CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2020
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le topic des carrières

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
RobertMerhi RobertMerhi
MP
19 novembre 2020 à 16:19:31

Super cette saison Ouistiti, la R&D est vraiment abusé je trouve quand même :hap:

Hâte de voir ta lutte pour 2019 :noel:

J'ai repris une carrière sur F1 2012 chez Force India et c'est un peu galère autant en qualifs j'arrive à performer mais en course mon rythme est atroce et ça vient surtout de la voiture, je la trouve horrible dans son comportement, elle a rien à voir avec la Williams avec laquelle j'ai fait une autre carrière :noel:.

Sachant d'autant plus que j'ai perdu un peu de niveau, en n'ayant pas joué depuis Août c'est technique. :hap:

Message édité le 19 novembre 2020 à 16:22:13 par RobertMerhi
Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
19 novembre 2020 à 16:20:50

Le 19 novembre 2020 à 16:19:31 RobertMerhi a écrit :
Super cette saison Ouistiti, la R&D est vraiment abusé je trouve quand même :hap:

Hâte de voir ta lutte pour 2019 :noel:

Ouais ouais j’ai calmé sur la fin une fois que j’avais un reborn de la Sauber de 2012 :hap:

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
20 novembre 2020 à 13:27:51

Pour vous faire patienter en attendant ( et parce que j'avais oublié )
:cd: Les classements de la saison 2018 :cd:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605874941-classement-full.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605875189-classement-constructeur.png

La bise

Haryanto Haryanto
MP
20 novembre 2020 à 14:03:30

Zarma Ouistiti qui est le premier à faire ça, quel crack, ça fait 8 ans que j'entend parler d'une telle entreprise :cimer:

Si j'étais pas un prolétaire à l'échelle des cartes graphiques je tenterai la même sur 3-4-5 opus successifs, en me mettant des freins genre comme Pérez fin 2012 parce que j'aime bien galérer :oui: :hap:

Par contre je rejoins Merhi c'est vraiment triste leur R&D, là dessus c'est peut être unpopular opinion mais je trouve que le système de F1 2010-2014 est encore au-dessus de l'actuel. C'est moins varié, le joueur a moins le choix, mais au moins y'a pas un stonks en 10 courses ou Mercedes qui lutte pour la 4e place constructeurs après 2 saisons :-(
La galère pour faire de la Caterham une voiture qui joue les points :cimer:

Après l'autre problème c'est le niveau de l'équipier et les non-transferts, 2 trucs qu'il faut modder :hap:

RobertMerhi RobertMerhi
MP
20 novembre 2020 à 14:31:26

La R&D c'est ce qui m'a fait décrocher ma carrière sur F1 2019 :(

Sur ma 3ème saison, Mercedes qui était alors la force dominante s'est retrouvée en milieu de peloton en 5/6 grand-prix. Puis sans parler du fait que Ferrari se retrouve complètement larguée au fond de grille comme de vulgaires HRT. Avec, en plus les transferts complètement farfelus ça m'a coûté complètement l'envie de jouer. :(

Je serais bien chaud de tenter une carrière se déroulant sur plusieurs opus, ça pourrait être marrant en plus d'avoir quelque chose de réaliste. :oui:

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
20 novembre 2020 à 14:41:15

Le 20 novembre 2020 à 14:03:30 Haryanto a écrit :
Zarma Ouistiti qui est le premier à faire ça, quel crack, ça fait 8 ans que j'entend parler d'une telle entreprise :cimer:

Si j'étais pas un prolétaire à l'échelle des cartes graphiques je tenterai la même sur 3-4-5 opus successifs, en me mettant des freins genre comme Pérez fin 2012 parce que j'aime bien galérer :oui: :hap:

Par contre je rejoins Merhi c'est vraiment triste leur R&D, là dessus c'est peut être unpopular opinion mais je trouve que le système de F1 2010-2014 est encore au-dessus de l'actuel. C'est moins varié, le joueur a moins le choix, mais au moins y'a pas un stonks en 10 courses ou Mercedes qui lutte pour la 4e place constructeurs après 2 saisons :-(
La galère pour faire de la Caterham une voiture qui joue les points :cimer:

Après l'autre problème c'est le niveau de l'équipier et les non-transferts, 2 trucs qu'il faut modder :hap:

Et pourtant maintenant il y a de quoi faire niveaux opus :hap:
Mais sinon ouais je vous rejoins que les R&D c’est de la daube, surtout quand t’es pas une top team
Mais la ca va vu que je change d’opus, la hiérarchie reste la bonne au début de chaque saison.
On en revient au même point, F1 2012 est le meilleur jeu, encore sur ce point :hap:

Haryanto Haryanto
MP
20 novembre 2020 à 15:03:34

12 ou 13 ouais, les deux seuls que j'ai mais au moins ils valaient leurs 50E :hap:

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
20 novembre 2020 à 15:19:01

Franchement oui :hap:

Haryanto Haryanto
MP
20 novembre 2020 à 16:05:55

Jvais ptet réinstaller le 2012 ce week-end pour voir, dans mes souvenirs les voitures étaient des tanks en virage alors ça pourrait régler mes problèmes de spin intempestif à la manette :hap:

RobertMerhi RobertMerhi
MP
20 novembre 2020 à 16:08:13

Le 20 novembre 2020 à 15:03:34 Haryanto a écrit :
12 ou 13 ouais, les deux seuls que j'ai mais au moins ils valaient leurs 50E :hap:

Sans exagérer, je pense que j'ai au moins 300h sur F1 2012 toute plateforme confondue. :hap:

Je l'ai acheté une première fois sur Xbox 360 à sa sortie, PS3 quelques mois plus tard et enfin PC y'a quelques années. J'ai beau y rejouer encore et encore je m'en lasse pas. :hap:

Le dernier jeu F1 que j'ai réellement kiffer c'était F1 2018, qui, je trouve à le gameplay le plus abouti depuis 2015 (je n'ai pas encore testé le 2020 et c'est pas prévu que je l'achète tout de suite non plus.)

D'ailleurs ça serait marrant de créer une tiers-list des jeux F1. :-p

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
21 novembre 2020 à 11:08:25

:gba: Formule 1 2019. :gba:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605635484-f1.png

Nouveautés :

• Débuts de Norris, Albon, Russel et Giovinazzi.
  • Retour de Kubica et Kvyat.
  • Ricciardo quitte Red Bull pour Renault
  • Sainz quitte Renault pour Mclaren
  • Raikkonen passe de Ferrari a Alfa Roméo
  • Leclerc et Travisano passent de Sauber à Ferrari.
  • Stroll rejoint son père, nouveau propriétaire de Racing Point

Red Bull est maintenant motorisée par Honda.

Meilleur tour en course : L’auteur du meilleur tour en course gagne un point s’il est classé dans le top 10.

Réglementation des monoplaces : Simplification du design de l’aileron avant, augmentation de la fente d’ouverture du DRS pour augmenter son efficacité.
Le calendrier reste le même, Mexique et Etats Unis échangent juste leur place.

:cd: Essais hivernaux. :cd:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605635541-e8c41be8fd7ddf617481af14a3b7f9ee.jpg

On prend les mêmes et on recommence. Ferrari v Mercedes v Red Bull. Cette fois-ci le trio de tête semble plus resserré que jamais.

:gba: Grand Prix d'Australie 2019. :gba:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/6/1605953008-australie.png

Bienvenue en Australie pour le coup d’envoi de la saison placé sous le signe des incertitudes.
Les qualification ont pu répondre à certaines questions : oui les Ferrari sont là, oui sur un tour les jeunes répondent présent, oui Hamilton est toujours le patron. Grille panachée avec une pole du britannique devant Travisano, Bottas et Leclerc. Déceptions pour les Red Bull, 5 et 6.
Départ poussif de Travisano, quand Hamilton s'échappe en tête. Sur une stratégie différente, l’italien s’efface devant son coéquipier pour lui laisser l’occasion de rattraper le leader. Bottas reste aux basques de la Ferrari n°15.
Hamilton gardera la tête pendant tout le Grand Prix même si Leclerc lui imposera une pression à distance. Bottas fera sauter le bouchon italien, pas franchement dans le rythme pour sa première avec Ferrari.
Hamilton gagne devant Leclerc et Bottas. Travisano fait 4 et les Red Bull déçoivent et n’ont jamais pu se mêler à la bataille. Verstappen finit même derrière Perez a cause d’un arrêt au stand supplémentaire.

:gba: Grand Prix de Barhain :gba:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/6/1605953054-barhain.png

Le désert de Bahreïn, théâtre de la deuxième course de ce championnat et de l’acte 2 du duel Mercedes-Ferrari. En qualification c’est Ferrari qui frappe avec la première pole de Travisano. Une nouvelle fois l’avant de la grille est panaché : Travisano - Hamilton - Leclerc - Bottas.
Les premiers tours font office de round d'observation jusqu’au premier pit stop. Quand les 2 Mercedes et le monégasque s'arrêtent les 1ers et ressortent avec des pneus soft, il devient clair qu’ils sont sur une stratégie à 2 arrêts. Travisano caracole en tête et s’arrête quelques boucles plus tard pour chausser les pneus durs. Ce sera 1 vs 2 arrêts dans la nuit de Shakir.
Les choses sérieuses commencent quand le pilote de la n°44 doit se défaire au plus vite de l’italien. Mais ses plans sont contrecarrés par le dragster rouge. Hamilton peine à se défaire de la Ferrari qui n’a aucun mal à le contenir en ligne droite. Lewis passe 2 tours avant son stop mais tout est encore à faire pour envisager une victoire. Leclerc et Bottas sont à ses trousses mais ressortent de leur arrêt englué dans le trafic.
Travisano poursuit en tête et surveille la remonté du champion du monde en titre qui doit dépasser les autres pilotes à un arrêt. Le thriller continuera jusque dans le derniers tours et après quelques passes d’armes étincelantes dans la nuit désertique, Travisano remporte sa première victoire en Grand Prix devant Lewis Hamilton ! Verstappen se hissera sur le podium en usant de la même stratégie que le vainqueur. Leclerc n’est que 5ème et se consolera peut être avec le meilleur tour.

:gba: Grand prix de Chine :gba:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/6/1605953102-chine.png

Acte III du championnat du monde.
2 Grand Prix sont déjà passés, permettant de se donner une idée des forces en présence. Le match Ferrari - Mercedes se confirme, arbitré par Red Bull (du moins Verstappen). La question est de savoir si la bagarre tiendra jusqu'à Abu Dhabi…
Une Mercedes et une Ferrari en 1ere ligne ? Je vous le donne en mille : Hamilton - Leclerc - Travisano - Bottas.
Départ calme comme si les 5 pilotes de tête ne se tenaient pas en 8 secondes, Red Bull semble dans le match, Verstappen est présent. Premier à se débarrasser de ses tendres, Travisano s’assume double stoppeur aujourd’hui. Personne ne le suit mais en s'arrêtant tôt il fait face a du trafic dans son outlap. il ressort 5eme. Sa mission est simple, passer les 4 pilotes devant lui et creuser un écart suffisant. Aussitôt dit, aussitôt fait, dans l’escargot du premier virage, les 4 leaders ressortent en pneus froid et font face a du trafic. l’italien en profite pour s’infiltrer et déjà se débarrasser d’Hamilton et de Leclerc. Le tour suivant, Bottas et Verstappen l’actuel leader devront s’incliner. La trafic joue un rôle prépondérant et les pneus soft de la Ferrari 15 lui permettent de s’en défaire rapidement quand les autres leaders perdent du temps. 8 secondes d’avances avant son second arrêt, ce n’est pas suffisant mais il reste 10 tours.
En tête, Bottas et Verstappen ne se lâchent pas, Hamilton et Leclerc se battent également mais sont un peu distancés.
Travisano attaque, se défait facilement du trafic, puis d’Albon et le voila 5 eme à la poursuite des leaders. L'écart se réduit et l’italien se débarrasse de Leclerc mais aussi d’Hamilton dans la longue ligne droite. Il est sur le podium et il lui reste 2 tours pour viser la victoire. Bottas et Verstappen continuent de s'échanger la tête de course.
Les pneus de la Ferrari ont donné toute leur énergie dans la chasse et il n’en reste pas assez pour aller chercher plus haut. Bottas passe Verstappen dans le dernier tour et gagne la course devant la Red Bull !
Travisano repart de Chine 3eme avec le meilleur tour, Hamilton bat Leclerc pour la 4eme place.

:gba: Grand Prix d'Azerbaïdjan :gba:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/6/1605953168-baku.png

Baku, Azerbaïdjan. Quatrième course de la saison, sur le circuit Urbain le plus rapide du calendrier.
Vous avez deviné la grille ? Hamilton Leclerc Travisano Bottas.
Beau départ de l’italien qui passe 2eme derrière Hamilton, début de course classque jusqu’au premiers arrêts. Cette fois ci Leclerc porte la stratégie à 2 arrêts pour Ferrari, son équipier le laisse passer logiquement afin qu’il puisse défier Hamilton.
Le Monégasque remonte sur Hamilton et le passe, mais le Britannique n’a pas dit son dernier mot et reprend l’avantage.
Au même moment, Bottas passe Travisano au T1 mais vire large et revient sur la piste. Travisano l’accroche et les 2 voitures sont au milieu de la piste. L’aileron avant de la Ferrari est brisé, la Mercedes pointe à l'envers. Safety Car pour nettoyer les débris. Le n°15 rejoint les stands et purge une pénalité de 5 secondes. Changement d’ailerons extrêmement long mais il ressort en 12eme place avec des pneus neufs. Leclerc en a profité pour boxer lui aussi, la victoire lui tend les bras.
La course est relancée pour 8 tours de folies, attaque immédiate depuis la 12eme place pour déjà revenir dans les points pour l’Italien. Devant Leclerc tente de prendre l’avantage mais écorche son aileron avant ! Il repasse au stand et ressort bon dernier, course gâchée pour le monégasque.
Le premier virage est une orgie de monoplace, tous les pilotes se doublent et se dédoublent jusque dans le virage 2. L’opportuniste Travisano passe 2 voitures dans la ligne droite, une autre au T1 et finit son œuvre en passant Raikkonen et Sainz avant le T2 ! Il est 4 eme, et attaque immédiatement la 3eme place de Verstappen.
En fond de classement Leclerc abandonne sur panne mécanique, de héro à zéro …
Au même moment, Travisano qui s’est débarrassé d’Albon, revient sur Hamilton et le dépasse au T1 dans le dernier tour !
Deuxième victoire de la saison pour la Ferrari n°15 ! Incroyable dans ces 8 derniers tours, de la 12eme à la 1ere place !
Hamilton est 2eme et Albon monte sur son premier podium.

:cd: Point Classement :cd:

Après les 4 premières courses, les Mercedes sont belles et bien challengées par la fougue de chez Ferrari. Travisano est leader du championnat avec 1 pôle, 2 victoires et 3 podiums. Hamilton est à 4 points avec 3 pôles, 1 victoire et 3 podium. Son abandon du jour coûte cher à Leclerc qui est 5eme et déjà distancé alors qu’il avait une bonne opportunité de gagner. Dans un tel championnat la constance va être la clef.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/6/1605952797-classement-4gp.png

:gba: Brève de presse mi-saison :gba:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605788421-ferrari.png “Charles, début de saison poussif, vous êtes déjà distancé au championnat et menacé par la Red Bull d’Albon.
-Oui, je n’ai pas su concrétiser les opportunités comme à Baku a cause d’une petite erreur stupide. Pourtant le rythme est la, nous sommes présents dans le match même si nous pouvons faire encore mieux. Le championnat est encore long donc on verra comment la situation évolue, mais c’est sur que je dois faire mieux.”

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605788648-red-bull.png “Comment évaluez-vous votre début de saison Max, avec ce nouveau moteur Honda ?
-Nous sommes moins bien que prévu même si nous avons pu nous battre sur certaines courses. Les évolutions arrivent en Espagne et j'espère qu’elles nous rapprocheront des Mercedes.”

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605788647-mercedes.png “Lewis, les jeunes de Ferrari vous donnent du fil à retordre, vous y attendiez-vous ?
-Bien sur qu’on s’y attendait, les Ferrari ont toujours étés véloces et les 2 jeunes sont très rapide, ils nous poussent dans nos retranchements à chaque séance ! A nous de travailler pour continuer de les devancer. “

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605788421-ferrari.png “Vous êtes leader du championnat après 4 courses, début tonitruantes de votre part Andrea. -ça avait mal débuté en Australie ou je n’ai pas pu mettre le doigt sur les bons réglages mais ensuite on a pu augmenter le niveau. La dernière victoire est un peu chanceuse et l’on ne doit pas oublier que nous concédons encore de la performance au Mercedes. Il va falloir être fort et toujours finir au moins dans le top 4 pour espérer rester dans la lutte jusqu’à la fin. “

Message édité le 21 novembre 2020 à 11:09:00 par Ouistiti-25
Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
21 novembre 2020 à 11:11:29

Rendez vous lundi ou mardi pour les 4 prochains Grand Prix :oui:

RobertMerhi RobertMerhi
MP
21 novembre 2020 à 11:19:15

Bordel mais quel gros porc Bottas, heureusement que ça finit bien pour toi :hap:

J'espère que Leclerc va performer un peu plus, son début de saison va peut être, être couteux en fin de saison. :(

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
21 novembre 2020 à 11:27:45

Confused stoncks quand Bottas te fout en l'air mais te mets sur une stratégie qui te fait gagner la course :hap:
Oui il ronfle un peu Charles c'est chiant les team mate nerfé comme ça la :(
Je vais attendre la mi-saison et je vais voir si je dois modder mais j'en avais pas spécialement envie.

RobertMerhi RobertMerhi
MP
21 novembre 2020 à 11:37:37

Le 21 novembre 2020 à 11:27:45 Ouistiti-25 a écrit :
Confused stoncks quand Bottas te fout en l'air mais te mets sur une stratégie qui te fait gagner la course :hap:
Oui il ronfle un peu Charles c'est chiant les team mate nerfé comme ça la :(
Je vais attendre la mi-saison et je vais voir si je dois modder mais j'en avais pas spécialement envie.

Essaye d'élever un petit coup la difficulté, ça pourrait peut être le boost un petit peu. :noel:
Après concernant la hiérarchie faut vraiment faire gaffe, en 3 grand-prix tout peut être chamboulé :(

Message édité le 21 novembre 2020 à 11:38:30 par RobertMerhi
Haryanto Haryanto
MP
21 novembre 2020 à 16:27:07

Putain ayaaa je viens de passer 1h sur F1 2012 en chrono à Melbourne, j'ai sué comme un enculé pour faire un 1.27.3 bordel c'est éclatax :rire:
Faut vraiment que j'arrête d'essayer de jouer à la manette (ou tout court je sais pas trop)

En tout cas gg Ouistiti même si c'est un peu dommage que tu soies autant en "contrôle" pour un sophomore :noel:

Message édité le 21 novembre 2020 à 16:27:35 par Haryanto
RobertMerhi RobertMerhi
MP
21 novembre 2020 à 16:28:51

Le 21 novembre 2020 à 16:27:07 Haryanto a écrit :
Putain ayaaa je viens de passer 1h sur F1 2012 en chrono à Melbourne, j'ai sué comme un enculé pour faire un 1.27.3 bordel c'est éclatax :rire:
Faut vraiment que j'arrête d'essayer de jouer à la manette (ou tout court je sais pas trop)

En tout cas gg Ouistiti même si c'est un peu dommage que tu soies autant en "contrôle" pour un sophomore :noel:

1.27.3 ça passe avec une écurie du milieu de peleton. :hap:
T'es dans les temps en légende il me semble :(

Haryanto Haryanto
MP
21 novembre 2020 à 16:33:55

Le 21 novembre 2020 à 16:28:51 RobertMerhi a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 16:27:07 Haryanto a écrit :

1.27.3 ça passe avec une écurie du milieu de peleton. :hap:
T'es dans les temps en légende il me semble :(

