Hello there !
Alors j’ai un volant thrustmaster T150.
Le ressort de la pédale d’accélérateur était usé (ramoli), j’ai donc contacté thrustmaster qui m’a renvoyé un ressort. Je l’ai changé.
Problème « mécanique » donc.
Maintenant, j’ai lancé f1 2020, le volant est bien reconnu ! Mais le pédalier ne fonctionne plus...
C’est déjà arrivé à quelqu’un ?
J’ai re démonté, tous les fils sont en place. Ai-je foiré quelque chose ?
Y a-t-il un truc que j’ai raté ? Un faux contact ?