Le 16 mai 2020 à 22:04:18 Barcelone97 a écrit :
C'est le moment des remerciements ! 
(promis ce sera rapide Boucher
)
Je remercie bien évidemment tous ceux qui ont participé (en tant que joueur ou en tant que spectateur) car c'était très sympa à organiser et ça c'est grâce à vous. 
Et surtout un grand merci à Loop qui a été le principal moteur de ce jeu, je n'ai fait qu'aider sur ce coup là. 
J'espère que ce jeu vous aura plu en tout cas. On a vraiment fait au mieux avec Loop pour essayer de proposer quelque chose de différent, forcément ça peut ne pas plaire à tout le monde mais ce qu'on a fait était conforme à nos objectifs je crois, n'hésitez pas à donner votre avis là-dessus. 
Et surtout oubliez pas, petite finale Romain - Merhi demain soir ! 
Merci Barça 
On les aura fait nos presque 150 questions
A mon tour je vous remercie tous, pour votre participation, pour votre animation et j'en passe 
Comme l'a dit Barça on a essayé de faire au mieux, l'idée de base de Versus était de mélanger rapidité, connaissances, recherches et humour 
Cela fait plaisir de voir que l'on peut encore organiser des jeux sur notre forum 
J'espère aussi que cela vous a plu, n'hésitez pas à donner votre avis c'est toujours constructif 
N'oubliez pas la petite finale entre Romain et Merhi, ils méritent aussi, comme tous ceux qui ont participé à ce jeu 
Encore GG à Nolan et Arnalo pour votre finale qui a tenu toutes ses promesses