Ouais mais seulement 2 tours valides sous les 1.28 en 1h, c'est surtout ça :hap:
Après c'est Melbourne tu me diras, y'a herbe, murs et graviers partout, mais c'est pas ultra rassurant :noel:
J'étais en Williams avec un setup à la one-again + trajectoire en virages et boîte auto parce que flemme de sauter dans le vide d'entrée de jeu donc y'aurait de la marge, mais d'un point de vue régularité c'est un peu cata et dans mon pilotage au sens pur j'ai pas du tout la confiance, j'ose pas utiliser le DRS hormis dans la ligne droite des stands parce que j'ai perdu toute notion de précision avec le joystick donc je me suis fait 5 ou 6 tàq dans les pleines charges de Melbourne vu comment elles sont mal branlées :rire:

Haryanto Haryanto
MP
22 novembre 2020 à 18:18:13

Bon en vrai je m'en tire bien,je suis pile dans la fourchette qu'il faut niveau difficulté :oui: J'ai joué le GP d'Australie et le GP de Malaisie en carrière, je me suis mis chez Marussia est ça va :oui:

En Australie duel avec Petrov dans les derniers tours pour être meilleur des autres, il m'a bien rattrapé sur le 2nd relais mais je finis 2s devant en l'ayant tenu à distance pendant les 5-6 derniers tours :cimer:

Et en Malaisie duel à 4 contre Glock, de la Rosa et Kovalainen, Kov était beaucoup plus rapide au final et Glock et de la Rosa ont dégringolé avec les drapeaux bleus.

Du moment que je tryhard pas le circuit en CLM et que je peaufine pas trop le setup (je me contente de faire réglage rapide et je règle juste la boîte moi-même) je me trouve dans les mêmes eaux que les Caterham et un peu devant Glock, pas idéal de le battre d'entrée de jeu mais je vais pas non plus me suicider pour lui faire plaisir :noel:
Par contre les pénalités bordel j'avais oublié à quel point c'était éclaté :rire: Pareil pour les dépassements des IA, si t'es à 30m elle élargit automatiquement son virage, par contre quand elle est à 5m de toi elle freine pour pas te passer :rire: Pour les drapeaux bleus c'est sheitan ça

RobertMerhi RobertMerhi
MP
22 novembre 2020 à 19:03:33

Le 22 novembre 2020 à 18:18:13 Haryanto a écrit :
Bon en vrai je m'en tire bien,je suis pile dans la fourchette qu'il faut niveau difficulté :oui: J'ai joué le GP d'Australie et le GP de Malaisie en carrière, je me suis mis chez Marussia est ça va :oui:

En Australie duel avec Petrov dans les derniers tours pour être meilleur des autres, il m'a bien rattrapé sur le 2nd relais mais je finis 2s devant en l'ayant tenu à distance pendant les 5-6 derniers tours :cimer:

Et en Malaisie duel à 4 contre Glock, de la Rosa et Kovalainen, Kov était beaucoup plus rapide au final et Glock et de la Rosa ont dégringolé avec les drapeaux bleus.

Du moment que je tryhard pas le circuit en CLM et que je peaufine pas trop le setup (je me contente de faire réglage rapide et je règle juste la boîte moi-même) je me trouve dans les mêmes eaux que les Caterham et un peu devant Glock, pas idéal de le battre d'entrée de jeu mais je vais pas non plus me suicider pour lui faire plaisir :noel:
Par contre les pénalités bordel j'avais oublié à quel point c'était éclaté :rire: Pareil pour les dépassements des IA, si t'es à 30m elle élargit automatiquement son virage, par contre quand elle est à 5m de toi elle freine pour pas te passer :rire: Pour les drapeaux bleus c'est sheitan ça

Je t'avais dit que t'étais dans les temps ! :p)

Et perso niveau setup, je prends les réglages rapides j'arrive à me débrouiller avec ceux-là :hap:

Perso, je me mets pas dans une écurie du fond car je fous littéralement 2s à tout le monde et me bat pour des places où je ne devrais pas être c'est pas top :(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 14.57€ Rakuten PS4 19.95€ Amazon ONE 22.81€ Cdiscount ONE 22.99€ Cdiscount ONE 23.11€ Amazon PC 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment