CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ocon

TakumiHazuky
TakumiHazuky
Niveau 35
11 juillet 2020 à 18:31:57

Il manquait, voici le forum d'Ocon.

Belle qualif aujourd'hui. Beau rattrapage par rapport à la semaine dernière.
Reste à voir sur le sec. En FP c'était toujours pas ça.

On y croit.

Barneyfarm
Barneyfarm
Niveau 21
11 juillet 2020 à 18:39:44

Ah il a droit à son forom carrément :hap:

TakumiHazuky
TakumiHazuky
Niveau 35
11 juillet 2020 à 20:19:36

En tant que probablement le meilleur représentant français pourquoi pas.

Il y a bien 3 sujets qui parle de Grosjean.

mehrox05
mehrox05
Niveau 10
11 juillet 2020 à 20:29:21

J'espère pour lui qu'il fera une bonne saison, la 5ème place est encouragante

ChefSupremeStig
ChefSupremeStig
Niveau 8
11 juillet 2020 à 20:31:44

On compte sur lui pour être le prochain vainqueur de GP français.
24ans de loose bordel

MaxSky60
MaxSky60
Niveau 3
12 juillet 2020 à 00:29:15

Ocon a toujours été bon sous la pluie, c'est l'un des meilleurs avec Verstappen donc c'est pas étonnant sa position pour la qualif
Après pour la course de demain ça va être compliqué je pense

Facteuren208
Facteuren208
Niveau 9
30 août 2020 à 19:30:12

Belle course aujourd’hui :)

ChuteDeMarquez
ChuteDeMarquez
Niveau 83
30 août 2020 à 21:51:50

Bien joué à lui, meilleur rythme que les autres courses :ok:
Et finir juste derrière Ricciardo et devant le génial Albon c'est super :oui:

Wazzathecaptain
Wazzathecaptain
Niveau 12
31 août 2020 à 10:16:18

Bonne course de Renault et beau résultat pour Ocon mais je reste toujours sur ma fin avec lui. Après plusieurs courses on peut tirer quelques enseignements

J'ai même envie de dire que pour moi c'est une des plus grosses déceptions cette année. On attendait de lui qu'il "titille" Ricciardo et pour l'instant on en est loin car il est constamment derrière.

En qualifs toujours derrière sauf sous la pluie en Autriche et en course il a fini à chaque fois derrière sauf en Autriche (où Ricciardo abandonne alors qu'il était devant lui) et à Silverstone (où l'Australien a sabordé sa course avec le spin).

Son niveau n est pas scandaleux non plus attention mais perso j'en attendais plus car là il n'apporte pas vraiment de plus value par rapport à Hulkenberg, au contraire

Miracl3
Miracl3
Niveau 37
31 août 2020 à 10:18:57

Le 31 août 2020 à 10:16:18 Wazzathecaptain a écrit :
Bonne course de Renault et beau résultat pour Ocon mais je reste toujours sur ma fin avec lui. Après plusieurs courses on peut tirer quelques enseignements

J'ai même envie de dire que pour moi c'est une des plus grosses déceptions cette année. On attendait de lui qu'il "titille" Ricciardo et pour l'instant on en est loin car il est constamment derrière.

En qualifs toujours derrière sauf sous la pluie en Autriche et en course il a fini à chaque fois derrière sauf en Autriche (où Ricciardo abandonne alors qu'il était devant lui) et à Silverstone (où l'Australien a sabordé sa course avec le spin).

Son niveau n est pas scandaleux non plus attention mais perso j'en attendais plus car là il n'apporte pas vraiment de plus value par rapport à Hulkenberg, au contraire

T’es en train de dire que Ocon est moins fort que Hulkenberg ? Serieusement là ? :rire: :rire:

Marre de ce forum, bientot ca va sortir que Giovinazzi est meilleur qu’Hamilton :rire:

Message édité le 31 août 2020 à 10:19:46 par Miracl3
Glutenhaus
Glutenhaus
Niveau 10
31 août 2020 à 10:20:42

Le 31 août 2020 à 10:18:57 Miracl3 a écrit :

T’es en train de dire que Ocon est moins fort que Hulkenberg ? Serieusement là ? :rire: :rire:

Marre de ce forum, bientot ca va sortir que Giovinazzi est meilleur qu’Hamilton :rire:

Non il dit qu'il fait le numéro 2 derrière Ricciardo exactement comme le faisait Hülkenberg. :(

ReichenbachGod
ReichenbachGod
Niveau 8
31 août 2020 à 10:22:16

Le 31 août 2020 à 10:18:57 Miracl3 a écrit :

Pff fais un effort stp, il se fait chier a argumenter pour se prendre une réponse comme ca :( Même si t'es pas d'accord avec lui, développé au moins.

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
31 août 2020 à 10:51:48

Bof, il revient d'une année blanche, faut lui laisser le temps. Et personnellement je pense qu'il a plus de potentiel que Hülkenberg.

guifox33
guifox33
Niveau 16
31 août 2020 à 10:56:30

En tout cas pour l'instant, il ne fait pas un moins bon boulot que Hulk. Il prend de plus en plus confiance ce qui est bien. On espère que le gap va se resserrer avec son coéquipier, mais ses résultats ne sont pas décevants je trouve. La confiance en la voiture ne se fait pas en 4-5 GP. Il faut une bonne saison pour l'exploiter à 100%.

Bref, pour moi il fait le boulot et le meilleur est à venir. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/2/1580844317-este.png

Message édité le 31 août 2020 à 10:59:51 par guifox33
La vidéo du moment