CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les notes du GP de Monza

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
06 septembre 2020 à 20:53:19

Le 06 septembre 2020 à 19:36:55 Le_Onchois a écrit :
Je vois pas trop ce qu'aurait pu faire Raikkonen avec le veau qu'on lui donne. Il a pas fait un bon GP comme à son habitude mais il pouvait sûrement pas lutter avec les voitures derrières lui au deuxième départ.
Sinon d'accord dans l'ensemble. :oui:

Je suis pas sur que ça soit juste la voiture, je pense que les pneus ont joué aussi, c'était le seul avec Ocon en pneus tendres je crois, et Ocon est le seul qui a galeré pour le dépasser.

Sinon, je suis pas trop d'accord pour les notes de Stroll/Perez et pour celle de Kvyat. Stroll, il profite quand meme énormément des circonstances de course puisque ça lui a permis de faire aucun arrêt et il fait quand meme un premier tour catastrophique au restart. Et Perez, il perd plein de places avec un arrêt qui dure trop longtemps. (et il a pas eu un autre problème après ? ). Pour Kvyat, on peut pas comparer sa place à celle de Gasly à l'arrivé, Gasly est le seul pilote qui s'est arrêté avant la voiture de sécurité parmi ceux qui sont pas dans des voitures de fond de grille, Kvyat est à la place où sa voiture doit finir, il mérite plus que 4.

Ants_Go_Up
Ants_Go_Up
Niveau 19
06 septembre 2020 à 20:57:02

J'ai jamais été un fan de Kimi, mais je comprend ce qu'on pouvait lui trouver de cool.
Par contre faut avouer que depuis cette année il pousse le délire connard iceman très loin, de rigolo quand il tacle un gars il passe au gros con frustré, j'éspère honnêtement qu'il prendra sa retraite à la fin de la saison pour pas se construire une nouvelle reputation.

Entre sa remarque sur le crash de giovinazzi à Spa, et son comportement global notamment en qualif où il acherché à doubler comme un triso alors que ca lui aurait ruiné son tour et celui du doublé j'ai du mal à le comprendre, prendre son temps et se faire un gap de 1.5s aurait pas été très compliqué en qualif.
Sur la course c'est autre chose, il avait pas la voiture et pas les pneus, la stratégie ferrari lui avait mis des tendres pour faire 25 tours c'était pas la meilleure idée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596903877-sbinotto.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2020 à 21:07:20

Raikkonen s'est fait bouffer en ligne droite, il y pouvait rien. Sa voiture est immonde

MarvelousMaster
MarvelousMaster
Niveau 7
06 septembre 2020 à 21:11:26

Magnussen 10 pour moi, il a complètement changé la course :noel:

FS2020
FS2020
Niveau 31
06 septembre 2020 à 21:14:27

Regardez l'onboard de kimi et gio la caisse est incontrôlable, à chaque virage il doit récupérer la voiture parce qu'elle a 0 appui.
C'est pire qu'une haas et le pire c'est qu'on voit la différence...

Glutenhaus
Glutenhaus
Niveau 10
06 septembre 2020 à 22:13:26

Le 06 septembre 2020 à 21:14:27 FS2020 a écrit :
Regardez l'onboard de kimi et gio la caisse est incontrôlable, à chaque virage il doit récupérer la voiture parce qu'elle a 0 appui.

Parle en à Charles Leclerc et Sebastian Vettel de voiture incontrôlable tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
06 septembre 2020 à 22:13:55

Le 06 septembre 2020 à 22:13:26 Glutenhaus a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 21:14:27 FS2020 a écrit :

Parle en à Charles Leclerc et Sebastian Vettel de voiture incontrôlable tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ah, le changement de châssis n'a rien donné ? :)

Bull3gum
Bull3gum
Niveau 56
06 septembre 2020 à 23:39:51

Gasly 10

Le reste osef aujourd'hui
GASLY PUTAIN :bave:

Gngn coman tu peu metr ke 8.5 a strol alor kilafé podium https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/7/1599428514-img-20191028-235026.jpg

Message édité le 06 septembre 2020 à 23:42:03 par Bull3gum
Zeits91
Zeits91
Niveau 26
07 septembre 2020 à 15:42:36

Notes qui n’ont aucun sens comme les arguments. Mention spéciale au 8,5 de Stroll alors que sa course est catastrophique.

Il manque ses 2 départs, il est loin du rythme de Pérez et ne doit sa P3 que à ses 0 arrêt au stand du coup. Sur des streams avec un niveau un peu plus élevé d’analyse ça a bien été relevé que il gâche sa chance de victoire et que sa course est mauvaise contrairement à celle de Pérez. 8 à Pérez et 4 a Stroll c’est bien plus juste.

Sinon les 2 pilotes Alfa Romeo ont très bien piloté surtout vu leur voiture. Leur classement en reflète pas leur bonnes performances (pneus tendre au restart pour Kimi et stop and Go pour Giovinazzi).

Je ne suis pas une groupie de Hamilton mais il mérite bien plus il était ultra dominateur et l’erreur n’est pas de lui. Quand on voit sa remontée à côté du triste Bottas c’est le jour et la nuit.

Ricciarshoun
Ricciarshoun
Niveau 10
07 septembre 2020 à 15:52:05

Le 07 septembre 2020 à 15:42:36 Zeits91 a écrit :
Notes qui n’ont aucun sens comme les arguments. Mention spéciale au 8,5 de Stroll alors que sa course est catastrophique.

Il manque ses 2 départs, il est loin du rythme de Pérez et ne doit sa P3 que à ses 0 arrêt au stand du coup. Sur des streams avec un niveau un peu plus élevé d’analyse ça a bien été relevé que il gâche sa chance de victoire et que sa course est mauvaise contrairement à celle de Pérez. 8 à Pérez et 4 a Stroll c’est bien plus juste.

Sinon les 2 pilotes Alfa Romeo ont très bien piloté surtout vu leur voiture. Leur classement en reflète pas leur bonnes performances (pneus tendre au restart pour Kimi et stop and Go pour Giovinazzi).

Je ne suis pas une groupie de Hamilton mais il mérite bien plus il était ultra dominateur et l’erreur n’est pas de lui. Quand on voit sa remontée à côté du triste Bottas c’est le jour et la nuit.

Stroll meme quand il fait un podium et reste a moins de 3 secondes de Sainz au redepart et maintient Norris derrière faudrait lui mettre 2/10, par contre quand Raikkonen se retrouve catapulter 2e grâce a un coup de poker et s'écroule complètement en 10 tours perdant 10 places avec des pneus plus tendres que le reste ( avant que la dégradation des pneus se fassent vraiment difficiles a gérer d'ailleurs ) que le reste et ne marquant pas de points faudrait lui mettre 10/10 :sarcastic:

Je vais pas mettre 8 a un type qui finit par ramener un point quand son coéquipier en ramène 15 et finit 20 secondes devant après un restart d'une vingtaine de tours. Peu importe qu'il ait raté son départ il a fini par finir sur le podium, et je vais pas mettre 4/10 a un type qui fini 3e parce que c'est Stroll. :(

Message édité le 07 septembre 2020 à 15:52:46 par Ricciarshoun
Zeits91
Zeits91
Niveau 26
07 septembre 2020 à 16:00:10

La course de Barcelone de Stroll ou celle de Hongrie sont excellentes et on est capable de le reconnaître quand c’est le cas. Ce dimanche ce n’était pas le cas il a été très mauvais mais bon un formulix va juste regarder le résultat final. Enfin bref vu le vocabulaire de tes analyses on sent bien que les analyses sont ras des pâquerettes.

Glutenhaus
Glutenhaus
Niveau 10
07 septembre 2020 à 16:29:31

La famosa technique de concéder qu'en d'autres circonstances l'interlocuteur a raison mais là non, pour donner un semblant de poids et de nuance à son avis. :hap:

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 75
07 septembre 2020 à 16:39:47

Le 07 septembre 2020 à 15:42:36 Zeits91 a écrit :

Groupie d'Hamilton

Ricciarshoun
Ricciarshoun
Niveau 10
07 septembre 2020 à 16:43:29

Le 07 septembre 2020 à 16:00:10 Zeits91 a écrit :
La course de Barcelone de Stroll ou celle de Hongrie sont excellentes et on est capable de le reconnaître quand c’est le cas. Ce dimanche ce n’était pas le cas il a été très mauvais mais bon un formulix va juste regarder le résultat final. Enfin bref vu le vocabulaire de tes analyses on sent bien que les analyses sont ras des pâquerettes.

Et les attaques ad personam dés ton deuxième ca révèle une capacité au débat courtois digne de Zemmour :o))

Message édité le 07 septembre 2020 à 16:43:44 par Ricciarshoun
ChuteDeMarquez
ChuteDeMarquez
Niveau 83
07 septembre 2020 à 20:38:24

Le problème de Stroll c'est qu'il se loupe dans sa spécialité (les départs) alors qu'il avait une grosse carte à jouer :(
Après il s'est assez bien rattrapé :hap:

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
07 septembre 2020 à 20:41:44

Même moi qui ne peux pas voir Stroll en peinture, je reconnais sans problème qu'il a fait une bonne course. Je lui aurais pas mis une note si haute, mais il n'empêche, sa course fût bonne.

Parieurfou2023
Parieurfou2023
Niveau 10
07 septembre 2020 à 20:57:31

Je suis pas d'accord pour Raikonnen, 100% la faute de Alpha Roméo pour le coups

Parieurfou2023
Parieurfou2023
Niveau 10
07 septembre 2020 à 20:59:21

Et Stroll départ pas ouf (lui qui excelle pourtant) mais surtout il a une putain de chance sur son blocage de roue puis sortie après le 2eme départ, ça aurait pu très très mal finir, là il est revenu à sa position c'est tout

En plus il roulait comme un taré

La vidéo du moment