CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Podium Pass Saison 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 septembre 2020 à 18:24:53

Salut, le podium pass de la saison 2 est sorti aujourd'hui. Il y a toujours les 30 palliers à franchir et les défis dont les 24 - pour la plupart sans intérêt et/chiant - qui concernent la série, pour débloquer une livrée.

Que pensez-vous de cette 2e saison?

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 septembre 2020 à 18:35:56

Pour ma part, déjà je n'ai pas apprécié le fait que des défis réalisés n'aient pas été comptabilisés pour la saison 1, ce qui m'a par exemple empêché de débloquer la livrée. Ceci dit, les dév' ont connaissance du problème, et parlent d'y remédier bientôt en lâchant la livrée "à tous", si j'ai bien compris la trad' :doute:

Pour la saison 2, c'est toujours les mêmes styles de défis sans intérêt à remplir, du style farmer 50M€ en MyTeam, ou faire des trucs sans intérêt à droite à gauche, avec pour innover, faire 3 GP en écran scindé (coucou les gens qui n'ont qu'une manette, les dév' ont pensé à vous... :hap:/ ). Tout ça pour une livrée que je trouve personnellement pas terrible :(

En revanche, pour ceux qui vont se contenter de faire les 30 niveaux, je trouve certaines livrées vraiment sympas, dont celle du niveau 30, et il y en a une autre dans les niveaux 20 qui est bien également :oui:

Faya_evo Faya_evo
MP
Niveau 6
16 septembre 2020 à 19:08:29

Défi a chié similaire a la S1 sauf que la, on gagne une magnifique livré Zèbre fornite :cool:

Et on en parle des émotes podium ?! Danse egyptienne et Macarena wouhouuu

:fou:

Popov766 Popov766
MP
Niveau 8
16 septembre 2020 à 20:34:41

Le 16 septembre 2020 à 19:08:29 Faya_evo a écrit :
Défi a chié similaire a la S1 sauf que la, on gagne une magnifique livré Zèbre fornite :cool:

Et on en parle des émotes podium ?! Danse egyptienne et Macarena wouhouuu

:fou:

On moins on a celle de Vettel à Bahreïn...

kyoshiro3000 kyoshiro3000
MP
Niveau 19
17 septembre 2020 à 10:57:22

Les items de la saison 1 sont toujours dispo pendant la saison 2 ou ils sont remplacés?

Algerinooo76 Algerinooo76
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 12:31:18

C'est remplacer

Et je trouve pas terrible le fait que dans le podium pass des livrées casques etc EndRacism et WeRaceAsOne.. "remplace" des livrées quoi... A la limite ils auraient dû nous les donner direct et garder ces deux places pour des livrées casques etc que l'ont peut custom pour un MyTeam ou en ligne.

kyoshiro3000 kyoshiro3000
MP
Niveau 19
17 septembre 2020 à 14:40:51

ah c'est dommage que ce soit remplace.
Je me demande commenc cela sera au Japon car ici le jeu n'est pas sorti. Aura t-on la season 1 ou 2 du Podium Pass? mystere!

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2020 à 15:46:06

La livrée "Chromé" de la série de Défis pour la saison 1 est offerte pour tous les joueurs (même ceux n'ayant pas fait les défis), suite aux problèmes rencontrés pour l'obtention de la livrée :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2020 à 21:23:35

Je up pour prévenir que sur PS4, après avoir fait la première épreuve hebdo' ma progression pour la course en épreuve hebdo est bloqué à 0/3. Donc pour ceux qui veulent débloquer la livrée des défis, ne vous fatiguez pas, c'est aussi bugué que pour la saison 1...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment