Le 09 septembre 2020 à 22:57:30 Sebi_11 a écrit :
Ce n'est pas le seul, puisqu'à cause de la configuration du paddock de Monza, Vettel aussi a raté le moment contre le racisme.
Pareil pour Hubert, d'une part ce n'est pas le seul à n'avoir rien dit cette année, d'autre part il a longuement expliqué pourquoi il restait silencieux sur le sujet.
Alors arrête de répandre des fausses infos. Que tu n'aimes pas son mouvement, c'est une chose, mais répand ta envoie ta haine ailleurs ou donne au moins des arguments justes.
Le 09 septembre 2020 à 22:58:55 Glutenhaus a écrit :
Nan mais Vettel il a pas invectivé tous ses collègues pilotes pour leur retenue après l'affaire Floyd, les mettant dans une situation pas possible publiquement.
Y'a pas grand chose à rajouter, c'est le principe qui me dérange. Ça dit "la F1 est un monde dominé majoritairement par les blancs" parce que certains souhaitent ne pas réagir après les événements G. Floyd mais bizarrement on retourne sa veste quand c'est un pilote, un collègue même, blanc (bien qu'osef de sa couleur mais je prends le problème à l'envers
) qui se tue. Il a eu le temps de faire le geste Wakanda Forever, il avait tout le temps de faire un petit signe pour Hubert. Nan désolé, c'est répugnant. Ça me dérange parce que Hamilton veut se mettre en avant pour ce qui lui arrange, pas pour le reste.
+ il se présente même pas à son propre mouvement mais les autres pilotes doivent subir sa politique de mec mégalomaniaque et ethnocentrique.
Si toi ça te pose aucun problème, grand bien te fasse. Moi, ça m'en pose un.