CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic des carrières

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 17:10:43

Vous connaissez le principe. C'est ici qu'on parle de nos épopées et exploits sur les jeux F1 peu importe l'édition, mais pas que vous pouvez très bien parler de vos carrières sur les autres de jeux de sports auto tels que les Project Cars, Assetto Corsa, MotoGP et j'en oublie sûrement.

Bon bref, trêve de bavardages c'est à vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

PS : En espérant que le topic bide moins que les autres années mais bon j'ai de gros doutes. :hap:

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
23 mai 2020 à 17:20:22

MyTeam ça compte ?

:hap:

RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 17:23:18

Le 23 mai 2020 à 17:20:22 QuickSilver_7 a écrit :
MyTeam ça compte ?

:hap:

Bien sûr que ça compte :noel:

LinLean LinLean
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 08:09:01

Oups j'avais pas vu ce topic, j'ai posté sur le blabla :hap:
Je ferais bien revivre Lotus ou Honda dans MyTeam

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mai 2020 à 19:58:45

Aller, je me lance :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLBd2EKwIlBowy0DWvYbirh1yd8aGnfi0B

Je fais une mini-carrière avec Alain Prost, chez McLaren, je montrerai les qualifs' de 18 minutes et la course de 25% seulement, car si je fais du 100% je n'aurais pas le temps d'aller jusqu'à Abu Dhabi avant la sortie de F1 2020. Je joue avec certaines aides dont la trajectoire, l'anti-blocage des roues, l'antipatinage intermédiaire, la boîte auto et les aides lors du passage aux stands (le temps de boire un coup :hap: ), l'ERS est géré manuellement et l'IA est à 102%. Je vais essayer d'utiliser le moins possible de flashbacks :hap: . Et j'ai pris le numéro 51, comme le nombre de victoires du pilote :ok:

Pour l'Australie je me qualifie 7e derrière les top teams. Pour le début de la course je maintiens ma position, j'ai du mal à tenir le rythme qu'imposent les Red Bull, et Pérez me suit de près, jusqu'à mon tour où je dois rentrer aux stands car il est la première victime des abandons :hap: . Albon s'arrête 2 tours plus tard et ressort juste devant moi... avec les Hards :( . Ce choix stratégique stupide de l'IA va me permettre d'être à son rythme, mais il me faudra plusieurs tentatives pour parvenir à prendre l'avantage. Je finis 6e.

Bahreïn, je réalise un joli dernier tour, si bien que je m'intercale entre les deux Red Bull, à la 6e place. Pour la course je bégaye plusieurs fois sur le départ :hap: Sur une énième tentative de départ, les deux Ferrari peinent à décoller, je profite des premiers virages, pour les doubler. À l'entame du 2e tour, Vettel reprend logiquement l'avantage, je ne cherche pas à défendre, j'essaie de suivre le rythme, mais ça va très vite devant. J'arrive ensuite à contenir Leclerc à distance pendant 3 tours avant qu'il me fasse l'extérieur au 1er virage du tour 5, me voilà 6e. Au bout de la ligne droite suivante, avec l'aide du DRS, je fais l'intérieur à Leclerc, mais le percute légèrement pour prendre l'avantage. Si je n'ai pas subi de dégâts, je n'en suis pas très sûr concernant la Ferrari. J'utilise donc un flashback supplémentaire (ben quoi, ça ne sert pas qu'à s'arranger son nombril :noel: ) et décide de rester sagement derrière. Je rentre faire mon arrêt à la fin de ce tour pour ressortir dernier le temps que tout le monde s'arrête à leur tour. Verstappen abandonne au tour 6, ce qui m'attribue virtuellement une 5e place. Leclerc s'éffondre dans le peloton en s'arrêtant au 7e tour, je suis donc virtuellement 4e. Pendant ce temps, je maintiens mon rythme, plutôt solide pour ce que la voiture me propose : j'arrive à tenir Albon à plus de 3 secondes. Devant moi, Bottas et Vettel, s'échangent la 2e place et ne se lâchent pas, ça a l'air intense. J'arrive maintenant au 3e secteur du 11e tour quand j'aperçois un drapeau jaune devant, moi qui me prenais à rêver d'un podium ne rêve plus : Bottas a des soucis mécaniques et doit abandonner, mais ce n'est pas tout : Vettel était tellement pris dans son duel qu'il est allé cassé son aileron quand la Mercedes a ralenti, Vettel doit donc s'arrêter encore une fois, pour mon plus grand réjouissement :fier: . Il ne se passera rien de plus et en profitant des faits de courses, je me hisse à la 2e place. La saison a bien commencé

Pour la Chine, je sens que ça va être plus compliqué, la météo annonce de la pluie pour les qualifs' et pour les premiers tours de course. Ma 1re tentative n'est pas géniale, et pour effectuer ma 2e tentative, je sors des stands plus tôt et effectue quelques tours pour mieux me préparer aux conditions. Cette méthode va se révéler payante puisque sur ma dernière tentative, je vais améliorer mon temps d'un peu plus d'une seconde, pour me placer à la 7e place, avec une grande satisfaction (je galère tellement sous la pluie et en Chine). Sainz complète la 4e ligne avec moi (les 4 premières lignes sont classés ainsi : Mercedes - Ferrari - Red Bull 'Albon bat Verstappen' - McLaren). Pour la course nous sommes tous en pneus tendres sur une piste encore humide. Et à l'extinction des feux, Ferrari va s'illustrer : Vettel arrive un peu vite tente l'intérieur sur Leclerc, les roues se touchent et Vettel part à l'équerre dans l'escargot et bloque tout ce qui se trouve derrière moi, je me retrouve 4e derrière les 2 Mercedes et Leclerc qui n'a pas bronché, je suis ravi :-) . Albon sera le premier à passer Vettel, mais a abîmé son aileron sur la Ferrari, il fait le bouchon pendant la quasi-totalité du 1er tour, je suis très chanceux :hap: . Verstappen me rattrapera, et me double au 4e tour pour la 4e place. Je rentre au 5e tour pour enfiler les Médiums en même temps que Verstappen. Les 2 pilotes Renault vont jouer en ma faveur car ils on démarré en Médiums et retiennent Verstappen, ce qui me permet de rester au contact. Je manque un peu de puissance, alors j'essaie d'économiser de l'ERS afin de tout lui lâcher honteusement dans le dernier tour, dans la grande ligne droite :sournois: . Sauf que j'ai eu un problème lors du dernier tour : dans la ligne droite du départ/arrivée, j'ai mon DRS ouvert, mais la chance m'abandonne puisque c'est à ce moment que mon DRS décide de tomber en panne :hap: (c'est la 2e fois que ça m'arrive, tous jeux de F1 confondus :hap: ). Si ce genre de phénomène ne doit pas poser trop de problèmes sur un circuit comme Monza, c'est une autre histoire dans les circuits à courbe, et la Chine n'en manque certainement pas :ok: . Je n'ai pratiquement plus aucun appui à l'arrière et le sens dès l'escargot. Je me permets d'utiliser un flashback après avoir perdu la voiture dans le secteur 2. Dans ces conditions, impossible de rivalisr avec qui que ce soit, je me contente de ramener la voiture à la ligne d'arrivée. Je finis tout de même 5e suite aux déconvenues de Vettel et Albon, ça reste bien.

Bakou, je foire ma qualif', je ne pense pas avoir été mauvais, quoique un vibreur ma coûté de précieux dixièmes sur ma dernière tentative, mais il faut dire que l'IA est redoutable sur ce circuit. Je suis classé 19e mais partirai dernier, autant optimiser notre mauvaise qualif' :hap: La course n'est pas extra, je fais une remontée mais c'est entre-coupée de quelques flashbacks de dépit, entre l'IA un peu à l'ouest par moment lorsqu'il quitte sa trajectoire (mention spéciale à la Williams qui m'envoie dans le mur sans complexes :hap: ) et moi qui me frotte aux murs, ce n'est pas génial, mais c'est comme ça, je l'assume. Je profiterai du dernier tour et de la dernière ligne droite pour effectuer un dépassement sur Räikkönen, qui démontre que le moteur Renault peu rivaliser à pleine puissance, mais pas sur la durée. Je finis 6e.

C'est tout pour l'instant :ok:

RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 15:18:02

C'est original comme carrière vdd c'est cool :noel:

CaporaIStig CaporaIStig
MP
Niveau 6
25 mai 2020 à 16:28:57

Actuellement pilote n°1 chez Super Aguri, j'ai reçu une offre comme pilote d'essai pour Red Bull mais j'ai refusé. L'objectif à chaque course est de terminé devant Yuji Ide,et espérer qu'un meilleur team m'offre ma chance. Actuellement 20éme au championnat devant Christijan Albers et Ide.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mai 2020 à 17:49:22

Le 25 mai 2020 à 15:18:02 RobertMerhi a écrit :
C'est original comme carrière vdd c'est cool :noel:

Merci, après ce qui me dérange un peu dans le 25% c'est que c'est facile de terminer bien classé, puisqu'il suffit de s'arrêter un tour plus tôt et soit tu recolles au pilote devant toi, soit il ressort derrière toi. Alors qu'à 100%, sur Bahrein par exemple, Albon m'aurait par exemple recollé en fin de relais et m'aurait dépassé sur le relais suivant, Leclerc serait remonté aussi, et Vettel avait sans doute la possibilité de le faire également, ce qui est plus crédible. Mais en distance à 100% je n'aurais pas pu la terminer avant début juillet. Donc disons que celle-ci est une p'tite saison tranquille sans prise de tête :oui:

RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 17:58:27

Le 25 mai 2020 à 17:49:22 Williams-Racing a écrit :

Le 25 mai 2020 à 15:18:02 RobertMerhi a écrit :
C'est original comme carrière vdd c'est cool :noel:

Merci, après ce qui me dérange un peu dans le 25% c'est que c'est facile de terminer bien classé, puisqu'il suffit de s'arrêter un tour plus tôt et soit tu recolles au pilote devant toi, soit il ressort derrière toi. Alors qu'à 100%, sur Bahrein par exemple, Albon m'aurait par exemple recollé en fin de relais et m'aurait dépassé sur le relais suivant, Leclerc serait remonté aussi, et Vettel avait sans doute la possibilité de le faire également, ce qui est plus crédible. Mais en distance à 100% je n'aurais pas pu la terminer avant début juillet. Donc disons que celle-ci est une p'tite saison tranquille sans prise de tête :oui:

Oui clairement le fait qu'il n'y est qu'un relais ça limite un peu l'intérêt, faudrait que j'essaie le 50% voir 100% mais j'ai trop la flemme perso. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mai 2020 à 18:18:33

Le 25 mai 2020 à 17:58:27 RobertMerhi a écrit :

Le 25 mai 2020 à 17:49:22 Williams-Racing a écrit :

Le 25 mai 2020 à 15:18:02 RobertMerhi a écrit :
C'est original comme carrière vdd c'est cool :noel:

Merci, après ce qui me dérange un peu dans le 25% c'est que c'est facile de terminer bien classé, puisqu'il suffit de s'arrêter un tour plus tôt et soit tu recolles au pilote devant toi, soit il ressort derrière toi. Alors qu'à 100%, sur Bahrein par exemple, Albon m'aurait par exemple recollé en fin de relais et m'aurait dépassé sur le relais suivant, Leclerc serait remonté aussi, et Vettel avait sans doute la possibilité de le faire également, ce qui est plus crédible. Mais en distance à 100% je n'aurais pas pu la terminer avant début juillet. Donc disons que celle-ci est une p'tite saison tranquille sans prise de tête :oui:

Oui clairement le fait qu'il n'y est qu'un relais ça limite un peu l'intérêt, faudrait que j'essaie le 50% voir 100% mais j'ai trop la flemme perso. :hap:

Perso j'adore le 100%, j'ai déjà fait 4 saisons complètes sur différents contextes : 2 avec Williams dont la 1re intégralement à l'arrière et avec 2 tours de retard à quasiment chaque course, une avec Ferrari, et une avec Mercedes en partant dernier à chaque course :oui:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 19
25 mai 2020 à 18:27:45

C'est énorme les carrières 100% en fond de grille, j'en avais commencé une sans aides sur F1 2013, ma seule carrière en 100% et ma seule carrière sans aides aussi, le plaisir quand tu termines 9e ou 10e :cimer:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mai 2020 à 20:06:57

Le 25 mai 2020 à 18:27:45 Haryanto a écrit :
C'est énorme les carrières 100% en fond de grille, j'en avais commencé une sans aides sur F1 2013, ma seule carrière en 100% et ma seule carrière sans aides aussi, le plaisir quand tu termines 9e ou 10e :cimer:

C'est clair, j'ai marqué mes premiers points sur la 2e saison en Autriche, la météo changeante a un peu bridé l'IA sur les derniers tours quand la piste est humide avec des pneus pour le sec et qu'on est à la limite de passer aux inters, j'étais vraiment content de cette course :oui:. Mais j'utilise quelques aides donc ça reste un peu moins gratifiant :oui:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 19
25 mai 2020 à 20:19:32

Le 25 mai 2020 à 20:06:57 Williams-Racing a écrit :

Le 25 mai 2020 à 18:27:45 Haryanto a écrit :
C'est énorme les carrières 100% en fond de grille, j'en avais commencé une sans aides sur F1 2013, ma seule carrière en 100% et ma seule carrière sans aides aussi, le plaisir quand tu termines 9e ou 10e :cimer:

C'est clair, j'ai marqué mes premiers points sur la 2e saison en Autriche, la météo changeante a un peu bridé l'IA sur les derniers tours quand la piste est humide avec des pneus pour le sec et qu'on est à la limite de passer aux inters, j'étais vraiment content de cette course :oui:. Mais j'utilise quelques aides donc ça reste un peu moins gratifiant :oui:

Je me rappelle encore avoir besoin de 30 minutes pour arrêter de rager après m'être mis dans le mur alors que j'étais 7e à Bahrein :rire:
4e GP de la saison, aucun point en carrière jusque là mais j'ai un rythme électrique sur ce GP, je rentre aux stands pour les 15 derniers tours et à 6 ou 7 tours je fais une Vettel mais j'évite pas le mur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546683630-bottas-triste.png
J'avais quand même fini 10e malgré le tour sans aileron et l'arrêt supplémentaire pour dire à quel point j'avais terrassé le milieu de classement, mais j'en voulais presque pas de ce point :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mai 2020 à 20:37:25

Le 25 mai 2020 à 20:19:32 Haryanto a écrit :

Le 25 mai 2020 à 20:06:57 Williams-Racing a écrit :

Le 25 mai 2020 à 18:27:45 Haryanto a écrit :
C'est énorme les carrières 100% en fond de grille, j'en avais commencé une sans aides sur F1 2013, ma seule carrière en 100% et ma seule carrière sans aides aussi, le plaisir quand tu termines 9e ou 10e :cimer:

C'est clair, j'ai marqué mes premiers points sur la 2e saison en Autriche, la météo changeante a un peu bridé l'IA sur les derniers tours quand la piste est humide avec des pneus pour le sec et qu'on est à la limite de passer aux inters, j'étais vraiment content de cette course :oui:. Mais j'utilise quelques aides donc ça reste un peu moins gratifiant :oui:

Je me rappelle encore avoir besoin de 30 minutes pour arrêter de rager après m'être mis dans le mur alors que j'étais 7e à Bahrein :rire:
4e GP de la saison, aucun point en carrière jusque là mais j'ai un rythme électrique sur ce GP, je rentre aux stands pour les 15 derniers tours et à 6 ou 7 tours je fais une Vettel mais j'évite pas le mur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546683630-bottas-triste.png
J'avais quand même fini 10e malgré le tour sans aileron et l'arrêt supplémentaire pour dire à quel point j'avais terrassé le milieu de classement, mais j'en voulais presque pas de ce point :hap:

Je comprends, tu es maître de ta course et un détail peut te la pourrir :hap: J'ai récemment eu un moment de rage sur la saison que j'avais fait avec Hamilton en partant dernier à Singapour. Déjà sur une saison précédente j'ai utilisé "seulement" 3 flashbacks sur toute la course qui avait des moments de sec et de pluie. Et là avec Hamilton je fais progressivement ma remontée, je me retrouve solidement 2e à 20 secondes de Vettel qui a une stratégie d'un arrêt en moins et qui est intouchable, je suis au tour 51/61 et j'arrive dans l'enchaînement du secteur 3, j'étais en train de doubler des retardataires. L'IA sous drapeau bleu à souvent une sale manie de se décaler vers le milieu de la piste et de lever le pied. Si tu es au début ou au milieu d'une ligne droite, ça passe, mais quand il fait ça en bout de ligne droite, il rentre quand-même désespérément dans le virage et comme il avait quitté sa trajectoire il perd ses moyens et semble perdu. Et c'est ce que Giovinazzi m'a fait dans le virage à gauche de l'enchaînement gauche-droite-droite-gauche du 3e secteur. Il m'a donc tassé dans le mur :hap: . J'étais dégoûté car sans lui, je n'utilisais aucun flashback de la course :hap:

RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 21:39:50

Vous me donnez envie de lancer une saison/carrière en 100% là bordel :hap:

Là actuellement, je fais une carrière sur F1 2012 avec Williams, j'en suis à Monaco de la deuxième saison.
J'ai le mod de dégats réalistes et je n'utilise presque aucun flashbacks à part en cas extrême (lorsque ma manette bug).

Pour la première saison, j'ai fini 6ème au championnat avec ma Williams, j'ai signé 3 pôles et 1 victoire à Monza. :hap:
Webber a terminé champion pour un rien devant Alonso et Hamilton. J'ai d'ailleurs refusé une offre de Lotus ainsi que de Mercedes à la mi-saison.

Pour cette deuxième saison, la hiérarchie a changé Ferrari peine à rentrer en Q3, Grosjean est onfire et Webber toujours aussi fort (wtf).

Classement pilotes/constructeurs avant Monaco :
https://www.noelshack.com/2020-22-1-1590435426-aaaa.png
https://www.noelshack.com/2020-22-1-1590435521-aaa2.png

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 19
25 mai 2020 à 21:50:48

La hiérarchie du mode carrière plus réaliste sur F1 2012 que sur F1 2019 bordel

RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 21:54:04

Le 25 mai 2020 à 21:50:48 Haryanto a écrit :
La hiérarchie du mode carrière plus réaliste sur F1 2012 que sur F1 2019 bordel

Tellement putain :hap:

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 13
25 mai 2020 à 22:01:27

Toujours pas de victoire majeure pour le jeune Patrick Depailler malgré une saison avec le maillot arc-en-ciel. :(

Après plusieurs victoires d'étapes dans les grands Tours, le belge court toujours après sa première classique. Il faut dire que son tempérament offensif peut le pénaliser face aux sprinteurs, mais il se doit de tenter sa chance de loin étant donné son 69 SPR.
En obtenant des notes de 80 VAL et 77 PAV, le wallon se doit de figurer dans le haut du classement en avril prochain, vêtu du maillot noir jaune rouge sur le dos, ce qui devrait lui donner une motivation supplémentaire.

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 19
25 mai 2020 à 22:53:47

Le 25 mai 2020 à 22:01:27 Arnalo a écrit :
Toujours pas de victoire majeure pour le jeune Patrick Depailler malgré une saison avec le maillot arc-en-ciel. :(

Après plusieurs victoires d'étapes dans les grands Tours, le belge court toujours après sa première classique. Il faut dire que son tempérament offensif peut le pénaliser face aux sprinteurs, mais il se doit de tenter sa chance de loin étant donné son 69 SPR.
En obtenant des notes de 80 VAL et 77 PAV, le wallon se doit de figurer dans le haut du classement en avril prochain, vêtu du maillot noir jaune rouge sur le dos, ce qui devrait lui donner une motivation supplémentaire.

On signale pour hors-sujet hop hop

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mai 2020 à 23:36:13

Le 25 mai 2020 à 21:39:50 RobertMerhi a écrit :
Vous me donnez envie de lancer une saison/carrière en 100% là bordel :hap:

Là actuellement, je fais une carrière sur F1 2012 avec Williams, j'en suis à Monaco de la deuxième saison.
J'ai le mod de dégats réalistes et je n'utilise presque aucun flashbacks à part en cas extrême (lorsque ma manette bug).

Pour la première saison, j'ai fini 6ème au championnat avec ma Williams, j'ai signé 3 pôles et 1 victoire à Monza. :hap:
Webber a terminé champion pour un rien devant Alonso et Hamilton. J'ai d'ailleurs refusé une offre de Lotus ainsi que de Mercedes à la mi-saison.

Pour cette deuxième saison, la hiérarchie a changé Ferrari peine à rentrer en Q3, Grosjean est onfire et Webber toujours aussi fort (wtf).

Classement pilotes/constructeurs avant Monaco :
https://www.noelshack.com/2020-22-1-1590435426-aaaa.png
https://www.noelshack.com/2020-22-1-1590435521-aaa2.png

Sur ces jeux-là il y avait une quantité limité de flashbacks donc ça t'obligeait à être plus vigilant :oui:. Je n'ai pas tellement joué aux jeux de F1 sur la gen PS3, à part F1 CE, j'avais surtout fait le 2006 sur PS2, où des flaques d'huiles pouvaient te faire glisser comme une blonde sur une peau de banane :hap:. J'ai aussi joué à F1 2010, les dégâts étaient vraiment bons :bave: , si bien que le jour où j'avais acheté le jeu, j'ai passé au moins 2 heures à me crasher sur le circuit de Singapour pour voir jusqu'à quel point on pouvait détruire sa voiture et les autres, et à un moment, j'avais réussi à décoller et à me coincer entre une barrière et un mur de pneus :hap:, ça ne m'est jamais arrivé à nouveau depuis :hap: Et j'avais apprécié celui-ci car c'était le dernier à proposer des ravitaillements en carbu, à cette époque c'était inconcevable pour moi qu'ils les avaient fait interdire IRL.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 27.99€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment