par exemple, sans passer par Haas. Ou alors accepter un rôle du numéro 1-bis chez Haas et se battre pour avoir Ferrari. Que le choix soit plus difficile a faire.

Pas qu’on puisse choisir d’aller directement chez Merco ou Ferrari dans difficulté. Qu’on puisse être jugé sur nos performances directement. Par exemple, les fins de contrats, Mercedes te veux après deux ans chez Ferrari, que tu puisse y passer avec certaines contraintes, demander plus ou moins de salaire etc.

Une gestion comme ça et immersive serait pour moi un énorme plus. Je suis parfois obligé de me créer des problèmes avec mon perso pour avoir un sentiment de réalisme, alors qu’avec tout ça, tu n’as plus besoin de te prendre la tête.

kyoshiro3000
kyoshiro3000
MP
24 septembre 2020 à 10:31:21

Je rêve un peu oui 😆

J'aime carrément cette idée.
De petit enfant de 8-10 ans en karting à papy de 40 ans en manager d'écurie.
Cette durée de vie de fou furieux là.

BarreEspace
BarreEspace
MP
24 septembre 2020 à 13:22:19

Des crash réalistes bordel :fou:

Des IA qui dérapent, qui se plantent, qui loupent des virages et qui s'encastrent à 200km/h dans les rangées de pneus :fou:

Des voitures qui ne sont pas des voitures hotwheels et qui ont de réelles physiques de dégâts :fou:

Je veux des voitures complètement détruites, des morceaux qui s'envolent de partout, je veux de la tole froissé, du pneu defoncé, de la fumée moteur étouffante :fou:

Je veux que les courses de mon mode my team arrêtent d'êtres autant monotones et chiantes sans aucun rebondissement :fou:

Je veux du drapeau rouge, du restart car 3 voitures se sont rentrés dedans et ont couvert la piste de centaines de débris :fou:

Je veux avoir la sensation que je conduit une merveille de technologie aussi rapide que fragile, et ceux aussi pour les 19 autres IA autour de moi :fou:

El_Condensator
El_Condensator
MP
24 septembre 2020 à 14:17:28

Le 24 septembre 2020 à 10:31:21 kyoshiro3000 a écrit :

Je rêve un peu oui 😆

En plus s'ils poussent un peu la simulation, avec des parents qui te mettent la pression pour pas que tu lâches pas les études entre 2 courses, comme ça si jamais tu fais pas de bonnes saisons en F4/F3 tu peux te reconvertir en commercial dans une boîte qui vend des imprimantes, au lieu d'avoir un simple game paver tu pourrais quand même continuer ton mode carrière ça serait le feu :bave:

Message édité le 24 septembre 2020 à 14:17:49 par El_Condensator
Ouistiti-25
Ouistiti-25
MP
24 septembre 2020 à 14:23:30

Le 24 septembre 2020 à 14:17:28 El_Condensator a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 10:31:21 kyoshiro3000 a écrit :

Je rêve un peu oui 😆

En plus s'ils poussent un peu la simulation, avec des parents qui te mettent la pression pour pas que tu lâches pas les études entre 2 courses, comme ça si jamais tu fais pas de bonnes saisons en F4/F3 tu peux te reconvertir en commercial dans une boîte qui vend des imprimantes, au lieu d'avoir un simple game paver tu pourrais quand même continuer ton mode carrière ça serait le feu :bave:

La soufflante du daron après une p2 en qualif sous la pluie en f3 a dreux :bave:

Le_Onchois
Le_Onchois
MP
24 septembre 2020 à 14:45:02

J'attends rien de la next-gen sur consoles, tout ce qu'ils nous promettent c'est du 4K 60fps, rien de plus et très honnêtement, je m'en fiche de ça. :sleep:

Snowdave65
Snowdave65
MP
24 septembre 2020 à 15:38:31

+1 avec la reponse de BarreEspace.

Une SC mieux gérée et des abandons dans les stands.

Il faudrait soumettre ces idées à Codemaster 😁

[-Monarch-]
[-Monarch-]
MP
24 septembre 2020 à 15:43:28

Je rêve un peu oui 😆

La carrière interminable :rire:

El_Condensator
El_Condensator
MP
24 septembre 2020 à 16:08:58

Le 24 septembre 2020 à 15:43:28 [-Monarch-] a écrit :

Je rêve un peu oui 😆

La carrière interminable :rire:

Après avoir été manager il faudrait pouvoir devenir consultant pour la Sky aussi :(

Comme ça y a aussi les commentaire en course, tout le monde est content :hap:

hartygann
hartygann
MP
24 septembre 2020 à 18:03:44

Une ia qui frôle la perfection avec chaque team ayant leur propre stratégie. Beaucoup plus d interaction avec jeff et avoir un Max d infos sur la course
Évidement un graphisme photo réaliste

Après tout ce qui est cassé aléatoire je suis entièrement ok mais que ce soit une option à garder ou à supprimer

L usure des gommes qui restent autour du trajets des voitures, et l usure des gommes visibles sur les pneus.

Que les monoplaces ne roulent pas toutes comme sur un rail

Les traces de gommes qui soient en temps réels et qui restent sur le bitume

Un bitume vraiment réel car sur certaines courses quand la piste et entièrement grise sans aucune traces ça fait mal au yeux

Aléatoire mais un vrai championnat de f2 qui permettrait réellement de savoir quelle team est vraiment intéressée

Approfondir les stratégies courses, quels tracé usent plus ou moins les gommes et pouvoir choisir

Et encore une fois une vrai claque graphique!!

hardstyle08
hardstyle08
MP
24 septembre 2020 à 18:20:39

Le 24 septembre 2020 à 13:22:19 BarreEspace a écrit :
Des crash réalistes bordel :fou:

Des IA qui dérapent, qui se plantent, qui loupent des virages et qui s'encastrent à 200km/h dans les rangées de pneus :fou:

Des voitures qui ne sont pas des voitures hotwheels et qui ont de réelles physiques de dégâts :fou:

Je veux des voitures complètement détruites, des morceaux qui s'envolent de partout, je veux de la tole froissé, du pneu defoncé, de la fumée moteur étouffante :fou:

Je veux que les courses de mon mode my team arrêtent d'êtres autant monotones et chiantes sans aucun rebondissement :fou:

Je veux du drapeau rouge, du restart car 3 voitures se sont rentrés dedans et ont couvert la piste de centaines de débris :fou:

Je veux avoir la sensation que je conduit une merveille de technologie aussi rapide que fragile, et ceux aussi pour les 19 autres IA autour de moi :fou:

joue a Wreckfest sa sera plus simple :rire:

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon PC 24.86€ Amazon PS4 39.99€ Cdiscount PC 40.99€ Amazon PS4 46.89€ Amazon ONE 55.88€ Amazon ONE 60.26€
Marchand
Supports
Prix