Le 06 septembre 2020 à 19:36:55 Le_Onchois a écrit :
Je vois pas trop ce qu'aurait pu faire Raikkonen avec le veau qu'on lui donne. Il a pas fait un bon GP comme à son habitude mais il pouvait sûrement pas lutter avec les voitures derrières lui au deuxième départ.
Sinon d'accord dans l'ensemble. 
Je suis pas sur que ça soit juste la voiture, je pense que les pneus ont joué aussi, c'était le seul avec Ocon en pneus tendres je crois, et Ocon est le seul qui a galeré pour le dépasser.
Sinon, je suis pas trop d'accord pour les notes de Stroll/Perez et pour celle de Kvyat. Stroll, il profite quand meme énormément des circonstances de course puisque ça lui a permis de faire aucun arrêt et il fait quand meme un premier tour catastrophique au restart. Et Perez, il perd plein de places avec un arrêt qui dure trop longtemps. (et il a pas eu un autre problème après ? ). Pour Kvyat, on peut pas comparer sa place à celle de Gasly à l'arrivé, Gasly est le seul pilote qui s'est arrêté avant la voiture de sécurité parmi ceux qui sont pas dans des voitures de fond de grille, Kvyat est à la place où sa voiture doit finir, il mérite plus que 4.