CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On peut signer dans n'importe quelle écurie au début de la carrière ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
seblensois seblensois
MP
Niveau 13
05 août 2020 à 12:50:55

Je trouve ça un peu bête qu'on puisse commencer chez les meilleurs directement :(

(C'est mon 1er jeu de formule 1 depuis très très longtemps et j'adore)

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 août 2020 à 12:58:25

Ça ne t'empêche pas cependant de démarrer chez les écuries de fond de peloton :ok:

Angel_face92 Angel_face92
MP
Niveau 6
05 août 2020 à 13:04:28

Ils n'ont pas mit ça en place non, il faudrait faire un mode carrière "pro" pour pouvoir faire ça, tu devrais commencer en F2 et suivant tes résultat tu aurais des recruteur en F1. Ici c'est plutot a toi de te faire ta petite histoire perso en choississant une écurie plus petite puis gravir les échelons par exemple

RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 13:16:33

Le système mis en place est très bien comme ça.

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 13:58:29

[13:16:33] <RobertMerhi>
Le système mis en place est très bien comme ça.

Non il n'est pas très bien.

C'est très bien qu'on puisse choisir n'importe quelle écurie, mais c'est aussi extrêmement dommage qu'on soit obligé de choisir à chaque fois. Avoir des écuries qui s'intéressent à nous, qui nous font des propositions de contrat en fonction de nos performances serait quand même sympas.

Glutenhaus Glutenhaus
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 14:40:14

Le 05 août 2020 à 13:58:29 Totodu35YT a écrit :

[13:16:33] <RobertMerhi>
Le système mis en place est très bien comme ça.

Non il n'est pas très bien.

C'est très bien qu'on puisse choisir n'importe quelle écurie, mais c'est aussi extrêmement dommage qu'on soit obligé de choisir à chaque fois. Avoir des écuries qui s'intéressent à nous, qui nous font des propositions de contrat en fonction de nos performances serait quand même sympas.

Suffit d'un peu d'imagination et se raconter son histoire perso comme dit plus haut :(

Message édité le 05 août 2020 à 14:40:51 par Glutenhaus
RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 14:50:35

Oui c’est ce que je fais j’ai beaucoup d’imagination :hap:

Message édité le 05 août 2020 à 14:50:50 par RX-7_Spirit-R
Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 14:51:37

[14:40:14] <Glutenhaus>

Le 05 août 2020 à 13:58:29 Totodu35YT a écrit :

[13:16:33] <RobertMerhi>
Le système mis en place est très bien comme ça.

Non il n'est pas très bien.

C'est très bien qu'on puisse choisir n'importe quelle écurie, mais c'est aussi extrêmement dommage qu'on soit obligé de choisir à chaque fois. Avoir des écuries qui s'intéressent à nous, qui nous font des propositions de contrat en fonction de nos performances serait quand même sympas.

Suffit d'un peu d'imagination et se raconter son histoire perso comme dit plus haut :(

Ça change strictement rien :hap:

RacingPointF1 RacingPointF1
MP
Niveau 6
05 août 2020 à 15:01:02

J'aurais en effet préféré qu'en fonction de tes perfs en F2, certaines équipes te proposent un contrat et d'autres non.

VendsysselFF VendsysselFF
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 17:25:15

C'est dommage car sur F1 2006, qui a quand même 14 ans, on avait uniquement le choix entre Super Aguri, Toro Rosso ou Spyker pour commencer et après quelque temps, les écuries du midfield s'intéressaient à nous, c'était très réaliste :oui: même le gameplay était top vu pour 2006

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
05 août 2020 à 17:29:20

[17:25:15] <VendsysselFF>
C'est dommage car sur F1 2006, qui a quand même 14 ans, on avait uniquement le choix entre Super Aguri, Toro Rosso ou Spyker pour commencer et après quelque temps, les écuries du midfield s'intéressaient à nous, c'était très réaliste :oui: même le gameplay était top vu pour 2006

C'est Midland dans Formula One 06, pas Spyker. :hap:

VendsysselFF VendsysselFF
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 17:33:23

Oui juste ça fait longtemps que j'y ai pas touché :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 20
05 août 2020 à 18:24:04

Le 05 août 2020 à 17:25:15 VendsysselFF a écrit :
C'est dommage car sur F1 2006, qui a quand même 14 ans, on avait uniquement le choix entre Super Aguri, Toro Rosso ou Spyker pour commencer et après quelque temps, les écuries du midfield s'intéressaient à nous, c'était très réaliste :oui: même le gameplay était top vu pour 2006

Les modes carrière Codemasters des dernières années sont très mignons, mais ça fait quand même 11 ans qu'on leur dit de s'inspirer de F1 06 et qu'ils le font pas
(Les points de couleur de l'écurie sur la minimap ça compte pas hein au cas où)

Glutenhaus Glutenhaus
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 19:05:20

Le 05 août 2020 à 14:51:37 Totodu35YT a écrit :

[14:40:14] <Glutenhaus>

Le 05 août 2020 à 13:58:29 Totodu35YT a écrit :

[13:16:33] <RobertMerhi>
Le système mis en place est très bien comme ça.

Non il n'est pas très bien.

C'est très bien qu'on puisse choisir n'importe quelle écurie, mais c'est aussi extrêmement dommage qu'on soit obligé de choisir à chaque fois. Avoir des écuries qui s'intéressent à nous, qui nous font des propositions de contrat en fonction de nos performances serait quand même sympas.

Suffit d'un peu d'imagination et se raconter son histoire perso comme dit plus haut :(

Ça change strictement rien :hap:

Ça c'est parce que t'es au niveau 0 de l'imagination je pense :hap:

Avoir des écuries qui s'intéressent à nous, qui nous font des propositions de contrat en fonction de nos performances serait quand même sympas.

Je vois pas en quoi tu peux pas imaginer que quand tu cliques sur McLaren en début de carrière c'est parce qu'ils t'ont proposé un contrat suite à tes performances depuis le karting ou je sais pas quoi, voir que t'étais dans leur programme de jeune pilote (ça y était en 2019 cette feature d'ailleures), ou que si t'es une sous-merde en F2 tu te restreins de toi même à Haas ou Williams ou je sais pas quoi :hap:

Tangeek74000 Tangeek74000
MP
Niveau 5
14 octobre 2020 à 22:07:07

Sur motoGP 20, c'est fait avec les points de réputation et tu progresses en carrière, les écuries s'intéressent à toi en fonction et c'est sympa !

Dans d'autres jeux, comme les jeux FIFA par exemple, tu peux choisir ton équipe au début, et malgré tout, au fur et à mesure de la progression, les contrats que l'on te propose sont adaptés en fonction des performances.

L'excuse de dire "faut avoir un peu d'imagination" est naze je trouve. Tout le monde demande un jeu réaliste, je vois pas en quoi ce système est réaliste ?! Pour moi, ce seul point ruine complètement tout l'intérêt du mode carrière.

Ants_Go_Up Ants_Go_Up
MP
Niveau 16
14 octobre 2020 à 22:13:52

Le 05 août 2020 à 17:25:15 VendsysselFF a écrit :
C'est dommage car sur F1 2006, qui a quand même 14 ans, on avait uniquement le choix entre Super Aguri, Toro Rosso ou Spyker pour commencer et après quelque temps, les écuries du midfield s'intéressaient à nous, c'était très réaliste :oui: même le gameplay était top vu pour 2006

+1

Je trouve la carrière des opus modernes totalemet inintéressantes, c'est pas stimulant, t'as déjà fait ta carrière avant même d'avoir commencé, "je fait mes piges chez Alpha Tauri, je suis repéré par Renault et fini cdm chez Ferrari" personne ne te mettra de baton dans les roues, c'est d'un ennui total.

Je me souviens sur 2006 ou 2005, mon objectif était de trouver un baquet chez Renault ou Ferrari, et manque de chance le seul top team qui voulais de moi c'était Mclaren, donc j'y suis allé, ca ajoute un peu de suspens et d'intérêt en fin de saison.

et ca donnerait ENFIN une utlité à leur interview de merde qui serve à rien si ce n'est à perdre ton temps. Sur F1 2006, ca se jouait en fonction de tes résultats et probablement d'un randomizer sur les écuries A/B/C, avec les technologies d'aujourd'hui l y aurait tellement moyen de faire un truc dingue avec les fillières et ta façon de te comporter sur et hors piste. J'attends désesperement qu'ils nous ajoutent un peu d'innatendu dans la carrière parceque au delà de 3 saisons t'as fait le tour y'a plus rien à voir

Tygates Tygates
MP
Niveau 8
14 octobre 2020 à 22:34:18

Je suis assez d'accord avec le fait que ce soit dommage qu'on puisse signer chez Mercedes dès le début par exemple, c'est pourquoi je commence en général dans des petites écuries avant d'aller chez les grosses, tout en gardant un certain "réalisme" (Alpha Tauri puis RB / Alfa Romeo puis Ferrari).

Pownrend Pownrend
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 05:37:47

Sur F1 2013 on est aussi limités en mode Carrière. Il faut remplir certains défis sur le circuit d'Abu Dhabi (trajectoire, temps etc.) et selon nos scores la voiture la plus forte qu'on peut avoir était la Lotus, pas possible d'avoir Ferrari/Red Bull/McLaren/Mercedes à la première saison

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
15 octobre 2020 à 06:32:43

Le 05 août 2020 à 18:24:04 Haryanto a écrit :

Le 05 août 2020 à 17:25:15 VendsysselFF a écrit :
C'est dommage car sur F1 2006, qui a quand même 14 ans, on avait uniquement le choix entre Super Aguri, Toro Rosso ou Spyker pour commencer et après quelque temps, les écuries du midfield s'intéressaient à nous, c'était très réaliste :oui: même le gameplay était top vu pour 2006

Les modes carrière Codemasters des dernières années sont très mignons, mais ça fait quand même 11 ans qu'on leur dit de s'inspirer de F1 06 et qu'ils le font pas
(Les points de couleur de l'écurie sur la minimap ça compte pas hein au cas où)

Ah attends, ils les ont enfin mis ? :bave:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 20
15 octobre 2020 à 08:42:25

Le 15 octobre 2020 à 05:37:47 Pownrend a écrit :
Sur F1 2013 on est aussi limités en mode Carrière. Il faut remplir certains défis sur le circuit d'Abu Dhabi (trajectoire, temps etc.) et selon nos scores la voiture la plus forte qu'on peut avoir était la Lotus, pas possible d'avoir Ferrari/Red Bull/McLaren/Mercedes à la première saison

Oui ça c'est bien, m'enfin atterrir chez Ferrari en saison 2 parce que t'as battu le père Massa en rivalité c'était... Moins bien :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment