CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelles aide faire sauter en 1er

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lapiche Lapiche
MP
Niveau 4
20 septembre 2020 à 20:59:10

Salut, à partir de quel niveau je peux commencer à enlever les aides et lesquelles enlever en 1er.
Ou alors faut d'abord enlever les aides puis ensuite monter le niveau ?

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 20
20 septembre 2020 à 21:03:45

Généralement une fois que tu es bien habitué aux aides tu vas plus vite qu'avec (la traction notamment) donc enlève les aides et ajuste la difficulté en fonction par la suite

Après y'a pas d'ordre en particulier, mais perso je crois que ça s'est fait dans cet ordre à peu près
1) Enlever l'aide au freinage
2) Enlever l'ABS
3) Enlever l'aide au freinage des stands
4) Passer la traction en inter
5) Retirer la trajectoire
6) Retirer la traction
7) Passer la boîte en suggérée
8) Passer la boîte en manuelle

Message édité le 20 septembre 2020 à 21:04:00 par Haryanto
Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 21:05:29

Oui je dirai les aides au freinages en premier
Puis le passage de vitesse, tout dépends si t’es au volant ou à la manette
Après la traction progressivement et en dernier la trajectoire, moi j’ai fait comme ça de mémoire

Lapiche Lapiche
MP
Niveau 4
20 septembre 2020 à 21:12:20

Jsuis en manette, je suis un gros rookie en F1 j'ai fait 2 gp je sors déjà un podium donc j'ai commencé à enlever l anti patinage alors que je suis qu'en niveau 45 (d'où le podium) mais du coup je me demandais si j'avais bien fait et si yavait pas mieux a enlever en 1er. Ou si il fallait pas mieux passer à 60 directement et ensuite enlever les aides

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 20
20 septembre 2020 à 21:21:37

Le 20 septembre 2020 à 21:12:20 Lapiche a écrit :
Jsuis en manette, je suis un gros rookie en F1 j'ai fait 2 gp je sors déjà un podium donc j'ai commencé à enlever l anti patinage alors que je suis qu'en niveau 45 (d'où le podium) mais du coup je me demandais si j'avais bien fait et si yavait pas mieux a enlever en 1er. Ou si il fallait pas mieux passer à 60 directement et ensuite enlever les aides

Rien ne t'empêche de faire les deux :noel:

Après le conseil qu'on prodigue généralement pour régler la difficulté c'est de tester en mode Grand Prix, tu fais une course de 5 tours et tu regardes où tu termines par rapport à ton objectif. Si tu veux jouer la gagne à chaque GP tu peux laisser comme ça mais on ne peut que recommander de monter un peu la difficulté. Par exemple sur une course en 5 tours, prendre une McLaren et s'assurer de terminer pas trop loin devant/derrière l'autre voiture :oui:

Le mode chrono est bien pour apprendre à connaître un circuit, par exemple si tu enlèves la trajectoire il te faut de l'entraînement pour savoir à quel endroit freiner pour chaque virage, mais pour régler la difficulté fais une course en mode Grand Prix simple :oui:

Lapiche Lapiche
MP
Niveau 4
20 septembre 2020 à 21:29:22

Le 20 septembre 2020 à 21:21:37 Haryanto a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 21:12:20 Lapiche a écrit :
Jsuis en manette, je suis un gros rookie en F1 j'ai fait 2 gp je sors déjà un podium donc j'ai commencé à enlever l anti patinage alors que je suis qu'en niveau 45 (d'où le podium) mais du coup je me demandais si j'avais bien fait et si yavait pas mieux a enlever en 1er. Ou si il fallait pas mieux passer à 60 directement et ensuite enlever les aides

Rien ne t'empêche de faire les deux :noel:

Après le conseil qu'on prodigue généralement pour régler la difficulté c'est de tester en mode Grand Prix, tu fais une course de 5 tours et tu regardes où tu termines par rapport à ton objectif. Si tu veux jouer la gagne à chaque GP tu peux laisser comme ça mais on ne peut que recommander de monter un peu la difficulté. Par exemple sur une course en 5 tours, prendre une McLaren et s'assurer de terminer pas trop loin devant/derrière l'autre voiture :oui:

Le mode chrono est bien pour apprendre à connaître un circuit, par exemple si tu enlèves la trajectoire il te faut de l'entraînement pour savoir à quel endroit freiner pour chaque virage, mais pour régler la difficulté fais une course en mode Grand Prix simple :oui:

Oui pas faux.... L'idée pour moi c'est que sur la 1ere saison j'ai l'impression de gagner le gp qd je prends 1pt. Donc difficile mais pas hard non plus quoi...
Ouais j'aurais ptet du faire 1 ou 2 gp avant histoire de jauger mon niveau...

Lapiche Lapiche
MP
Niveau 4
20 septembre 2020 à 21:47:52

Bon parcontre j'ai un gros problème de collisions. Entre l'aileron avant et les adversaires c'est pas beau à voir...

Pseudo supprimé
Niveau 46
21 septembre 2020 à 08:06:52

Le 20 septembre 2020 à 21:47:52 Lapiche a écrit :
Bon parcontre j'ai un gros problème de collisions. Entre l'aileron avant et les adversaires c'est pas beau à voir...

Peut-être un manque de patience ? Ça peut prendre plusieurs tours en F1 avant de lancer une attaque non suicidaire sur un adversaire !

L'aide la plus facile désactiver selon moi est la boîte de vitesse.

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 48
21 septembre 2020 à 11:08:32

Tout désactiver d'un coup, c'est suicidaire selon vous ? :(

radjon radjon
MP
Niveau 5
21 septembre 2020 à 11:44:34

ça dépend si tu veux apprendre lentement, tu vas tourner quelques secondes plus lent que ton niveau avec aides. Tu vas spin et bloquer les roues souvent, ça va te saouler pendant un certain temps; et pour progresser ça depend de chacun mais va falloir s'entrainer de nombreuses heures

Pseudo supprimé
Niveau 46
21 septembre 2020 à 14:21:13

Le 21 septembre 2020 à 11:08:32 Mitop-FR a écrit :
Tout désactiver d'un coup, c'est suicidaire selon vous ? :(

Ca y est ressemble ouais, mais tout dépend de ton caractère face aux échecs.

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
21 septembre 2020 à 15:27:45

Le 21 septembre 2020 à 11:08:32 Mitop-FR a écrit :
Tout désactiver d'un coup, c'est suicidaire selon vous ? :(

C'est ce que je ferai personnellement , avec beaucoup d'entrainement ( Hors My team pour ne pas être fustrer ).

Par exemple pour mon cas , j'avais une seul aide , le patinage en intermédaire , cette année je joues sans patinage , et a force de rouler je me suis habitué assez vite + de meilleurs sensation de conduite :oui:

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 48
21 septembre 2020 à 17:22:20

Le 21 septembre 2020 à 15:27:45 Petit_Zizi a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 11:08:32 Mitop-FR a écrit :
Tout désactiver d'un coup, c'est suicidaire selon vous ? :(

C'est ce que je ferai personnellement , avec beaucoup d'entrainement ( Hors My team pour ne pas être fustrer ).

Par exemple pour mon cas , j'avais une seul aide , le patinage en intermédaire , cette année je joues sans patinage , et a force de rouler je me suis habitué assez vite + de meilleurs sensation de conduite :oui:

J'viens de débuter les simu automobile, et j'ai quasi' tout désactivé sauf le RSE (?, pas sûr de l'acronyme). C'est galère mais bien plus plaisant je trouve :( J'm'entraîne qu'en course contre la montre.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
22 septembre 2020 à 07:22:06

Jamais réussi à virer la trajectoire perso. Et pourtant je pensais que la boîte serait le pire en tant que joueur manette. :hap:

Message édité le 22 septembre 2020 à 07:22:13 par Maredioa
Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
22 septembre 2020 à 07:48:34

Le 22 septembre 2020 à 07:22:06 MaReDioa a écrit :
Jamais réussi à virer la trajectoire perso. Et pourtant je pensais que la boîte serait le pire en tant que joueur manette. :hap:

En vrai, la trajectoire on finit par s’y habituer sans mais ça prend du temps et ça peut être frustrant de tirer tout droit ou au contraire, de freiner 34 mètres trop tôt. Mais le jeu est bien plus plaisant sans :oui:

Ce que je fais c’est que j’établis un bon chrono en CLM avec la trajectoire puis je l’enlève et je continue jusqu’à connaître le circuit et battre mon record.

coma123 coma123
MP
Niveau 12
22 septembre 2020 à 21:59:11

tous sauf la traj dès le début, puis la traj

JudgeDv52 JudgeDv52
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 12:48:29

je sais pas comment vous faites sans l'antipatinage moi la voiture fait la toupie quand j'accelere en sorti de virage.

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
23 septembre 2020 à 12:50:49

Le 23 septembre 2020 à 12:48:29 JudgeDv52 a écrit :
je sais pas comment vous faites sans l'antipatinage moi la voiture fait la toupie quand j'accelere en sorti de virage.

Quand tu accélère avec une voiture IRL , tu n'appuies pas a fond sur l'accélérateur après un feu rouge , bah sur le jeu c'est pareil , accélération progressive jusqu'en 4 ième :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment