CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 🏴 La direction de course 🏴

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
LeOnchois LeOnchois
MP
Niveau 6
13 septembre 2020 à 18:27:17

Je suis d'accord avec toi et je te demandais pas de lock, c'était juste pour dire qu'il se fera toujours feed, surtout que cette année y a l'air d'avoir un peu plus de nouveaux que d'habitude. Au final laissons-le troller les gens dans son coin et ignorons les topics. :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 20
13 septembre 2020 à 18:28:22

Le 13 septembre 2020 à 18:27:17 LeOnchois a écrit :
Je suis d'accord avec toi et je te demandais pas de lock, c'était juste pour dire qu'il se fera toujours feed, surtout que cette année y a l'air d'avoir un peu plus de nouveaux que d'habitude. Au final laissons-le troller les gens dans son coin et ignorons les topics. :hap:

Oui, mais en fait ton post était plutôt une plateforme dont je me suis servi pour justifier une bonne fois pour toutes que c'est pas la peine de venir se plaindre du dernier topic du Stig :hap:
Désolé :rire:

Message édité le 13 septembre 2020 à 18:28:34 par Haryanto
Glutenhaus Glutenhaus
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 19:01:16

J'émets des doutes, rien faire c'était aussi la politique d'Arnalo à ce problème on a vu ce que ça a donné de les laisser s'installer une fois qu'on était à poil sans modo pendant quelques semaines. La théorie se tient mais ça fonctionne pas, y a trop de randoms qui viennent le feed et ses topics restent en première page jusqu’à ce qu'un habitué se fasse trigger à son tour et on en sort jamais.

On s'en fout qu'il obtienne l'attention qu'il veut avec un lock, du moment que ça réduit son activité au moins partiellement. :(
Enfin je parle surtout des topics HS, à la limite ses topics en rapport avec la F1 le mieux c'est de laisser vivre effectivement (c'est divertissant à lire je trouve :hap: )

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 20
13 septembre 2020 à 19:04:43

Le 13 septembre 2020 à 19:01:16 Glutenhaus a écrit :

On s'en fout qu'il obtienne l'attention qu'il veut avec un lock, du moment que ça réduit son activité au moins partiellement. :(

Explique en quoi ça réduirait son activité :doute:

CapitaineStig CapitaineStig
MP
Niveau 4
13 septembre 2020 à 20:17:56

Hop hop hop on arrête de discuter dans le dos du Stig tout de suite.

Je fais des topics d'aide à la communauté.

Moi je comprends pas. On me dit que je suis le plus détestable du forum. J'accepte la remarque et j'essaye de m'améliorer. Je fais donc un topic pour aider les forumeurs à aller mieux en faisant du sport et à mieux manger. On me répond qu'il faut pas que je fasse de topic, que machin machin, bref les conneries habituelles.

Que dois-je faire ?

Un topic sur la F1 ? On me traite de troll
Un topic communautaire ? On me traite d'AW

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
05 octobre 2020 à 15:49:37

Hors sujet mais je sais pas vers où me tourner : quand je clique sur la dernière page du blabla ça m'envoie sur la page d'accueil des forums de jvc, je sais pas exactement quoi faire pour régler le soucis :hap:

il_Condensatore il_Condensatore
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 19:19:12

T'as dépassé ton quota de Blabla, faut faire autre chose un peu aussi :( :hap:

(C'est la clinique qui charrie l'aumône :hap:)

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
05 octobre 2020 à 20:51:56

Le 05 octobre 2020 à 19:19:12 il_Condensatore a écrit :
T'as dépassé ton quota de Blabla, faut faire autre chose un peu aussi :( :hap:

(C'est la clinique qui charrie l'aumône :hap:)

Ct juste la page 543 qui était maudite, maintenant ça fonctionne a nouveau normalement, mais je peux voir la page 543 qu'en navigation privée :hap:

Loopinto Loopinto
MP
Niveau 17
05 octobre 2020 à 21:12:33

Par le passé on faisait une demande de réparation des topics concernés par des bugs.

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, je n'ai pas cherché :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 20
05 octobre 2020 à 21:23:53

J'ai tenté une réparation mais pour le coup j'avais pas le bug décrit par Barney donc bon...:hap:

Même si par contre j'ai le bug du retour aux forums sur mobile

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
06 octobre 2020 à 17:57:04

Le 05 octobre 2020 à 21:23:53 Haryanto a écrit :
J'ai tenté une réparation mais pour le coup j'avais pas le bug décrit par Barney donc bon...:hap:

Même si par contre j'ai le bug du retour aux forums sur mobile

Oui je crois que c'est ce que j'avais aussi à chaque fois que je cliques sur la page, ça me renvoyait à l'écran d'accueil des forums quoi :hap:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
22 octobre 2020 à 10:32:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018293-64592493-1-0-1-0-romain-grosjean-annonce-sa-retraite-en-f1.htm

topic à lock on doit rien laisser passer avec Stig et Pinot sinon ça va redevenir chiant

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 20
22 octobre 2020 à 11:42:48

Ayaaa mais t'es un phénomène ma parole

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
22 octobre 2020 à 11:59:20

Le 22 octobre 2020 à 11:42:48 Haryanto a écrit :
Ayaaa mais t'es un phénomène ma parole

Non mais j'estime qu'on doit avoir aucune tolérance envers ces 2 personnages

Raskiniesta Raskiniesta
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 14:25:20

Le 22 octobre 2020 à 10:32:40 PapY_MoLoToV a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018293-64592493-1-0-1-0-romain-grosjean-annonce-sa-retraite-en-f1.htm

topic à lock on doit rien laisser passer avec Stig et Pinot sinon ça va redevenir chiant

Mais tais toi, t'es 5 fois plus toxic qu'eux :rire:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
22 octobre 2020 à 14:57:50

Le 22 octobre 2020 à 14:25:20 Raskiniesta a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 10:32:40 PapY_MoLoToV a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018293-64592493-1-0-1-0-romain-grosjean-annonce-sa-retraite-en-f1.htm

topic à lock on doit rien laisser passer avec Stig et Pinot sinon ça va redevenir chiant

Mais tais toi, t'es 5 fois plus toxic qu'eux :rire:

Je vois pas en quoi je suis toxic, je comprend même pas pourquoi vous les tolerez alors qu'ils ont floodé comme pas possible au point de faire ban certains de vos pseudos et créer un chaos pas possible :(

Si être toxic c'est demandé le lock des topics d'un trolleur de compétition bah je continuerai à le faire. Si j'étais vraiment toxic comme tu le dis je répondrai à chaque fois à l'autre pro-Stroll et j'aurais tapé un scandale sur le topic de l'autre bref tolérance 0 avec ce genre de mec :)

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 15:01:18

Nolan l'a déjà expliqué : locker leurs topics ou les kicker, c'est leur donner de l'attention et c'est tout ce qu'ils recherchent.
En plus sur le topic dont on parle, les posts sont full débiles alors que sur le topic L'actu du sport auto, les posts sont un minimum intelligents et mesurés.. Donc perso je m'en plains pas. :hap:

Message édité le 22 octobre 2020 à 15:01:32 par Le_Onchois
PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
22 octobre 2020 à 15:13:31

Le 22 octobre 2020 à 15:01:18 Le_Onchois a écrit :
Nolan l'a déjà expliqué : locker leurs topics ou les kicker, c'est leur donner de l'attention et c'est tout ce qu'ils recherchent.
En plus sur le topic dont on parle, les posts sont full débiles alors que sur le topic L'actu du sport auto, les posts sont un minimum intelligents et mesurés.. Donc perso je m'en plains pas. :hap:

Oui mais en attendant le mec aura son kiki tout dur parce qu'il aura réussi à avoir son topic rouge parce qu'à chaque fois il y en a qui vont feed et je le dis franchement ça m'agace de voir ça mais bon je vais me ranger derrière l'avis de tous :hum:

après heureusement que l'autre topic est mieux :(

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
22 octobre 2020 à 15:58:08

Le 22 octobre 2020 à 15:13:31 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 15:01:18 Le_Onchois a écrit :
Nolan l'a déjà expliqué : locker leurs topics ou les kicker, c'est leur donner de l'attention et c'est tout ce qu'ils recherchent.
En plus sur le topic dont on parle, les posts sont full débiles alors que sur le topic L'actu du sport auto, les posts sont un minimum intelligents et mesurés.. Donc perso je m'en plains pas. :hap:

Oui mais en attendant le mec aura son kiki tout dur parce qu'il aura réussi à avoir son topic rouge parce qu'à chaque fois il y en a qui vont feed et je le dis franchement ça m'agace de voir ça mais bon je vais me ranger derrière l'avis de tous :hum:

après heureusement que l'autre topic est mieux :(

Mais ça fait quoi qu'il fasse un topic rouge ? :(

Raskiniesta Raskiniesta
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 16:18:21

Le 22 octobre 2020 à 14:57:50 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 14:25:20 Raskiniesta a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 10:32:40 PapY_MoLoToV a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018293-64592493-1-0-1-0-romain-grosjean-annonce-sa-retraite-en-f1.htm

topic à lock on doit rien laisser passer avec Stig et Pinot sinon ça va redevenir chiant

Mais tais toi, t'es 5 fois plus toxic qu'eux :rire:

Je vois pas en quoi je suis toxic, je comprend même pas pourquoi vous les tolerez alors qu'ils ont floodé comme pas possible au point de faire ban certains de vos pseudos et créer un chaos pas possible :(

Si être toxic c'est demandé le lock des topics d'un trolleur de compétition bah je continuerai à le faire. Si j'étais vraiment toxic comme tu le dis je répondrai à chaque fois à l'autre pro-Stroll et j'aurais tapé un scandale sur le topic de l'autre bref tolérance 0 avec ce genre de mec :)

Tu passes ton temps a répondre a leur troll, si personne réagissait a leurs provocations ils seraient partis depuis longtemps mais y'a quelques pitres sur le forum qui leur offrent l'attention qu'ils recherchent

La il fait un topic sur le départ de Grosjean de chez Haas y'a rien de mal et tu viens faire chier

Message édité le 22 octobre 2020 à 16:19:00 par Raskiniesta
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment