Menu
F1 2020
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  F1 2020  /  Tous les forums  /  Forum F1 2020  /  Topic ~/ Le camping de l'Endu \~  / 

Topic ~/ Le camping de l'Endu \~ - Page 15

Sujet : ~/ Le camping de l'Endu \~

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
Le_Onchois
Le_Onchois
MP
20 septembre 2020 à 09:47:01

Le 20 septembre 2020 à 09:41:19 Ants_Go_Up a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 09:16:07 Le_Onchois a écrit :
Dernière ligne droite. :p)

Cote à combien ? la 8 au ralenti dans les prochaines 4heures?

Je m'inquiète surtout pour la #7 qui chasse les Rebellion :peur:

Le_Onchois
Le_Onchois
MP
20 septembre 2020 à 12:20:49

Le 19 septembre 2020 à 18:36:21 Glutenhaus a écrit :
On reconnait les forumeurs qui courent en GT Am, ils sont pas prêts avant le départ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510192874-hap.png

 Terrible, le pilote pro visiblement victime de narcolepsie. [[sticker:p/1kki]]

Bull3gum
Bull3gum
MP
20 septembre 2020 à 12:44:27

Plus que 1h45 :hap:
Y'a eu des crashs au fait ? à part quelques sorties j'ai pas vu grand chose :(

Message édité le 20 septembre 2020 à 12:44:45 par Bull3gum
Glutenhaus
Glutenhaus
MP
20 septembre 2020 à 12:57:57

Le 20 septembre 2020 à 12:20:49 Le_Onchois a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 18:36:21 Glutenhaus a écrit :
On reconnait les forumeurs qui courent en GT Am, ils sont pas prêts avant le départ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510192874-hap.png

 Terrible, le pilote pro visiblement victime de narcolepsie. [[sticker:p/1kki]]

Non je ghost depuis 9h :hap:

Le_Onchois
Le_Onchois
MP
20 septembre 2020 à 13:07:39

Le 20 septembre 2020 à 12:44:27 Bull3gum a écrit :
Plus que 1h45 :hap:
Y'a eu des crashs au fait ? à part quelques sorties j'ai pas vu grand chose :(

Des crashs quelques uns mais rien de violent. La moitié impliquait des Ferrari. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/2/1580828729-mattia.png

Le 20 septembre 2020 à 12:57:57 Glutenhaus a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 12:20:49 Le_Onchois a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 18:36:21 Glutenhaus a écrit :
On reconnait les forumeurs qui courent en GT Am, ils sont pas prêts avant le départ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510192874-hap.png

 Terrible, le pilote pro visiblement victime de narcolepsie. [[sticker:p/1kki]]

Non je ghost depuis 9h :hap:

Tu diras ça au team manager. :) :hap:

Glutenhaus
Glutenhaus
MP
20 septembre 2020 à 13:08:41

Le 20 septembre 2020 à 13:07:39 Le_Onchois a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 12:44:27 Bull3gum a écrit :
Plus que 1h45 :hap:
Y'a eu des crashs au fait ? à part quelques sorties j'ai pas vu grand chose :(

Des crashs quelques uns mais rien de violent. La moitié impliquait des Ferrari. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/2/1580828729-mattia.png

Le 20 septembre 2020 à 12:57:57 Glutenhaus a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 12:20:49 Le_Onchois a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 18:36:21 Glutenhaus a écrit :
On reconnait les forumeurs qui courent en GT Am, ils sont pas prêts avant le départ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510192874-hap.png

 Terrible, le pilote pro visiblement victime de narcolepsie. [[sticker:p/1kki]]

Non je ghost depuis 9h :hap:

Tu diras ça au team manager. :) :hap:

Depuis le début il est clair qu'en tant que meilleur pilote de l'équipage il me laisse la primeur du stint de l'arrivée donc je vois pas le problème :) :hap:

Le_Onchois
Le_Onchois
MP
20 septembre 2020 à 13:21:22

Tiens d'ailleurs il est passé où notre pilote d'expérience ? :noel:

Bull3gum
Bull3gum
MP
20 septembre 2020 à 13:44:32

On en parle des commentateurs Eurosport qui prennent des "petites respirations" toutes les 5 minutes ? C'est des commentateurs ou des mecs qui chapardent la cabine en toute illégalité et qui essayent de pas se faire cramer ? :(

Ouistiti-25
Ouistiti-25
MP
20 septembre 2020 à 13:54:30

A mon avis ils font tourner un truc oui :hap:

Haryanto
Haryanto
MP
20 septembre 2020 à 13:57:40

CHUTE JEAN ERIC VERGNE

Bull3gum
Bull3gum
MP
20 septembre 2020 à 14:29:36

Final lap :bave:

Le_Onchois
Le_Onchois
MP
20 septembre 2020 à 14:51:09

Bon, des 24 Heures un peu décevantes mais toujours plaisantes à suivre.
C'était vraiment sympa de les suivre ensemble comme chaque année. :oui:

Je sens la traditionnelle déprime post-24h qui arrive. :hap:

Ants_Go_Up
Ants_Go_Up
MP
20 septembre 2020 à 15:01:45

Le 20 septembre 2020 à 14:51:09 Le_Onchois a écrit :
Bon, des 24 Heures un peu décevantes mais toujours plaisantes à suivre.
C'était vraiment sympa de les suivre ensemble comme chaque année. :oui:

Je sens la traditionnelle déprime post-24h qui arrive. :hap:

Comme d'habitude, y'a pas d'excitation quand on voit la voiture passer la ligne, mais on se rend compte après que tout est bien triste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501456759-risitristebus.gif
et vide

Glutenhaus
Glutenhaus
MP
20 septembre 2020 à 15:18:10

Le 20 septembre 2020 à 15:01:45 Ants_Go_Up a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 14:51:09 Le_Onchois a écrit :
Bon, des 24 Heures un peu décevantes mais toujours plaisantes à suivre.
C'était vraiment sympa de les suivre ensemble comme chaque année. :oui:

Je sens la traditionnelle déprime post-24h qui arrive. :hap:

Comme d'habitude, y'a pas d'excitation quand on voit la voiture passer la ligne, mais on se rend compte après que tout est bien triste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501456759-risitristebus.gif
et vide

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599340490-cl-ceci2.png

En plus fin des vacs pour moi je reprends le taf demain, double peine :hap:

Pimpolofix
Pimpolofix
MP
20 septembre 2020 à 15:19:39

Le 20 septembre 2020 à 15:18:10 Glutenhaus a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 15:01:45 Ants_Go_Up a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 14:51:09 Le_Onchois a écrit :
Bon, des 24 Heures un peu décevantes mais toujours plaisantes à suivre.
C'était vraiment sympa de les suivre ensemble comme chaque année. :oui:

Je sens la traditionnelle déprime post-24h qui arrive. :hap:

Comme d'habitude, y'a pas d'excitation quand on voit la voiture passer la ligne, mais on se rend compte après que tout est bien triste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501456759-risitristebus.gif
et vide

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599340490-cl-ceci2.png

En plus fin des vacs pour moi je reprends le taf demain, double peine :hap:

Manquerait plus qu’il pleuve https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Glutenhaus
Glutenhaus
MP
20 septembre 2020 à 15:34:03

Le 20 septembre 2020 à 15:19:39 Pimpolofix a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 15:18:10 Glutenhaus a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 15:01:45 Ants_Go_Up a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 14:51:09 Le_Onchois a écrit :
Bon, des 24 Heures un peu décevantes mais toujours plaisantes à suivre.
C'était vraiment sympa de les suivre ensemble comme chaque année. :oui:

Je sens la traditionnelle déprime post-24h qui arrive. :hap:

Comme d'habitude, y'a pas d'excitation quand on voit la voiture passer la ligne, mais on se rend compte après que tout est bien triste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501456759-risitristebus.gif
et vide

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599340490-cl-ceci2.png

En plus fin des vacs pour moi je reprends le taf demain, double peine :hap:

Manquerait plus qu’il pleuve https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Exactement la même pluie qui a esquivé Le Mans au dernier moment à minuit hier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479252875-risitaszoomyeux.gif

Le_Onchois
Le_Onchois
MP
20 septembre 2020 à 16:13:23

Il pleut chez moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif

Me dire qu'on va devoir attendre plusieurs mois pour voir les Hypercars en piste n'aide pas en plus. :hap:

Glutenhaus
Glutenhaus
MP
20 septembre 2020 à 16:51:21

Merde j'avais raté ça avant le départ hier, le gras Herta ça leur bouche vraiment les vaisseaux du cerveau je crois :hap:
https://www.facebook.com/nickithiim/posts/1500912076782142

ReneArnoux
ReneArnoux
MP
20 septembre 2020 à 17:59:43

Le 20 septembre 2020 à 16:51:21 Glutenhaus a écrit :
Merde j'avais raté ça avant le départ hier, le gras Herta ça leur bouche vraiment les vaisseaux du cerveau je crois :hap:
https://www.facebook.com/nickithiim/posts/1500912076782142

:malade:

Le_Onchois
Le_Onchois
MP
20 septembre 2020 à 18:00:42

Le 20 septembre 2020 à 16:51:21 Glutenhaus a écrit :
Merde j'avais raté ça avant le départ hier, le gras Herta ça leur bouche vraiment les vaisseaux du cerveau je crois :hap:
https://www.facebook.com/nickithiim/posts/1500912076782142

Ptin si j'étais commissaire je leur aurais foutu une pénalité. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PC 40.99€ Fnac Marketplace PC 44.72€ Amazon ONE 48.77€ Amazon PS4 49.50€ Amazon PS4 49.99€ Amazon ONE 54.89€
Marchand
Supports
Prix