Menu
F1 2020
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  F1 2020  /  Tous les forums  /  Forum F1 2020  /  Topic [Officiel] Le topic des carrières  / 

Topic [Officiel] Le topic des carrières - Page 9

Sujet : [Officiel] Le topic des carrières

DébutPage précedente
Smock
Smock
MP
27 juillet 2020 à 22:39:41

https://streamable.com/zlt6s5

La boîte à 85% c'pas une bonne idée

RobertMerhi
RobertMerhi
MP
06 août 2020 à 17:12:39

Petit sondage pour m'aider à choisir mon écurie sur F1 2012 ! :hap:https://www.strawpoll.me/20726954

Totodu35YT
Totodu35YT
MP
08 août 2020 à 19:06:22

Je viens de terminer une course complètement folle en My Team :bave:

Troisième grand prix de la saison (le détestable Hanoï), je me qualifie 20e mais je réalise un très bon premier tour et me positionne 14e.

Tour 9 : Bottas mange le vibreur du virage 4 et part en tête à queue, Hamilton (assez loin pourtant mais bon IA débile tu connais) percute de plein fouet son coéquipier, suivit de Gasly qui les percute. La voiture de sécurité sort juste devant moi qui étais au stand. 3 abandons en 1 tour :mort:

Tour 10 : Sainz mange le vibreur du virage 4 et part en tête à queue (sentiment de déjà vue bizarrement :hap: ), il heurte le mur comme Bottas mais ne perd qu'une partie de son aileron avant, Albon percute de plein fouet Sainz (déjà vu là aussi :cool: ) et perd l'intégralité de son aileron. Albon est donc au ralentie sur le coté de la piste mais se fait quand même percuter par Kvyat dans la ligne droite entre les virages 5 et 6 (mdr comment c'est possible déjà ? :hap: ). On est toujours sous SC.

Fin du tour 10 : Verstapen et Sainz rentrent au stand pour changer leur aileron et se font directement disqualifier après avoir mis le pit limiteur pour un 2e drapeau jaune non respecté :hap: J'avoue que j'ai pas tout compris là-dessus, alors que Perez et Leclerc ont eux écopés de 5sec de pénalité pour leur 2e drapeau jaune non respecté :( 2 abandons (5 en 2 tours) et 2 DSQ en 1 tour :hap:

Tour 24 : la pluie fait son apparition :hap: mais tous le monde termine la course en slick (un calvaire à conduire ^^)

Je termine finalement 8e en étant partie 20e sur la grille. Mon coéquipier reste à la porte des points à 0.5sec du 10e en étant partie 17e.

A défaut d'apprécier ce circuit (j'avais terminé 18e la 1ère saison) cette course était passionnante :oui:

Message édité le 08 août 2020 à 19:09:26 par Totodu35YT
Golgotha
Golgotha
MP
08 août 2020 à 19:08:08

c'est ce qui me fait peur avec ces 2 nouveau tracé...

un circuit super classe que les pilote vont adorer a zandvoort mais qui va faire des course chiante.

et un circuit horrible de Hanoi qui va faire des course interessante a coup de multiple safety car

Smock
Smock
MP
29 août 2020 à 17:35:04

https://www.noelshack.com/2020-35-6-1598714238-sans-titre.jpg

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 39.19€ Amazon PC 40.99€ Amazon ONE 49.99€ Rakuten PS4 51.54€ Amazon PS4 54.90€ Amazon ONE 63.05€
Marchand
Supports
Prix