CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème safety car xbox one

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
videogamer21 videogamer21
MP
Niveau 14
26 août 2020 à 17:06:41

Je me posait la question de savoir si je suis victime d'un bug ou alors j'ai vraiment pas de bol avec l'aléatoire.
Je joue en my team, j'en suis au gp de Spa, et à chaque course j'ai la safety car, il ne s'est pas passé une course sans que je l'ai, je ne souhaite pas la désactiver car cela ajoute un peu plus de réalisme, mais à chaque course cela devient redondant. :(

Je précise que l'accident se passe loin devant moi je n'en suis pas responsable, et par moment c'est juste une panne d'un adversaire

Tangeek74000 Tangeek74000
MP
Niveau 5
26 août 2020 à 18:15:54

Bah tu dois faire partie des rares personnes qui se plaignent de l'avoir !! La majorité des joueurs disent qu'elle sort jamais etc...

Moi je l'ai de façon normale, même si des fois, c'est moi qui provoque l'accident si je coupe un peu trop la route de l'adversaire :gni: :gni:

Donc je ne sais pas, ça a l'air d'être assez aléatoire !

En tout cas moi, j'ai souvent du mal à savoir si je dois rentrer aux stands ou pas ^^ Faut être réactif, et Jeff ne l'est jamais quand la safety car sort, c'est dommage qu'il ne propose pas un changement de stratégie

videogamer21 videogamer21
MP
Niveau 14
29 août 2020 à 09:47:11

Oui j'ai remarqué que personne ne l'avait, je trouve ça étrange car moi c'est récurrent à chaque course.
Encore hier, course à Spa, 7ème tour, panne moteur d'Albon, il se range tranquillement sur le bord, 2s après drapeau jaune et suivie de la SC, c'est comme ça à chaque GP et ça commence à peser sur le réalisme

Miknest Miknest
MP
Niveau 1
20 septembre 2020 à 21:12:49

Hello,
moi aussi j'y ai droit pratiquement a chaque course mais je fait que des 100% donc forcément plus de chance de la voir sortir.Par contre Jeff me propose quand c'est necessaire une autre stratégie, par exemple si mes pneus sont usés il me propose un arret anticipé donc ça c'est top.Par contre c'est la 2e fois en 6 courses que j'ai un gros bug, les voitures ne se dédoublent pas, les attardés restent devant les leader et forcément ça met un gros bordel au restart!Je suis le seul a qui ça arrive?

Twinx92 Twinx92
MP
Niveau 5
23 septembre 2020 à 10:13:37

J’ai le jeu depuis 2 semaines maintenant sur PS4. J’en suis au Grand Prix des Pays-Bas (5e GP sur ma saison), et toujours aucune Safety Car. Je rencontrais déjà ce meme soucis sur F1 2017, 2018 et 2019... Il m’arrivait déjà de passer des saisons entières sans safety car. Pourtant j’ai bien activé la SC dans les paramètres. Ça fait toujours plaisir une ptite SC pour relancer la course :ouch:
Je faisais les courses en 100% avant mais je suis passé à 50 mtn. Y’a juste le temps d’avoir une SC...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment