CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème simulation course

gabilou47
gabilou47
Niveau 6
25 juillet 2020 à 16:35:54

Bonjour à tous les pilotes !

J’ai un énorme problème lorsque je simule une course !
Je m’explique: je suis en mode My team, je fais un peu d’essai libre, séance de qualif complète avant le GP et si je suis pas chaud de le faire en 100% je décide de simuler la course. 2 fois que je fais ça, 2 fois que je me retrouve avec un écran noir. Obliger de redémarrer le jeu. Et quand je vais dans le classement aucun point pour aucun pilote. Comme si le GP n’avait pas été simulé en fait... et bien sûr je dois passer au circuit suivant...

Je suis le seul à qui ça fait ça ?

Loopinto
Loopinto
Niveau 20
25 juillet 2020 à 16:40:52

Aucune idée mais ce qui m’interpelle c'est pourquoi tu te tapes la mise en bouche pour ne pas profiter du meilleur donc la course :question:

Passe en 25 ou 50% course au pire :(

gabilou47
gabilou47
Niveau 6
25 juillet 2020 à 16:44:16

J’adore les séances de qualifications je fais des bons chrono mais une fois sur le GP la voiture se traîne c’est terrible...
Il y a certains GP ou j’ai du mal donc je préfère juste faire les essais et les qualif et simuler la course... 🤷🏻‍♂️

Dudu_15
Dudu_15
Niveau 33
25 juillet 2020 à 18:31:29

Même problème, j'ai voulu simuler Monaco 50% sous forte pluie (après une qualif de merde :hap:) et écran noir pendant 5 minutes j'ai quitté le jeu et en revenant je devais accéder au GP de Baku et en regardant le classement rien du tout pour Monaco du coup j'ai supprimé la sauvegarde et j'attends une nouvelle maj...

hardstyle08
hardstyle08
Niveau 15
25 juillet 2020 à 20:04:36

Le 25 juillet 2020 à 16:40:52 Loopinto a écrit :
Aucune idée mais ce qui m’interpelle c'est pourquoi tu te tapes la mise en bouche pour ne pas profiter du meilleur donc la course :question:

tellement vrai ! au lieu de simuler faite une course de 5 tours au pire sa prend 10 min ^^

moi je les faits toutes a 50% même Monaco et Singapour que je déteste sa fait partie du jeux :)

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
25 juillet 2020 à 20:08:11

Moi pour ma part, j'ai mis 16 courses et supprimé les circuits que j'aime pas

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
25 juillet 2020 à 20:12:40

[20:04:36] <hardstyle08>

tellement vrai ! au lieu de simuler faite une course de 5 tours au pire sa prend 10 min ^^

moi je les faits toutes a 50% même Monaco et Singapour que je déteste sa fait partie du jeux :)

C'est possible de modifier la longueur du gp après avoir fini les qualifs ? :(

hardstyle08
hardstyle08
Niveau 15
26 juillet 2020 à 01:25:29

Le 25 juillet 2020 à 20:12:40 Totodu35YT a écrit :

[20:04:36] <hardstyle08>

C'est possible de modifier la longueur du gp après avoir fini les qualifs ? :(

non tu peut modifier la longueur seulement au tout début du week end de course

Tangeek74000
Tangeek74000
Niveau 5
17 août 2020 à 08:46:25

Moi c'est pire que ça ! J'ai simulé Monaco en myteam, 1 ère saison, voiture pourrie en Aero. En simulant il part 22 et finit 12, alors que ma meilleure place jusque là était P16 ! J'ai pas compris le réalisme sur ce coup :rire:

Dext76
Dext76
Niveau 9
17 août 2020 à 09:13:34

12ème ca va encore, ça ne change pas grand chose.
J'ai abandonné à baku au 7eme tour car j'ai explosé la voiture dans un mur dans le dernier secteur ( :) )
Quelle fut ma surprise quand j'ai vu que mon coequipier Ghiotto avait remporté la course alors qu'il était 18eme avant mon abandon. Lui qui finit a peine devant Latifi à chaque course.

Tangeek74000
Tangeek74000
Niveau 5
17 août 2020 à 09:16:20

C'est grâce à la safety car ça ! Moi, je viens de finir baku, vettel m'a percuté et provoqué la SC, giovinnazi a fini 3 ème !

Wadupp
Wadupp
Niveau 2
17 août 2020 à 11:06:22

Pour répondre à l'auteur, le jeu n'arrive pas à simuler les courses trop longues à son goût.

Si tu es sûr de simuler une course en particulier, règle la longueur de la course à 5 tour dès le début du week end, le jeu arrivera à simuler le truc.

La vidéo du moment