CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Unpopular Opinion F1

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
23 mai 2020 à 18:18:43

Le 23 mai 2020 à 18:13:38 Wazzathecaptain a écrit :

Le 23 mai 2020 à 18:05:52 Haryanto a écrit :

Le 23 mai 2020 à 17:55:41 QuickSilver_7 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 17:26:39 BoucherBIaviken a écrit :

Le 23 mai 2020 à 17:00:27 QuickSilver_7 a écrit :
Bon allez mon tour :

-Vandoorne mérite une seconde chance en F1 (Sans Alonso en mate)
-Hamilton a perdu le titre en 2016, Rosberg ne l'as pas gagné (même si il le mérite)

> -Raikkonen > Alonso , meme si Kimi est bien moins à l'aise avec l'ère Hybride

-Norris est un cancer
-Ricciardo était le pire choix possible pour Ferrari, Sainz le meilleur choix possible :oui:
-C'est pas 100% la faute de Ferrari si Alonso n'as pas gagné de Titre

J’aimais bcp le Räikkönen d’avant sa pause de 2 ans, mais la vachement j’aimerais bien entendre tes arguments :(

Bah quand on regarde 2012 et 2013 franchement , si Lotus était pas géré avec le cul par Gégé Lopez....
Ca aurait pu le faire surtout quand tu vois leur voiture 2013 de base était pas dégueu, si seulement la team avait suivi financièrement

Haha yes
Ils avaient une traction hallucinante au départ qui leur permettait de gagner 4 places à chaque fois, c'était un monstre de gestion pneumatique cf Melbourne en 2013, le châssis avait une très bonne base, l'aéro solide, le développement par James Allison était au top (le Coanda notamment est sorti chez Lotus en premier je crois), le moteur était celui qui équipait les champions du monde
Une description pareille c'est pas censé être pour une écurie qui finit 4e du championnat, avec autre chose qu'un ex-retraité qui en avait rien à foutre et un type qui était en plein apprentissage ça aurait fait du très grand mal au trio McL/Ferrari/RB de 2012 et ça aurait pu faire mieux que les Mercedes en 2013

C'est vrai que rien qu'à Bahrain et en Hongrie, ils avaient le potentiel pour faire le doublé

Ils jouaient la victoire en Allemagne 2013 aussi il me semble.

SamuelCarter SamuelCarter
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 18:19:50

Suzuka 2013 Grosjean aurait pu gagner la course

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
23 mai 2020 à 18:22:46

Le 23 mai 2020 à 18:19:50 SamuelCarter a écrit :
Suzuka 2013 Grosjean aurait pu gagner la course

La stratégie de Lotus à ce Grand Prix-là était discutable je crois, mais les Red Bull étaient bien trop fortes de toutes façons.

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
23 mai 2020 à 18:31:39

Le 23 mai 2020 à 18:22:46 Abyss_Calibur a écrit :

Le 23 mai 2020 à 18:19:50 SamuelCarter a écrit :
Suzuka 2013 Grosjean aurait pu gagner la course

La stratégie de Lotus à ce Grand Prix-là était discutable je crois, mais les Red Bull étaient bien trop fortes de toutes façons.

La stratéquoi ? J'ai pas compris de quoi tu parles

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
23 mai 2020 à 18:33:15

Le 23 mai 2020 à 18:31:39 Haryanto a écrit :

Le 23 mai 2020 à 18:22:46 Abyss_Calibur a écrit :

Le 23 mai 2020 à 18:19:50 SamuelCarter a écrit :
Suzuka 2013 Grosjean aurait pu gagner la course

La stratégie de Lotus à ce Grand Prix-là était discutable je crois, mais les Red Bull étaient bien trop fortes de toutes façons.

La stratéquoi ? J'ai pas compris de quoi tu parles

Le truc qui n'éxiste pas chez Ferrari

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
17 juin 2020 à 13:48:15

Le 11 mai 2020 à 14:54:28 Abyss_Calibur a écrit :
Si c'est sur toute l'histoire de la Formule 1, j'en vois déjà un, que j'ai déjà exposé à de nombreuses reprises :

  • Le titre de Nico Rosberg est une arnaque, acquis seulement grâce aux problèmes de Lewis Hamilton. C'était certes sa déjà deuxième tentative après 2014, mais il avait déjà justement profité des problèmes de son coéquipier cette saison-là pour être titrable en entamant le dernier Grand Prix, mais tout comme en 2016, il n'aurait pas dû l'être.

Bon j'ai relu le topic et j'ai envie de faire une rectification. :hap:

Certes Rosberg fut chanceux, mais il a eu le mérite d'être là dès qu'il le fallait, car on voit bien ce que ça donne aujourd'hui avec Bottas (en lisant mot pour mot ce que j'ai écrit, on peut avoir l'impression que leur niveau face à Hamilton était équivalent, c'est-à-dire qu'ils furent inexistants, sauf que ce ne fut pas le cas, Rosberg a quand même été meilleur voire bien meilleur).

Ça se répondait quand même souvent entre Lewis et Nico sur leur trois saisons à lutter pour le titre. Là, avec Casper, quelle réponse y a-t-il eu à quoi en trois saisons de cohabitation ?

Et je sais que du coup, on pourrait appliquer ça à ce que j'avais dit sur Alonso en 2012, car il a lui aussi été d'une constance remarquable, mais je maintiens qu'il a eu beaucoup trop de trucs tombés du ciel (cf. la liste que j'avais faite), bien plus que Rosberg en 2016.

Ça pourrait s'appliquer aussi pour Piquet face à Mansell en 1987, également un titre chanceux pour moi, mais il y a eu, là aussi, trop de trucs tombés du ciel. Le nombre de problèmes connus par Mansell cette saison-là doit être équivalent à celui de Lewis en 2016, mais ce qui me gêne surtout dans le cas du duel interne de Williams-Honda, c'est que la plupart sont arrivés en course, là où les points se jouent, au contraire du duel Mercedes, où c'était surtout en qualifs, là où il était encore possible de compenser en course (ça n'empêche cependant pas que ses problèmes l'ont totalement privé de pouvoir se battre avec son coéquipier, mais quand même). :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment